Gucci est un amour, elle ronronne sans forcément la toucher, elle adore quand on lui parle (elle nous répond : ronronnements ou miaulements), adore les bras, adore les enfants (vidéo, merci à l'actrice et au cinéaste) enfin une minette dont on a vraiment rien a faire de plus car elle a déjà tout pour elle... Elle a un beau poils "doux" blanc et roux et des magnifiques yeux verts avec des légers reflets jaunes... Je te souhaite ma belle de trouver enfin ta famille mais en attendant je vais continuer a te dévorer avec mes bisous bien bruyant comme tu les aimes... merci Shannon pour la mise en ligne aussi rapide
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonsoir. J'aimerais vous communiquer des photos de Mumbaï (Mickay) et Shanti (Gucci) que nous avons adoptés. Je ne sais pourquoi je ne peux les oubkier sur le fb de l'Ecole du Chat.
Citation :
Mumbaï fait d'énormes progrès ... Lui qui ne voulait pas se laisser porter, grimpe sur mon épaule et se colle dans mon cou. Un petit coeur tétouilleur. Shanti s'intègre super bien, encore plus affectueuse qu'elle nous le montrait à l'Ecole ... Elle est réfractaire un peu aux congénères mais c'est le début. Elle s'est bcp reposée depuis hier, semble gourmande. Une boule d'amour ... Nous sommes comblés.
_________________ Mes chats passés et présents
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010