Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Retrouvé -> SUMMER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyLun 7 Déc 2015 - 16:57

Bonjour à tous!

SUMMER a été retrouvé!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous et en particulier à Noémie, que je n'ai jamais rencontré mais qui a été très aimable dans son soutien .

Gardez toujours espoir, ils sont pleins de surprises.



Merci à tous de votre aide.



merci  merci  merci  merci  merci  merci


cat  Amour  cat  Amour  cat Amour   cat  Amour  cat   Amour cat   Amour cat  Amour  cat  cat  cat  cat  cat

Jo


Dernière édition par CHAT PERDU le Dim 20 Déc 2015 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyMar 8 Déc 2015 - 6:12

Bonjour,
Si c'est sur que c'est lui à la residence des Près on pourrais aller à plusieurs avec une trappe. Le problèmd c'est que il a pas mal desc chats par là bas. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Summer, mon rouquin   Retrouvé -> SUMMER EmptyMar 8 Déc 2015 - 9:34

Bonjour!

C'est quasi sûr que c'est lui, plusieurs personnes me l'ont confirmé après que je leur ai montré des photos, c'était des gens qui habitent par là et je leur ai laissé mon tel.

En plus les gens de la résidence semblent donner à manger aux chats, sans faire attention s' ils appartiennent à quelqu'un ou non.

Je pense qu'il doit dormir chez quelqu'un de la Résidence des près ou bien de la Résidence du Centre ( juste derrière).

L'ennui c'est que je n'ai aucune idée de l'heure où il se promène par là.

Il se méfie aussi beaucoup des cages, je pense d'ailleurs que c'est pour cela qu'il s'est sauvé, il a horreur des caisses de transport.



Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyJeu 10 Déc 2015 - 16:37

Des nouvelles ? avez vous vu Aslan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:36

Moi pas vu de rouquin en faisant mes rondes du côté de Clark
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptySam 12 Déc 2015 - 14:30

Bonjour à tous, Aslan est toujours introuvable.
Encore 200 affiches avec photos spécialement tirées pour sa recherche postées dans les boîtes-aux-lettres des Résidence avoisinantes.
Pas vu de petit Clark non plus.
Peut - être qu' ils font les 400 coups ensemble?
Je suis sur les rotules.
La véto a dit que j' ai fait le max , qu' il faut laisser le temps maintenant.

La personne qui a du terrain où se baladent les chats m' a dit qu' elle n' a pas vu mon pépère de rouquin

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptySam 12 Déc 2015 - 14:42

J' ai encore des affiches 200), certaines sans photos ( il me reste une quarantaine de photos).
Je n' ai pas encore fait le trappage, donc pour moi j' ai encore le sentiment que je peux encore faire quelque chose.
Mais c' est vrai que je suis totalement épuisée et si je ne mets pas le frein je vais tomber malade.
C' est dur de ne rien pouvoir faire.
J' espère qu' il est vivant.
Ca fait un peu plus d' un mois maintenant qu' il est perdu.
Ca me fait mal au coeur.
J' essaie de ne pas y penser mais j' y pense quand même.
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 13 Déc 2015 - 10:57

Je pense bien à vous. J'espère que le beau Aslan a trouvé un endroit pour se protéger et manger peut être même une maison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 13 Déc 2015 - 17:07

Merci.
Oui je lui souhaite le meilleur aussi mais j' espère juste que si une personne l' avait et aurait vu mes affiches, ait la décence de me le rendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 13 Déc 2015 - 20:34

Je vous souhaite bon courage et j espère que vous aurez très vite de bonnes nouvelles, je suis sur Franconville et je regarde au cas ou .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyMar 15 Déc 2015 - 11:01

Merci
Revenir en haut Aller en bas
nonospain

nonospain


Nombre de messages : 2189
Age : 47
Localisation : Franconville
Date d'inscription : 08/01/2008

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 20 Déc 2015 - 21:08

bravo / cheers Pompom pale Applause
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyLun 21 Déc 2015 - 12:34

Super bonne nouvelle !!!!!!!!!!!!!!!! Joyeux Noel à vous et à Summer !!! Amour Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyLun 21 Déc 2015 - 16:44

Je suis très heureuse pour vous et Summer qui va pouvoir passer de bonnes fêtes au chaud Super
Merci à vous de ne pas avoir perdu espoir merci
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2


Nombre de messages : 18722
Age : 65
Localisation : franconville
Date d'inscription : 03/03/2010

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 27 Déc 2015 - 0:33

bounce bounce Applause Applause Très beau Noël !!! Aslan (Summer)n'était pas trop amaigri ?

Grosses caresses beau rouquin
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 27 Déc 2015 - 10:44


Je ne comprends pas, nulle part depuis le 15/12, il est dit qu'il avait été retrouvé le bel Aslan ???
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER EmptyDim 27 Déc 2015 - 15:13

dominique a écrit:

Je ne comprends pas, nulle part depuis le 15/12, il est dit qu'il avait été retrouvé le bel Aslan ???

Si ça été mis dans le post d'entête Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvé -> SUMMER Empty
MessageSujet: Re: Retrouvé -> SUMMER   Retrouvé -> SUMMER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvé -> SUMMER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perdu MACAO, chat tigré roux, le 06/02/17
» RETROUVE Franconville chatonne tigrée 2 mois 1/2
» Perdu CAÏPI à Saint-Prix - Ermont (retrouvé)
» MISSY (ex-Arobaze), née le 01/06/2016, blanche et noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: