| SILVERE (SILVER) - bleu (2010) | |
|
+5vivi MimosaDuvalDoise Axsylien Wina Shannon 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Dim 19 Juin 2016 - 21:39 | |
| Voici le superbe Silver qui nous arrive de Sannois !!! 6 ans, un beau poil bleu chartreux, de grandes yeux qui ne comprennent pas encore ce qui se passe, très câlin mais malheureusement dominant avec les autres chats au point que sa maîtresse n'a pas pu le garder. Il est actuellement en FA (dans sa pièce particulière ...) où il gratifie les 2-pattes de son affection. Silver ne sortait pas donc un appartement devrait bien lui convenir tant qu'il est le seul chat sur place. Toute ressemblance avec Mr Bou (physique et caractérielle) est complètement fortuite, bien que flagrante ... "J'crois que j'me suis fait avoir, moi, quand je suis rentré dans cette cage ..." Stérilisé, tatouage prévu début juillet, testé négatif et vacciné. _________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Lun 9 Jan 2017 - 13:49, édité 2 fois | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Dim 19 Juin 2016 - 21:42 | |
| Même quand il a accès au lit, on le sent un peu dubitatif ... "Bon alors, çà, c'est sur, c'est à moi ???" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Dim 3 Juil 2016 - 12:01 | |
| Bonjour a tous, c’est moi !!!! Maintenant je suis beaucoup plus à l’aise dans ma FA je prend mes marques, j’ai pu faire connaissance avec Pimousse (en FA), Jade et Onyx. La rencontre avec mes congénères s’est très bien passé ils sont cool ainsi que les deux pattes de la maison… Je ronronne dès que j’ai des caresses car j’adore ça, je joue beaucoup avec les balles, surtout la balle de ping-pong (mon péché mignon). Je me laisse porter dans les bras… Ma FA dit que je suis un Grand Nounours tout chou. Allez place aux photos On aurai dit une mascotte de publicité pour de la nourriture pour chat, une boite juste à côté et hop c'est vendu !!!! Je suis détendu Je vous attends ma FAMILLE A MOIIIII Pendant ce temps je profite des caresses Mais pourquoi tu as enlevé ta main et tu as arrêté de me caresser !!!!! Pourquoi les caresses c'est pas en continu !!!! A bientôt
Dernière édition par wina le Dim 3 Juil 2016 - 12:29, édité 2 fois | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Dim 3 Juil 2016 - 16:06 | |
| Il est vraiment très très beau, et très grand aussi, je l'ai vu dans sa cage de transport il était à l'étroit ! | |
|
| |
Wina
| |
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Lun 4 Juil 2016 - 8:31 | |
| Moi aussi j'ai les deux types de caisse, une avec ouverture au-dessus et l'autre avec ouverture devant, comme ça le chat il se méfie trop de l'une il va dans l'autre ah ah !
| |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Dim 10 Juil 2016 - 9:31 | |
| Bonjour, Comme c'est l'été je profite du balcon et j'avoue j'adore... la preuve en image Je suis un peu hésitant, c'est la première fois que j'y met les pieds je suis très prudent j'y vais tout doucement... Une fois en confiance j'explore... allez je me lance, et hop sur la table (son poils on aurai dit du velours) Il y a plein de choses à voir... d'ailleurs il y a quoi là-bas ?!?!?!?!?! Il y a plein de choses, de bruits à écouter et d'odeurs à sentir, hummmm intéressant tout ça !!!!! A très vite
Dernière édition par wina le Dim 10 Juil 2016 - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
| |
| |
Wina
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mar 12 Juil 2016 - 21:43 | |
| Bonjour, J'ai une demande à vous faire... Si je ne trouve pas ma famille d'adoption d'ici là, je recherche une Famille d'accueil pour les vacances (les semaines 2/3 du mois d'aout du dimanche 7 au dimanche 21/lundi 22 aout), je suis attachant, cool un "GRAND Nounours" tout chou, doux qui au contrairement supposé... s'entend bien avec les occupants de la maison Jade, Onyx et Pimousse... Je ne connais pas tout le monde dans la grande famille EDC donc si il y a quelqu'un qui pourrai m'accueillir j'en serai ravi !!!!!!! Merci par avance de vos retours et à très bientôt ! Séverine&Nicolas et le principal intéressé Silver En mode "séduction" Je suis déjà prêt... En plus, j'ai fait des progrès avec la caisse de transport maintenant je m'y repose tranquillement... A bientôt !!!!! | |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mer 27 Juil 2016 - 9:42 | |
