Coucou à tous les copains restés à l'Ecole du chat libre du Parisis ! C'est Apollon !
Je vous envoie des nouvelles de mon foyer, où tout se passe à merveille. A mon arrivée j'ai rencontré Fripon (le gros chat de 6 ans), on s'est ignoré et on a fini par s'apprivoisé l'un l'autre, aujourd'hui c'est un frère attentionné.
Je fais le bonheur de mes adoptants et suis déjà le chouchou de toute la famille et de tous les amis.
Depuis mon adoption j'ai bien grandi (et m'apprête à être bientôt stérilisé), j'ai pris mes marques, je fais quelques bêtises pas très graves de temps en temps. Je suis heureux et ai une vraie vie de pacha.
Bref, j'ai maintenant une famille qui m'aime et que j'aime. Désormais la vie sera douce pour moi et, je pense à tous ceux qui n'ont pas encore eu la chance d'être adopté. Mes adoptants se joignent à moi pour remercier de nouveaux, l'ensemble des bénévoles de l'école du chat libre du Parisis qui ont si bien pris soin de moi durant ces quelques temps passé là-bas. A tous encore merci !
Apollon (et Nicolas)