"Dis Janka, tu gardes bien mes boules de poils pour les oiseaux, hein ? ils font les nids avec, c'est pour le chauffage. il faut jeter les poils dans la nature, tu te souviens ?"
Bon, quand on aime les zanimaux, on ne compte pas
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
"Dis Janka, tu gardes bien mes boules de poils pour les oiseaux, hein ? ils font les nids avec, c'est pour le chauffage. il faut jeter les poils dans la nature, tu te souviens ?"
Mimosa de me le rappeler, j'ai ce réflexe avec mes Frérots mais qui "fournissent moins" mais pas avec Ethanol Promis la prochaine fois je garderai
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
les Filles pour ces photos du gentil Ethanol c'est vrai qu'il est très patient mais celà va avec son caractère très calme. pour toi mon qui te seront transmis
Un chat adorable, splendide, juste un peu timide ... surtout ne pas hésiter à l approcher tout doucement et de lui grattouiller la tête ... il y prend goût et aime ça !!!!
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Aline quel bonheur de voir ces photos de mon gentil ETHANOL C'est super de savoir qu'il se laisse maintenant caresser... en suivant ce mode d'emploi ETHANOL reprend tout doucement confiance. à transmettre
Mimosa que du bonheur de pouvoir voir "mon" ETHANOL profiter de cette double séance de - il apprécie tant les caresses. Je pense très fort à toi gentil ETHANOL.... il y aura des photos
janka
Sujet: Re: ETHANOL - bleu angora (2008) Dim 1 Mai 2016 - 16:26
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: ETHANOL - bleu angora (2008) Dim 1 Mai 2016 - 16:34
Adorable ce beau minet !!!
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
Sujet: Re: ETHANOL - bleu angora (2008) Dim 1 Mai 2016 - 19:40
Ethanol a été adopté samedi avec Mimi et est parti dans le 77.
pour ces très belles et bonnes nouvelles Que je suis heureuse pour toi mon adorable Ethanol et pour la gentille Mimi "Mon Ethanol" cette nouvelle m'a fait pleurer de joie, j'espérais tant pour toi de gentils Deux Pattes et une maison bien à toi. Merci à l'Ange Gardien de t'avoir accueilli pour te mettre à l'abri. Soyez heureux mes et aux adoptants qui ont permis à Ethanol de partir en compagnie de Mimi. à partager. A bientôt de vos nouvelles... j'espère
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonjour, Nous sommes venus chercher MIMI et ETHANOL fin avril 2016. Tout va bien. Voici quelques photos Bonne fêtes de fin d'année à vous et votre équipe. Cordialement.
_________________ Mes chats passés et présents
janka
quel bonheur d'avoir des nouvelles d'ETHANOL auquel je pense souvent et de sa copine MIMI C'est pour moi un cadeau de Les photos sont quel plaisir de les voir heureux Meilleurs voeux à vous