| Bonjour, Je suis toujours à la recherche de ma F.A. pour les vacances... Je suis un Grand Nounours très gentil, doux et qui aime beaucoup rester dans la chambre de ma F.A., je ronronne quand on me fait des bisous car j'adore ça. Si vous avez une petite place pour m'accueillir je vous en ferai profiter Calme, doux et chou ("adorable" selon ma F.A. ) Joueur sous l'oeil de mon pote... et oui j'aime bien mes congénères J'aime beaucoup Pimousse avec qui je m'amuse beaucoup... Je suis dans le carton et Pimousse pas loin... met sa patte au dessus du carton afin que je l'attrape A Bientôt... | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mer 27 Juil 2016 - 10:31 | |
| Je confirme, Silver est un grand chat adorable !!! Mais bon, moi je n'ai plus de place chez moi ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mer 27 Juil 2016 - 11:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 5 Aoû 2016 - 19:12 | |
| Au final il viendra en vacances chez moi, câlins à volonté! J'ai mes cartons à finir de déballer, mes cours de la rentrée à préparer, il sera rarement tout seul. |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 5 Aoû 2016 - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Lun 8 Aoû 2016 - 17:18 | |
| Il est adorable, on passe de supers moments ouais, chat très accueillant, câlin et amusant. Il vient saluer mes invités, on a joué un peu à la balle dans la journée, et il n'est jamais loin de moi. Un amour de chat. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mar 9 Aoû 2016 - 11:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 12 Aoû 2016 - 8:12 | |
| Hier nous avons joué un peu dans le jardin pour qu'il prenne l'air, j'ai senti que son balcon lui manquait un peu. Il est resté près de nous, curieux du voisinage mais il n'a pas essayé plus que ça d'aller s'y échapper, souvent plus intéressé par nos mouvements que par le reste, donc on a passé un agréable moment ensemble dehors. J'ai déplacé les meubles du salon, ce qui n'est pas sans l'amuser, et le voilà donc qui trône sur le canapé, nouveau poste d'observation pour voir les rares passants de la rue par la fenêtre. Mais c'est aussi le poste le plus près de la porte pour accueillir mes visiteurs! Pour finir, le soir, il vient ajouter un léger ronronnement très agréable à votre lecture... toujours après avoir chassé les moustiques de votre chambre, en mode ninja: sans faire de bruit ni rien cassé, mais aucun moustique n'arrive à en réchapper! Ici, tous ceux qui passent le voir sont persuadés qu'avec une visite il serait adopté. C'est un chat parfaitement adorable, présent, obéissant... joueur mais vite fatigué. Donc plutôt calme, curieux et câlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 12 Aoû 2016 - 11:05 | |
| il et vraiment magnifique, beau, doux, calme.... toutes les qualités !! et en plus chasseur de moustique !! Il a vraiment l air très sociable et s'adapte très vite, c est un super chat !!!!! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 12 Aoû 2016 - 11:10 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Ven 12 Aoû 2016 - 12:16 | |
| - Shannon a écrit:
- Çà, c'est un gros plus, chasseur de moustiques ninja !!!
Une option qui fait de Silver un vrai chat de luxe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Informations SILVER Mer 31 Aoû 2016 - 15:50 | |
| Bonjour, Cela fait quelques temps que nous suivons SILVER sur le net, a t-il trouvé une famille ? Si ce n'est pas le cas pensez vous que la cohabitation avec notre HEBENE (Cane Corso de 4 ans) est possible ? Vous remerciant de votre retour. Bien cordialement. |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Mer 31 Aoû 2016 - 16:04 | |
| Bonjour Dem95, Merci pour l'intérêt que vous avez pour le beau Silver. Le mieux serai de contacter l'association au numéro suivant 01.39.31.07.90 de 14 à 17 heures 30 tous les jours ou par e-mail : chatsduparisis@free.fr (Le mail reste le meilleur moyen de communication) afin de faire votre demande pour rencontrer Silver si vous le souhaitez... Une personne de l'association s'occupera de vous et répondra a toutes vos questions... Bonne soirée Wina | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) Jeu 1 Sep 2016 - 9:38 | |
| Silver se comporte très bien avec les autres chats mais il n'a pas côtoyé de chien jusqu'ici. Tout dépend aussi du caractère de votre chienne. A-t-elle déjà vécu avec des chats ? _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SILVERE (SILVER) - bleu (2010) | |
| |
|
| |
| SILVERE (SILVER) - bleu (2010) | |
|