Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GAVOTTE - Tigrée (2014)

Aller en bas 
+9
Elodie
Marina
Axsylien
Wina
dominique
MimosaDuvalDoise
anna00
Shannon
vivi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:43

Gavotte n'a plus besoin d'annonce Wink
Elle est partie ce matin dans sa famille, il parait que son adoptante a pu lui faire des câlins sans problèmes Very Happy
Gavotte fait certainement partie des chats qui choisissent leurs adoptants cat
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7394
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 17:51

ah bah évidemment!

oh merci pour cette bonne nouvelle!
j'espère que ça va coller avec la miss!
menfin une bonne gamelle et un doudou confortable ce sera parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11698
Date d'inscription : 04/01/2016

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 2 Sep 2017 - 18:17

Pompom Pompom Pompom
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyMar 5 Sep 2017 - 5:30

Super Applause je suis très heureuse pour toi Love petite Gavotte Amour Pompom Pompom tu as maintenant tes 2 Pattes, ta maison,
tes Reconfort Reconfort enfin tout ce dont tu rêvais ma Minouchette !
Soit heureuse et merci à ton adoptante de l'avoir réalisé.
Cela prouve une fois de plus en quelques jours que même les cat discrets ont toutes leurs chances, c'est réconfortant pour ceux qui attendent et rêvent d'une famille.....sans oser se mettre en avant !
Ton adoption m'a permis de voir qu'il y avait une autre bien Love Gavotte Amour qui semble moins timide toutefois - je lui souhaite de trouver bien vite sa famille !
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyMer 6 Sep 2017 - 12:04

Applause Applause Applause

_________________
Mes chats passés et présents
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Maz'

Maz'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 15:18

Bonjour à tous et toutes,

Voilà tout juste une semaine que Gavotte a rejoint mon foyer, un appartement calme de 75 m² sans enfant ni animal.
Les 20 premières heures, elle est restée cachée sous le canapé lit du bureau qui est sa pièce d’accueil mais a bien utilisé sa litière.
Elle a bien peu mangé les 4 premiers jours (mais a elle quand même de jolies réserves hein !).
Dimanche après-midi, quand j’ai pu l’approcher, je l’ai déposée sur le canapé recouvert d’un plaid en polaire et là ce fut une séance intense de caresses, coups de têtes et un sacré pétrissage du plaid toutes griffes sorties à le patouiller. Roulade d’un côté, de l’autre, exposition du bidon que j’ai pu caresser.
Gavotte aime aussi beaucoup se faire brosser.
Puis il y a des phases comme mardi et mercredi où je n’ai pas pu l’approcher, quand je tends ma main vers elle, elle s’enfuit comme si j’avais de mauvaises intentions.
Jeudi ça a été le retour des mamours et un jeu créé avec une canne de bambou sur laquelle j’ai accroché de nombreux rubans de longueurs différentes.

Elle marque de plus en plus les angles de portes, canapés etc avec son corps et ses babines
Sa nouvelle place est sous la table de la salle à manger ou sur une des chaises. Elle n’explore pas le salon (c’est pourtant un séjour double), a regardé de loin la TV, et a à peine fait le tour de la cuisine (litière et gamelles sont dans le bureau).
Elle patoune/pétrit énormément, y compris le carrelage ou le parquet quand je remets des croquettes ou qu’elle veut m’approcher pour des caresses. Ça lui sert à marquer, elle est contente ou c’est une situation de stress pour compenser ?

N’hésitez pas à me conseiller, notamment les bénévoles qui connaissent bien Gavotte et son attitude timide.

Voici une photo de lundi, prise sur le vif au smartphone, c’est la position la plus zen et heureuse que je lui ai vue, en toute confiance.
Mais il faut être honnête, un geste brusque, un déplacement de ma part, un bip de micro-ondes etc, la font fuir et se cacher.
Je n’ai pas encore retrouvé cette attitude confiante : « rien ne peut plus m’arriver ».

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Dodo_z11
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7394
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:37

Bonjour Maz ! bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les nouvelles, et surtout merci d'avoir choisi cette belle tigrée !

A l'asso, Gavotte avait aussi des moments "cours-moi après" et des moments très calins. Elle est câline quand elle dort ou somnole dans son panier, et dans ses phases d'éveil elle est plus distante.
Dans ce cas je crois qu'il faut lui proposer un petit joujou ou carrément la gamelle si c'est l'heure !!
Quand elle pattoune c'est simplement qu'elle est contente, ma Pimousse fait ça aussi, elle pattoune en l'air ou sur le tapis, c'est très mignon et élégant je trouve.

Si elle est effrayée par les bruits, ça va s'atténuer car elle va s'habituer aux bruits courants, mais sans doute pas complètement s'arranger. Vous verrez avec le temps, mais elle risque de se cacher si on sonne à la porte...

