Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 perdu a Beauchamp pres du marche

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 13:08

Glycine,minette noire et blanche, est tombée par la fenètre du 2eme étage ,malgré mes recherches depuis 24 heures ,elle reste introuvable.faite moi savoir si quelqu,un si vous l'apercevez,pour situer la zone ou elle se trouve .merci.Je suis désesperée.
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:39


Vous êtes sur quelle commune ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:40

Bonsoir Edith,
Si tu veux je suis prête à venir faire une ronde demain soir, et samedi après l'Ecole...
Je t'envoie un MP.
Il faute mettre des affiches partout dans les boites aux lettres et prévenir les voisins, est-ce que tu as des affiches ?
Dans quel quartier est-elle perdue ?

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:44

MERCI Sylvie je te tient au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:56

MERCI Dominique MERCI Sylvie

je suis sur Beauchamp prés du marché Chaussée Jules César,cet aprés midi je suis allée poser des affiches sur les poteaux et chez le veto,j'ai interrogé des personnes sans aucun résultat et ce soir je vais encore sillonner les environs je vous tient au courant si je la trouve .
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 18:59

Peut-être que tu n'a pas pu voir mon mp ? Il reste dans ma boîte des nons lus.
ça me fait trop de peine je peux venir ce soir si il faut, j'ai prévenu Shannon, elle pourra peut-être venir aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11710
Date d'inscription : 04/01/2016

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:23

Oh non Edith Crying or Very sad tu n'avais pas besoin de ça en ce moment...
Je croise les doigts !
Sylvie (ta relève du lundi Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:36

MERCI pour vos messages Glycine est trés craintive je crains que si nous sommes plusieurs à la chercher elle ne se cache encore plus . J'y retourne .MERCI encore je vous donne des nouvelles si elles sont positive.
maintenant je sais qui est Axsylien
.Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 19:53

Ok Edith, n'hésite pas à l'appeler pour qu'elle t'endente et reste dans le coin (tant pis pour les voisins).
Là elle n'a peut-être pas encore assez faim pour se montrer mais c'est sûr elle va ressortir de sa cachette.
Courage et si jamais tu as besoin d'aide on est là Bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: MERCI de votre soutien   perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:04

Je viens de retrouver GLYCINE elle n'as pas trop résistée à l'appel des croquettes.je suis heureuse elle n'a aucune séquelle de sa chute ,je vais pouvoir aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11710
Date d'inscription : 04/01/2016

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:12

Ouf Super
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyJeu 7 Juil 2016 - 22:17

Super nouvelle !
Bonne nuit Edith Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyVen 8 Juil 2016 - 7:37

encore MERCI à vous toute pour votre réconfort . lol! Pompom le meilleur merci bravo

BONNE JOURNEE
Revenir en haut Aller en bas
Wina

Wina


Nombre de messages : 1008
Date d'inscription : 30/11/2014

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptyVen 23 Déc 2016 - 22:15

Du coup ce post peut changer de rubrique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dominique

dominique


Nombre de messages : 7373
Age : 68
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 17/09/2007

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptySam 24 Déc 2016 - 10:24

Je pense que oui, car j'ai rencontré Edith avec Glycine chez un véto, il y a une quinzaine. Super
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21701
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     EmptySam 24 Déc 2016 - 17:19

Voilà, c'est fait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty
MessageSujet: Re: perdu a Beauchamp pres du marche    perdu a Beauchamp   pres du marche     Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
perdu a Beauchamp pres du marche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAMSAY roux poils mi-longs perdu à Beauchamp
» J'AI PERDU MON CHAT
» Cabu (MERLIN) - Blanc (09/2014)
» SACHA - Blanc et noir poils mi-longs yeux bleus (2010)
» perdu CARLOS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Votre rubrique :: Perdu/Trouvé :: Retrouvés-
Sauter vers: