Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 26 Jan 2020 - 16:20
Oh mais c'est le beau Gaston toujours le meilleur copain du radiateur
Claude Pierre Antoine
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Gaston Baron Ronron Dim 26 Jan 2020 - 17:58
Gaston Baron Ronron
Une dernière photo de la journée
Après un bon bol d'air + séance de vitamine D, hum j'ai faim, je vous laisse, A+
GASTON Ronron
Claude Pierre Antoine
Nombre de messages : 151 Age : 61 Localisation : BAYEUX Date d'inscription : 29/12/2015
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Mer 18 Mar 2020 - 11:23
Hier soir notre Gaston est mort d'une crise cardiaque. Il jouait et en un éclair il s'est écroulé.
Aujourd'hui notre maison est vide et la douleur est atroce. Il est maintenant au paradis des chats. Il nous a apporté tellement de bonheur que ce départ violent nous laisse dans un immense chagrin.
Merci mon petit Gaston pour toutes les joies que tu nous as apporté depuis que tu es rentré dans notre vie Nous t'aimons Nous nous retrouverons un jour
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 18 Mar 2020 - 18:47
Oh non que c'est triste. Je sais à quel point vous aimez ce chat et qu'il vous aimait
Tout mon soutien mais je sais que c'est très dur. Au revoir beau Gaston tu seras toujours dans nos coeurs avec les copains.
Karine Pln
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 18 Mar 2020 - 19:34
Vraiment désolée pour vous
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 18 Mar 2020 - 19:38
C'est vraiment épouvantable ! Subitement, comme ça ...
De tout coeur avec vous Au revoir joli Gaston
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mer 18 Mar 2020 - 19:43
C'est tellement triste Merci à vous de l'avoir autant aimé. Je vous souhaite beaucoup de courage, je sais combien ça peut être difficile
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Jeu 19 Mar 2020 - 6:43
C'est tellement dur
il nous manque tellement, quel vide sans lui
Merci pour vos messages
Mistigri
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Jeu 19 Mar 2020 - 17:44
j'avais eu le plaisir de vous rencontrer lors d'une collecte de nourriture pour l'EDC et l'amour avec lequel vous parliez de notre (votre) Gaston faisait plaisir à voir. Quelle tristesse , vous étiez si heureux ensemble. Merci d'avoir fait le bonheur de Gaston pendant toutes ces années. Bon courage.
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Ven 20 Mar 2020 - 12:15
c'est le 3ème jour sans notre Doudou et c'est toujours aussi dur.
Tu nous manques mon Gaston
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Ven 20 Mar 2020 - 12:52
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Ven 20 Mar 2020 - 13:14
Oui c'est très dur je comprends. En plus en ce moment c'est difficile de se changer les idées. Il était en train de taquiner les plantes ?
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Ven 20 Mar 2020 - 15:27
Apprendre que votre adorable et attachant Gaston Baron Ronron a pris le chemin qui mène au Paradis des Chats pour rejoindre le Jardin du Souvenir, fait mal et mon coeur se serre en pensant à lui. J'étais là le jour où Gaston est parti avec vous vers sa nouvelle vie. Nous étions heureux de savoir qu'il avait maintenant sa famille et sa maison. Merci à vous de lui avoir apporté ces années de bonheur. Je pense très fort à vous et à votre douleur. Gaston Baron prenait une telle place. Ses z'aventures que vous nous faisiez partager étaient de purs moments de bonheur et de gaîté. Grace à Vous, Gaston Baron a connu une vie tellement heureuse et vous remerciait à sa manière. Ce ne sont que des images de bonheur que Gaston Baron Ronron vous laisse. Ce sont ces moments que vous devez garder en mémoire et que nous garderons de lui. Il n'y a pas de place pour la tristesse quand on les relit. Merci pour les dernières photos de votre attachant Gaston qui s'en est allé sans souffrance rejoindre ses copains alors qu'il profitait de sa vie auprès de vous. Courage, Gaston Baron est et restera toujours présent auprès de vous. Fais bon voyage Gaston Baron Ronron, reposes en Paix. Tu resteras dans nos personne ne pourra t'oublier.