Moi je l'aime beaucoup, elle montre son bidon quand elle veut des calins, et c'est vrai que je l'ai brossée assez souvent, elle aime bien.  Elle adore avoir un joujou dans la bouche, c'est marrant.

Bon allez, je le dis, envoyez-nous encore des photos !!

merci merci merci merci


Dernière édition par MimosaDuvalDoise le Sam 9 Sep 2017 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptySam 9 Sep 2017 - 17:49

Je pense comme Mimosa, que si elle pattoune c'est qu'elle est bien et contente Very Happy
Pour les bruits c'est nouveau pour elle, elle va s'habituer avec le temps.
Je trouve qu'au bout d'une semaine après tout ce temps passé à l'Ecole elle semble à l'aise chez vous. L'exposition du bidon est un grand signe de confiance Super
Merci pour les nouvelles merci
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyDim 10 Sep 2017 - 5:30

merci pour ces Super bonnes nouvelles de votre Love et adorable petite Gavotte Amour dont l'intégration se fait à son rythme avec de petites pauses mais qui avancent positivement Applause ...il faut lui laisser le temps !
Que demander de plus en seulement une semaine à une petite Minouchette Amour qui entre dans sa nouvelle vie qu'elle doit découvrir, avec des 2 Pattes et une maison bien à elle ?
merci pour sa photo et à "dès que possible" pour la suite des z'aventures de Gavotte !
Revenir en haut Aller en bas
Maz'

Maz'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:29

janka a écrit:
merci pour ces Super bonnes nouvelles de votre Love et adorable petite Gavotte Amour dont l'intégration se fait à son rythme avec de petites pauses mais qui avancent positivement Applause ...il faut lui laisser le temps !
Que demander de plus en seulement une semaine à une petite Minouchette Amour qui entre dans sa nouvelle vie qu'elle doit découvrir, avec des 2 Pattes et une maison bien à elle ?
merci pour sa photo et à "dès que possible" pour la suite des z'aventures de Gavotte !

Je trouve en effet qu'elle s'est bien adaptée avec la séance caresses et brossages du dimanche, le marquage mais sa "pause" de mardi/mercredi me font dire qu'il faudra du temps. Je m'étais pourtant dit qu'il faudrait au moins 4 semaines avant de tirer un bilan mais je suis tellement heureuse de chaque avancée !


vivi a écrit:
Je pense comme Mimosa, que si elle pattoune c'est qu'elle est bien et contente Very Happy
Pour les bruits c'est nouveau pour elle, elle va s'habituer avec le temps.
Je trouve qu'au bout d'une semaine après tout ce temps passé à l'Ecole elle semble à l'aise chez vous. L'exposition du bidon est un grand signe de confiance Super
Merci pour les nouvelles merci
Pour les bruits du quotidien qu’elle n’a pas connus à l’association, je me dis qu’elle est comme un chaton. Elle a découvert hier soir la machine à laver sans être trop inquiète 😉 Mais pour le sèche-cheveux je l’enferme dans le bureau et m’enferme dans la salle de bain, et pour l’aspirateur, je m’enferme pièce par pièce (les chats précédents chez mes parents ont toujours paniqués à ces moments là)


MimosaDuvalDoise a écrit:
Bonjour Maz ! bienvenue sur le forum et merci beaucoup pour les nouvelles, et surtout merci d'avoir choisi cette belle tigrée !

A l'asso, Gavotte avait aussi des moments "cours-moi après" et des moments très calins. Elle est câline quand elle dort ou somnole dans son panier, et dans ses phases d'éveil elle est plus distante.
Dans ce cas je crois qu'il faut lui proposer un petit joujou ou carrément la gamelle si c'est l'heure !!
Quand elle pattoune c'est simplement qu'elle est contente, ma Pimousse fait ça aussi, elle pattoune en l'air ou sur le tapis, c'est très mignon et élégant je trouve.

Si elle est effrayée par les bruits, ça va s'atténuer car elle va s'habituer aux bruits courants, mais sans doute pas complètement s'arranger. Vous verrez avec le temps, mais elle risque de se cacher si on sonne à la porte...

Moi je l'aime beaucoup, elle montre son bidon quand elle veut des calins, et c'est vrai que je l'ai brossée assez souvent, elle aime bien.  Elle adore avoir un joujou dans la bouche, c'est marrant.

