| Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Mer 5 Aoû 2015 - 8:02 | |
| Le chat de mon frère a sauté il y a 2 jours de la fenêtre du second étage de la maison, rue de Malassis à Pierrelaye ... C'est un joli chat grand et fin, blanc avec quelques taches tigrées. (photo à venir) En temps normal, il n'est pas trop craintif mais il est surtout assez bavard avec une voix haut perchée. Il est peut-être blessé et peut se cacher dans un garage ou un abri de jardin dans le voisinage. J'ai passé 2 h hier soir à l'appeler avec des croquettes et une boîte de nourriture mais aucune réponse. Il y a dans le voisinage des chats plutôt agressifs donc, pour çà aussi, il pourrait se cacher qq part. Normalement, il ne sort pas mais a réussi plusieurs fois à s'échapper. Cependant, jusqu'ici il revenait de lui-même le lendemain. Merci à celles et ceux qui pourront nous aider. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Mer 5 Aoû 2015 - 13:48 | |
| Je ne peux malheureusement pas apporter d'aide sur le terrain alors doigts croisés et ondes positives pour que le chat de ton frère revienne très vite à la maison. Peut être a t'il eu peur suite à sa chute et il se remet de ses émotions. J'espère qu'il sera très vite localisé, c'est le plus important. COURAGE | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Jeu 6 Aoû 2015 - 9:44 | |
| Chou blanc encore hier soir, aucune réponse à nos appels mais ce matin, ma mère pense avoir entendu un chat miauler. Le problème est que, parfois, c'est son frère Charybde (no comment ) qui répond de la fenêtre mais ce matin, il dormait ... A confirmer dans la journée ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Jeu 6 Aoû 2015 - 10:02 | |
| On croise trrrrrrrrrrrrrrrès fort les doigts pour que des miaulements soient à nouveau entendus. Allez le fais toi entendre pour apaiser les inquiétudes | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Jeu 6 Aoû 2015 - 12:07 | |
| Les bonnes ondes ont mieux fonctionné que les recherches en direct ... Ce petit c... est rentré comme une fleur de lui-même à l'instant. Il prenait le soleil sur un rebord de mur comme si de rien n'était quand ma mère est "tombée" dessus ... Pas blessé du tout au fait, un saut de 2 étages pour un chat adulte et en forme, c'est encore bien faisable. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Jeu 6 Aoû 2015 - 13:46 | |
| tout est bien qui finit bien "chat" c'est une nouvelle Bon le principal c'est qu'il ne s'est pas fait mal. Maintenant il va pouvoir continuer à tranquille OUF ! | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Jeu 6 Aoû 2015 - 13:55 | |
| - janka a écrit:
- Maintenant il va pouvoir continuer à tranquille OUF !
Et moi aussi, je vais pouvoir redormir un peu ! Çà me stressait de l'imaginer blessé et caché dans un coin à la merci d'un chat du coin ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Lun 10 Aoû 2015 - 11:34 | |
| super bonne nouvelle, ton frère doit être soulagé !!!! quel coquin ce matou !!!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Lun 10 Aoû 2015 - 12:23 | |
| j'avais peur car je ne leur ai pas vu de tatouage mais mon frère m'a rassuré, ils sont pucés tous les 2. Dommage que le véto n'ait pas tatoué un P dans leur oreille comme le font certains ... Çà m'étonnait aussi qu'ils aient été stérilisés mais pas identifiés ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) Mar 11 Aoû 2015 - 11:28 | |
| c est sur que c est bien le P pour "pucé" dans l oreille car sinon on pense tout de suite que l animal n est pas identifié !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) | |
| |
|
| |
| Perdu chat blanc et tigré à Pierrelaye (95) | |
|