| 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) | |
|
+5vivi MimosaDuvalDoise LydieJC2 Shannon agatitoune 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Dim 17 Avr 2016 - 15:23 | |
| Voici 4 chatons ramenés à l'école il y a environ 1 mois. Trouvés dans une usine, sans leur maman, je les ai biberonnés et mes grands chats les ont éduqués. Ils sont sevrés et seront adoptables d'ici 15j à 3 semaines. Ils sont très câlins et joueurs. Le mâle noir, oscar, est réservé. La femelle blanche, Blandine, à queue noire, est réservée. Reste à reserver: Barry le noir et blanc Biche la petite femelle noire. Tout petit gabarit mais un amour de calinette. | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Dim 17 Avr 2016 - 15:51 | |
| Barry Biche | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Lun 18 Avr 2016 - 15:28 | |
| Oh et détail non négligeable : ce sont des chatons habitués aux autres chats et aux jeunes enfants Mes 2 loulous de 2 et 5 ans en font ce qu'ils veulent | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mar 19 Avr 2016 - 13:52 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Ven 22 Avr 2016 - 14:09 | |
| Je fonds !!!! | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Ven 22 Avr 2016 - 15:49 | |
| Il semblerait que Barry soit réservé, à confirmer avec la "chef" Reste donc Biche à placer Oscar et Blandine sont partis chez leurs adoptants. Barry et Biche vont chez Wina demain pour 1 semaine (merci merci de me les garder pendant mes vacances) Et oui Lydie ils sont craquants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Ven 22 Avr 2016 - 18:16 | |
| |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mer 4 Mai 2016 - 13:17 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Des nouvelles des deux chatons que nous avons en famille d’accueil depuis samedi (avant une adoption certaine). J’ai pesé les deux chatons afin de suivre leur évolution Biche (que nous avons renommé Nala) 850 g Barry 950 g Environ vu qu’ils bougent beaucoup. Nous continuons le traitement de la teigne tous les jours mais Nala a encore beaucoup de traces. Ce sont deux amours de chatons qui jouent beaucoup ensemble et je suis sure que nous avons bien fait de ne pas les séparer. Ils ont tout le haut de la maison à eux avec un partage avec Lily notre écaille de tortue qui ne voit pas d’un bon œil l’arrivée de petits montres qui font beaucoup de remue ménage (rire) Ils partagent aussi avec Cracotte notre femelle Border Collie qui veille sur eux Nous leur ferons connaitre aussi Eros, notre croisé boxer Labrador, un peu plus tard car un peu plus brutus mais pas méchant avec les chats. Je vous joins une première photo Je vous donnerai d’autres infos un peu plus tard. A bientôt et merci pour tout ce que vous faites pour eux. Cracotte qui surveille que les petits finissent bien leur gamelle ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mar 10 Mai 2016 - 12:06 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mar 10 Mai 2016 - 17:44 | |
| Comme c'est mignon | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mer 11 Mai 2016 - 19:02 | |
| Oh les beaux petits choux !!! Cracotte est bien jolie et gentille, mais ce ne sont pas les gamelles qui l'intéresse??? LOL | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mer 18 Mai 2016 - 15:35 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Barry et Biche (renommée Nala) vont très bien et il n'y a presque plus de trace de teigne après un traitement fait très sérieusement et surtout en prévention de mes autres animaux. Les deux chatons sont en pleine forme et jouent beaucoup aussi entre eux qu'avec les chiens de la maison. Ma chienne Cracotte (Border Collie) les a même pris sous son aile en tant que maman et les surveille presque jour et nuit et les remet en place quand il faut. Mon chien Eros (croisé Boxer Labrador) veille aussi plus calmement. Il n'y a que Lily notre chatte Ecaille de tortue qui n'a pas vu d'un très bon oeil l'arrivée de deux petits chatons très remuants, mais elle s'adapte aussi de mieux en mieux. J'ai rendez-vous avec le vétérinaire mardi matin et sans problème, je pourrai déposer la caisse de transport. J'ai essayé de faire des photos des bébés avec les autres chiens et chat mais c'est pas facile ..... tout le monde bouge Je reste à votre disposition pour vous voulez encore avoir des nouvelles. Merci Merci à vous pour les nouvelles. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
agatitoune
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mer 18 Mai 2016 - 19:22 | |
| Merci beaucoup pour "mes" bébés. C'était une portée très attachante. Oui je sais, il y en a beaucoup que je trouve chouette mais ceux bon ceux là aussi ont leur "plus" | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Mer 18 Mai 2016 - 20:39 | |
| Dommage pour les photos, j'adore l'harmonie noire et blanche avec Cracotte !!! pour les bébés, presque plus de teigne ouf | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
Leïa
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Dim 11 Déc 2016 - 20:44 | |
| | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Lun 12 Déc 2016 - 4:57 | |
| merci pour les nouvelles! ils grandissent bien ces p'tits loulous | |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Sam 22 Avr 2017 - 17:09 | |
| J'aimerai ne pas poster ce message (c'est pour cela que j'ai mis beaucoup de temps avant de le faire) Message du 9 janvier - Adoptants a écrit:
- Bonjour, J'ai la tristesse de vous informer que Biche (Nala) à rejoint les étoiles ce week-end. Nous n'avons pas beaucoup d'explication sur ce qui s'est passé et j'ai trouvé son petit corps sans vie hier matin. Le vétérinaire va s'occuper de l'incinération et nous restituera ses cendres pour qu'elle repose dans notre jardin. Nous sommes très triste ainsi que ses copains de jeu et son frère Barry. Amicalement S.
Photos prises le dernier jour dans leur F.A
Dernière édition par Wina le Sam 22 Avr 2017 - 21:44, édité 3 fois | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Sam 22 Avr 2017 - 18:04 | |
| | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Axsylien
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Sam 22 Avr 2017 - 18:39 | |
| | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) Lun 24 Avr 2017 - 8:48 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) | |
| |
|
| |
| 4 bébés Barry, biche, Blandine et Oscar (tous réservés) | |