Bon allez, je le dis, envoyez-nous encore des photos !! merci merci merci merci
En lisant votre message, je me suis dit que côté joujou ce n’était pas ça pour le moment… Et qu’est-ce que j’ai entendu dans le bureau depuis la salle de bain ? Le grelot de la chenille jouet qu’elle devait balayer de ses pattes. « Evidemment », je suis allée voir mais la miss’ avait déjà lâché sa proie.
J’aurais pu aussi dire qu’elle ne dort qu’au sol en « sphinx sans patte », qu’elle boude le panier en osier et un panier en coussin… Qui était dans le coussin que j’avais placé sous la table de la salle à manger ? Qui a dormi à mes pieds hier ?
Sacrée Gavotte !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:08

Gavotte y va doucement mais sûrement Applause
Merci à vous d'être aussi attentionnée avec elle, elle vous le rendra au centuple Very Happy
Chez moi aussi les chats ont toujours eu peur de l'aspirateur, on ne sait jamais, des fois qu'ils se fassent avaler lol!
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7394
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyLun 11 Sep 2017 - 20:24

les trésors ne se découvrent pas facilement, sinon ce ne serait pas des trésors. ..
encore bravo merci
elle vous mérite. Bisou
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyMar 12 Sep 2017 - 5:01

merci et bravo pour toutes ces Super nouvelles de petite Gavotte Amour avec à chaque jour "sa" découverte et la vôtre.
En fait vous apprenez à vous connaître mutuellement Smile
Pour l'aspirateur, les miens cela dépend des jours Very Happy
Quant aux jouets (balles en mousse ou de ping pong, souris ou autres) c'est par période et parfois ils "disparaissent" pour "revenir" quelques jours ou semaines après...le cat aussi à ses cachettes !
Vous voyez les découvertes vous les ferez au rythme de... Gavotte Reconfort et suivant ses fantaisies Hein
Revenir en haut Aller en bas
Maz'

Maz'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:59

Bonjour, voici des nouvelles de Gavotte !

Elle a désormais exploré tout l'appartement, sauf, étrangement, la zone du canapé d’où je l’observe. Elle aime toujours autant se faire brosser et caresser.
Souci en 2e semaine : le véto ayant trouvé ses oreilles un peu sales, j’avais une lotion à lui mettre … Après une séance brossage sur le BZ de "sa" pièce, j’ai tenté une oreille = panique totale, s’est enfuie et réfugiée dans une étagère, m’a fait la tête 2 jours et ne va plus dans le bureau  Crying or Very sad
Puis ça a été le détecteur incendie du salon qui s’est déclenché à 4 heures du matin, là on était deux à être paniquées le temps que je prenne un tabouret et débranche le bidule… affraid Gavotte s’est alors trouvée une cachette au bout du bout de l’appartement, sous des éléments de cuisine où elle a été inaccessible pendant une journée. Bref, semaine 2 = retour à zéro niveau confiance, et même « pire », quand j’avançais ma main, elle était de nouveau persuadée que je lui voulais du mal . J’ai alors débuté le Zyklène.

Semaine 3 nickel  Amour , Gavotte joue avec tous ses jouets et encore plus avec la canne à rubans, me rejoint de temps en temps la nuit au bout du lit et ne se cache plus dessous. Elle m'attend le matin dès la sortie des toilettes puis me poursuit dans la cuisine pour que je remplisse la gamelle de croquettes, en mange 5-6 puis s’en va. Elle n’est pas fan de l’alimentation humide.
Les après-midi sont calmes, mademoiselle « dort » : en fait je ne l’ai jamais vue en plein sommeil, elle a toujours  les yeux ouverts quand je rencontre son regard. Cependant, il lui arrive de ronflouiller un peu le soir dans son panier sous la table, là je ne vais pas la voir car elle est en plein rêve avec des petits couinements.
C’est à partir de 21 heures et surtout 23 heures que Gavotte est à plein régime ! Pompom

Voilà la miss qui trône sur le lit, à bientôt !  I love you
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Gavott10
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyDim 24 Sep 2017 - 18:03

Gavotte semble très détendue sur votre lit Very Happy Super
Merci de votre patience Very Happy
Pour les siestes chaque chat est différent. Chez mes 2 minettes une a le sommeil très léger et ouvre les yeux dès que je la regarde, l'autre a un sommeil hyper profond et n'ouvre même pas les yeux quand je m'approche ou fait du bruit à côté Rolling Eyes
C'est toujours un plaisir de lire les nouvelles de Gavotte merci
Câlins à la belle Amour
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyLun 25 Sep 2017 - 5:48

merci ce n'est que du bonheur de lire les z'aventures plus affraid ou moins mouvementées Sleep de l'adorable petite Gavotte Amour Reconfort
Il faut dire que les épisodes "oreille" affraid et extincteur Colere ont été bien plus que mouvementés.....tant pour la 4 Pattes que pour son 2 Pattes. Il a bien fallu que la petite minouchette récupère Hein  C'est chose faite maintenant.
La Super photo montre que Gavotte est bien cool en attendant de vivre/faire vivre de nouvelles z'aventures ou découvertes.
merci pour elle et  Reconfort  Reconfort à lui transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Maz'