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Dim 12 Avr 2020 - 17:03
Gaston, tu es parti pour le paradis des chats et c'est difficile de ne plus t'avoir à nos côtés. Nous avons pris une grave décision aujourd'hui mais nous pensons que de la haut tu seras d'accord avec nous. Donner une nouvelle chance à un de tes cousins de terminer tranquillement sa vie auprès de nous. Nous avons le sentiment que Firmin sera peut-être le compagnon qui apportera de nouveau la joie dans notre foyer.
Nous venons de remplir le formulaire pour adopter Firmin, voila c'est fait nous ouvrons un nouveau chapitre mais cela ne changera rien au fait que tu restes et restera toujours présent dans notre cœur.
Nous t'aimons notre Gaston
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Merci d'avoir partagé cette bien jolie photo de Gaston Baron en pleine méditation. C'est une bien belle et touchante lettre à votre attachant Gaston Baron Personnellement, je pense qu'il vous avait déjà donné "son autorisation" en vous amenant à envisager de donner sa chance à un de ses "copains" ayant besoin d'être aidé pour connaître la joie d'une vie en famille. Cela lui ressemble bien, il y avait tant de gentillesse en lui. Vous avez alors repris le contact de l'Ange Gardien EDC sur le Forum et eu un coup de pour Firmin qui va enfin pouvoir commencer et connaître à 10 ans une vraie vie. Merci de lui offrir ce beau cadeau et pour votre grand
Mistigri
Ne vous inquiétez pas, vous n'oublierez pas votre Gaston et il ne vous en voudra pas d'aider un "copain" car il savait comme il est difficile d'être un chat sans famille. Il sait que vous l'aimerez toujours et il ne voudrait pas vous savoir malheureux alors il validerait votre décision. Et pour Firmin, comment un chat pourrait il ne pas être heureux chez vous? Merci pour lui.
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Mar 14 Avr 2020 - 9:56
Oh oui Gaston sera heureux pour vous, jamais vous ne l'oublierez, mais un de ses frères de galère pourra vous réconforter, c'est peut être même Gaston qui vous l'a soufflé à l'oreille
Dernière édition par LydieJC2 le Sam 18 Avr 2020 - 17:03, édité 1 fois
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Jeu 16 Avr 2020 - 17:01
Mon Gaston,
Demain nous allons accueillir Firmin à la maison. Nous pensons très fort à toi. C'est un gros Patapouf mais ne t'inquiètes pas il fera attention à tes affaires. plein de caresses Nous t'aimons
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron est au paradis Sam 18 Avr 2020 - 16:16
Firmin est arrivé dans ma maison, occupes toi bien de mes deux pattes, je peux dormir en paix maintenant que tu es là.
Sois sage avec eux, je compte sur toi, bonne chance Firmin.
Gaston Baron Ronron
Dickie aime ce message
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Sam 18 Avr 2020 - 17:05
tellement belle photo )
janka
Sujet: Re: Gaston Baron Ronron (SOS)- Noir et blanc cardiaque (2011) Dim 19 Avr 2020 - 14:11
Un grand merci pour cette très belle photo de votre inoubliable Gaston Baron Merci aussi à toi attachant Gaston Baron , je pense que tu as fait en sorte que ton cousin le gentil Firmin puisse enfin connaître dans ta maison cette belle et douce vie qui était la tienne pour d'essayer d'apaiser la tristesse de tes 2 Pattes au grand en lui ont offert cette chance. Sois rassuré, ta mission est accomplie.
Claude Pierre Antoine
Sujet: Gaston Baron Ronron Dim 18 Avr 2021 - 19:43
Chaque jour Gaston est avec nous et Firmin nous apporte tellement d'amour que notre peine est moins lourde.
dominique et Dickie aiment ce message
janka
Comme je vous comprends. Du haut de son votre attachant et inoubliable Gaston veille sur vous. Gaston est un coup de qui reste aussi dans les pensées de ceux qui l'ont connu.