Après quelques gratouilles sur les fesses Nico se détend Il apprécie les câlins
Nico a très peur de son nouvel environnement mais n'a pas peur du tout de l'appareil photo, il veut même lui faire un bisou
Magnifique Nico est très reconnaissable avec sa grosse bouille, il semble se demander ce qu'il fait là, et il a juste très peur de tout ce qui l'entoure. Il aime les câlins, je suis sûre que ça va l'aider à prendre confiance
anna00
Comment fait-il pour se cacher avec sa corpulence Il est bien joli en tout cas. Merci vivi
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Patou arrive bien à se cacher derrière les niches chez Joli-Coeur, pourquoi pas Nico ? Sur l'avant-dernière, il était sur une étagère du haut à côté du parasol. Ces quelques câlins improvisés l'ont peut-être rassuré ... Il ne recule pas (ou quasiment pas) quand on approche la main pour le caresser, le plus dur c'est de réussir à trouver sa cachette (généralement, la niche au toit amovible ). A suivre ...
Vendredi le couple reparti avec Bobby était venu pour lui, mais il fuyait comme un dératé, se plaquait jusque derrière les cages de Delphine... j'espère que ça ira vite mieux, sinon il risque de rester là un moment.
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Quand il est sur les étagères, y'a "moyen de discuter". Quand il est derrière les niches, c'est bcp plus difficile. On le travaille mais ... Ce qui est bizarre, c'est qu'à priori, ce ne sont pas les autres chats qui le stressent. Quand je l'ai pris en photo sur l'étagère, Patou était juste à côté ... Çà aurait été bien qu'on connaisse un peu son passé. Mais les soigneuses m'avaient dit qu'il était adorable en cage, c'est pour çà que j'avais commencé à chercher ce fameux grand chat bleu câlin ... J'ai déjà essayé de le tirer de derrière les niches chez Joli-Coeur, il fait le poids mort et résiste de toutes ses forces mais ne griffe absolument pas, il ne crache pas et ne grogne pas non plus, il fait juste le poids mort (et y'a du muscle là-dedans !!!).
_________________ Mes chats passés et présents
Leïa
Nico est là depuis début juillet seulement, abandonné... Moi aussi je me demande bien pourquoi J'imagine qu'il ne comprend rien ce pauvre loulou, il est certainement traumatisé par ce qui lui arrive, il lui faut du temps pour se rendre compte qu'il ne craint rien et qu'il peut nous faire confiance
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Nico tu es magnifique. J'espère que tu vas vite retrouver une gentille famille qui ne t'abandonnera pas. Bonne chance petit père. Bisous, câlins. Christiane
Shannon
Allez sois sympa mon NICO ne te sauves pas, toutes les Deux Pattes sont pleines de bonnes intentions à ton égard et veulent te montrer qu'elles t' . Samedi j'essaierai de te dire un petit bonjour... et espère pouvoir assister à un "à bras".... en attendant, je t'envoie tout plein de
Shannon
Pour le trouver il est souvent caché derrière la toile du parasol vert devant le chalet Joli Coeur sur l'étagère du haut. Il aime les câlins qu'on vient lui faire
Bonjour. Voilà une semaine maintenant que Nico partage notre quotidien, c'est un amour. Un peu timide au départ,il s affirme chaque jour. Tout va pour le mieux.
Merci pour les nouvelles, çà fait très plaisir de le voir comme çà.