Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Gala (tigrée) et Frany (noire)

3 participants
AuteurMessage
Marina

Marina

Gala (tigrée) et Frany (noire) Empty
MessageSujet: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:41

Lundi, il y avait ces deux adorables minettes en cage. Quels amours, fallait les voir.... bien dans leurs baskets !!

Gala (tigrée) et Frany (noire) 100_4212 Gala (tigrée) et Frany (noire) 100_4213 Gala (tigrée) et Frany (noire) 100_4214
Elles vont certainement partir rapidement !!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMar 4 Mar 2008 - 20:56

Elles ont des noms ?

j'adore la noire, l'autre à l'air chipie.

Elles ne sont pas bien vieilles ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMar 4 Mar 2008 - 23:12

C'est des bébés. Je ne me rappelle plus des noms.
dedeloute95

dedeloute95

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 10:46

Elles sont mignonnes, elles vont vite trouver une famille!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 12:20

Je crois qu'il y en a une qui s'appelle Franie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 13:49

oooooooooooooooooooooooh mon dieux la noire Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

oulalalalalala craquaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage Shocked Shocked Shocked Amour Amour Amour Amour Amour

poils mi-long?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:07

Ca y est il va y avoir un matou de plus dans la tribu.............
tu es amoureuse corail.........................Amour Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 16:07

La noire elle est trrrrrrrrrrrrrrroooooooooooooopppppppppp jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:31

olalalal, d'autre photooooooooooooooooooos Amour Amour Amour
Arrow allé, jvais montrer le sphotos de la petite noir a papa et maman What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:48

Ben ouai : 1 de +, 1 de moins lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 17:59

pourquoi tu as fais maman avec des gros yeux affraid
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 19:57

na noiraude est vraiment splendide Amour
Elel irait à merveille avec Jazz lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:15

bas les pates adeline, l'es a moua geek lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 20:44

de toute facon chuis au complet t'en fais pas Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:01

Hé oui Adeline, fô tenir ta promesse à ta môman... n'oublie pas... tu t'arrêtes à 3 chats, tu as promis...
mais je comprends que tu ais craqué sur la petite noire, elle est vraiment trognonne... jolis poils cette petite mémère... craquante...
je confirme, elle irait bien avec ton Jazz.... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:10

lulu657 a écrit:
Hé oui Adeline, fô tenir ta promesse à ta môman... n'oublie pas... tu t'arrêtes à 3 chats, tu as promis...
mais je comprends que tu ais craqué sur la petite noire, elle est vraiment trognonne... jolis poils cette petite mémère... craquante...
je confirme, elle irait bien avec ton Jazz.... Wink
ouais des fois les promesses c'est l'angoisse... enfin bref pas grave je suis sure qu'une telle beauté va vite trouver un bon foyer...hein Corail Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 21:26

bah, tu es jeune encore... dans quelques années, tu arrêteras de faire des promesses que tu sais ne pas pouvoir tenir.... mdrrrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:24

dans quelques années j'aurai surtout remboursé mes parents et donc plus besoin de faire ce genre de promesses Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyMer 5 Mar 2008 - 22:36

Ha oui, vu sous cet angle, je comprends mieux... mais bon, difficile tout de même d'être raisonnable, non ? Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 8:55

lulu657 a écrit:
Ha oui, vu sous cet angle, je comprends mieux... mais bon, difficile tout de même d'être raisonnable, non ? Wink
voui c'est dur surtout devant de telles beautés Amour
Marina

Marina

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 12:50

Vous emballez pas les filles !!! Je crois que la noire est déjà retenue..... Il me semble avoir entendu dire ça quand je la prenais en photos.

Désolée !!! (à se faire confirmer quand même !!....).
chouka

chouka

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 13:30

OUI les deux sont retenues la noire et la tigrée,désolée ce sera pour plus tard!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 16:43

super pour elles cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) EmptyJeu 6 Mar 2008 - 19:35

Oui il y avait plusieurs options sur chacune! Pas étonnant, elles sont jolies comme tout!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gala (tigrée) et Frany (noire)   Gala (tigrée) et Frany (noire) Empty

Gala (tigrée) et Frany (noire)
Page 1 sur 1