Maz'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:41

2 mois aujourd’hui que Gavotte a rejoint son nouveau foyer, tout se passe bien !  Very Happy
Je viens de partir une semaine en vacances, elle a été cat-sittée chez moi par mon père. Il n’était pas question que je la dépose dès à présent chez eux alors qu’elle est toujours en phase d’adaptation, et je ne voulais pas d’un retour en arrière sur le manque de confiance et les craintes.
Par contre, c’est la fête depuis mon retour  Pompom , gros câlins  Amour , demande de brossage  Bisou . Elle vient désormais me déposer ses jouets sur le lit la nuit = des peluches dont celle d’une souris ikea  affraid
Voici deux photos où elle est très détendue, c’est la première fois qu’elle ne dort pas tout en boule mais en mode lâcher prise, elle semble rêver à des choses sympas !  Sleep
Jamais je n’aurais cru qu’on en soit là au bout de 2 mois. Je m’attendais à plusieurs mois avant d’espérer qu’elle ne vienne s’installer près de moi sur le canapé, ou bien qu’elle vienne sur les genoux : pour l’instant elle ne fait qu’y passer avant de rejoindre le plaid très très moelleux.
Bref, on est heureuse !  Love Love

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
MimosaDuvalDoise

MimosaDuvalDoise


Nombre de messages : 7394
Age : 56
Localisation : Taverny
Date d'inscription : 06/06/2015

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 15:51

bravo c'est super ! c'est vrai qu'elle a l'air détendue la choupette !

Comme quoi les vacances ça fait du bien à tout le monde ! lol! lol!
merci pour les nouvelles, ça fait super plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33087
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 16:30

Maz' a écrit:
Elle vient désormais me déposer ses jouets sur le lit la nuit = des peluches dont celle d’une souris ikea  affraid
Elle qui était toute timide au début à l'Ecole ... Amour Amour Amour

_________________
Mes chats passés et présents
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 18:44

merci c'est un vrai plaisir de lire les nouvelles de Miss Gavotte Amour et de voir ses Super photos scratch à quoi peut elle rêver effectivement ????, trop mignonne.
Quel changement en si peu de temps. Gavotte est heureuse et cela se voit.
merci à vous de lui offrir cette nouvelle vie et Applause à Gavotte Bisou
qui vous remercie à sa façon. C'est du bonheur partagé !
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyJeu 2 Nov 2017 - 19:02

Amour Super merci
Revenir en haut Aller en bas
Maz'

Maz'


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/09/2017

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 15:33

 Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven Très bonne année 2018 à l'association, à tous ses membres et bénévoles !  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven  Like a Star @ heaven

Des nouvelles de Gavotte : depuis novembre, deux mois après son adoption, elle est venue sur les genoux, d'abord simplement en boule avant de prendre ses aises, vous allez voir cela en photos, elles s'étalent sur 5 semaines.

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2020
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2021
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2019
GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Img_2018

C'est un amour de chat, même s'il y a parfois des phases de recul où elle me fuit quand je l'approche. Mais quand c'est elle qui décide de venir, disponible ou pas, ordinateur ou pas, elle s'installe et veut un gros câlin.
Elle adore se faire brosser, et a droit à sa session toutes les fins d'après-midi.

Je la gâte avec différents jouets et elle est parfois comme un chaton à découvrir la canne à pêche, ou, récemment, à simplement jouer avec un stylo au sol à donner des coups de pattes pour le faire rouler... Il lui en faut parfois peu ou... ses favoris, une (petite) souris et un (gros) rat en peluche de chez I*** qu'elle vient m'apporter systématiquement au lit le soir avec les miaulements rauques ad hoc.

 Amour  Amour cat   Pattounes de sa part  cat  Amour Amour


Dernière édition par vivi le Ven 5 Jan 2018 - 16:36, édité 1 fois (Raison : Supression de la marque)
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11091
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:36

Bonne année à vous
Merci pour ces bonnes nouvelles cheers

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21672
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:39

Très bonne année à vous et Gavotte !
On voit bien sur les photos combien elle vous aime et surtout qu'elle a confiance Super
Gros câlins à Gavotte Amour
Merci pour ces supers photos merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 EmptyVen 5 Jan 2018 - 16:42

Belle adoption  Amour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: GAVOTTE - Tigrée (2014)   GAVOTTE - Tigrée (2014) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GAVOTTE - Tigrée (2014)
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GAVOTTE - Tigrée (2010)
» GAVOTTE - Tricolore tigrée (2016)
» GAVOTTE Tigrée perdue à Cormeilles en Parisis
» PLUME - (ex. Gavotte)
» GAVOTTE - tabby (08/2021 S)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: