FANTASIO gros pépère déposé devant la porte d'un vétérinaire à Franconville. Il ne veut pas regarder l'appareil photo !
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: FANTASIO Tigré poils longs (2012) Sam 9 Jan 2016 - 21:24
Fantasio est passé direct de résident à adopté !!! Il aura une coloc' dans sa famille, on espère qu'elle l'acceptera de +/- bon gré.
"C'est bon, j'suis prêt, on peut y aller !!!"
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: FANTASIO Tigré poils longs (2012) Dim 10 Jan 2016 - 12:50
:pompom:que je suis contente pour toi mon FANTASIO , j'ai eu la chance de faire ta connaissance la semaine dernière, tu es un à tes adoptants et tout plein de pour toi
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Fantasio se nomme désormais YMIR. Il s'est bien adapté et nous à lui. La petite minette déjà dans les lieux déjà moins car il la poursuit pour jouer... Bonne journée
On avait peur que çà soir la minette qui lui fasse la misère quand on en avait parlé avec l'adoptante ...
_________________ Mes chats passés et présents
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012