nouvelle et photo collector C'est une sacrée bonne surprise que tu nous fais Aqualine
"Et il parait que ça fait longtemps que notre soigneuse L la porte tranquillou comme ça.." Quelle 2 Pattes ou bénévoles en fera de même ou te donnera des caresses petite Aqualine ? la réponse t'appartient
c est avec plaisir qu on a caliné Aqualine cet après midi, elle nous suivait pour réclamer des calins, un vrai amour, elle reste malgrè tout résidente et pas à l'adoption ?
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
c est avec plaisir qu on a caliné Aqualine cet après midi, elle nous suivait pour réclamer des calins, un vrai amour, elle reste malgrè tout résidente et pas à l'adoption ?
Et les photos elles sont où ? Je suis frustrée, faut que je pense à passer la voir samedi
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Contente de te voir petite Australe c'est donc toi la conquête du bel Aldo j'avoue qu'il a bon goût ma Minouchette
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: AQUALINE & [+AUSTRALE+] - tricolore diluées (01/2014) Mar 9 Juin 2020 - 12:44
Plus tard dans la journée, ils faisaient un ménage à 3 avec Soane ... Encore un gros dur au coeur tendre. Par contre, les caresses humaines, il n'apprécie toujours pas. Il en tolère 3-4 puis sort la patte-à-baffes.
_________________ Mes chats passés et présents
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: AQUALINE & [+AUSTRALE+] - tricolore diluées (01/2014) Ven 23 Oct 2020 - 19:26
janka aime ce message
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016