Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Brindille

AuteurMessage
Invité
Invité

Brindille Empty
MessageSujet: Brindille   Brindille EmptyVen 18 Sep 2015 - 16:32

Voulez vous des nouvelles de Brindille que nous avons adopté le 28 aout??c'est un chaton adorable qui, comme tous les chatons joue avec tout et rien, il adore tout ce qui est papier, et ce matin, je l ai vu arriver dans la cuisine avec un rouleau de papier toilette que j ai eu bien du mal à renrouler, il y en avait partout!!!il est très calin sauf quand il pique "ses crises", là, il a vite fait de grimper le long de votre jean!! moi qui avait décidé de ne plus prendre de chat après avoir perdu le mien de maladie en mars, je me demande comment j ai pu m'en paser!!si je le pouvais, je lui prendrais un petit compagnon....merci à l'association qui se donne avec tous les bénévoles et j encourage tout le monde à adopter.... merci :
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

Brindille Empty
MessageSujet: Re: Brindille   Brindille EmptySam 19 Sep 2015 - 9:25

Merci pour les nouvelles de votre petit compagnon, pouvez vous nous donner des détails sur Brindille.
La couleur, l'age, etc. ou encore mieux une petite photo, pour le situer par rapport à tous nos petits chatons adoptés cet été.

Merci encore pour les nouvelles. Super
Invité
Invité

Brindille Empty
MessageSujet: Brindille   Brindille EmptyLun 21 Sep 2015 - 9:00

Nous avons adopté Brindille le 28 aout...au départ, quand nous sommes venus, c'était une petite chatte....après son passage chez le vétérinaire, il s est avéré que c'était un petit chaton...j étais un peu déçue, voulant une chatte, mais j avais eu le coup de coeur pour lui à ma première visite...il est né le 1 juin 2015 et est gris "stoned"pour les photos, je ne suis pas très douée....par contre il est sur face book, sur ma page
cordialement à toute l'équipe de l'éclole du chat....
Invité
Invité

Brindille Empty
MessageSujet: Re: Brindille   Brindille EmptyLun 21 Sep 2015 - 11:33

après mâle ou femelle du moment qu il y a du feeling et de l amour c est ce qui compte Love Love
Invité
Invité

Brindille Empty
MessageSujet: Re: Brindille   Brindille EmptyLun 21 Sep 2015 - 16:59

Mme Enon a été plus rapide que moi pour les nouvelles. J'avais reçu ceci (mais je suis débordée en Septembre^^):
Michèle a écrit:
il va très bien et est assez coquin....il reçoit aussi beaucoup d'amour et nous le rend bien...merci encore pour ce petit chat qui devait étre une petite chatte!!!
Contenu sponsorisé

Brindille Empty
MessageSujet: Re: Brindille   Brindille Empty

Brindille
Page 1 sur 1