| Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) | |
|
+5LydieJC2 Shannon Axsylien MimosaDuvalDoise ki 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Mar 6 Déc 2016 - 19:12 | |
| Bien sûr qu'il faut être fier de Fushia ! C'est Superfufu J'ai eu des nouvelles ce soir avec mon grand timide de Shinzo (ben oui, leur destin sont liés maintenant) Quand Shinzo va se réfugier dans les polaires de l'armoire de Danielle, et ben Fuschia le rejoint sur l'étagère du dessus. C'est-y-pas beau ? | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Mar 6 Déc 2016 - 20:43 | |
| Fushia va aider Shinzo à surmonter sa timidité, j'en suis sûre | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Mer 7 Déc 2016 - 9:42 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Mer 7 Déc 2016 - 19:37 | |
| |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Jeu 8 Déc 2016 - 15:55 | |
| - L'adoptante de FUCHSIA et SHINZO a écrit:
GRAND MERCI À VOUS DEUX de vos gentils messages d'encouragements mais la situation s'est nettement améliorée. Depuis mardi 1 ou 2 fois par jour nous nous croisions dans l'appart, Shinzo me regardait puis partait se cacher à nouveau Et puis cette nuit MIRACLE , Fuschia était contre Moi , j'ai senti Shinzo grimper sur le lit en ronronnant mais il est resté contre mes pieds , Fuchsia n'a pas bougé puis au bout d'un moment il est parti ; ce matin à 7h , Fuchsia était à nouveau contre moi pour un câlin , Shinzo a grimpé sur le lit , s'est avancé en ronronnant , la chatte s'est assise et les 2 chats se sont frotté le bout du nez puis Fuchsia a quitté sa place douillette et s'est collée contre mes pieds , Shinzo a pris sa place contre moi et nous avons fait un gros câlin effectivement il était en demande et se frottait après mes mains. Là maintenant il est à nouveau caché mais je l'appelle régulièrement et lui parle donc , il se familiarise et les 2 chats ont l'air de bien s'entendre. Cela fait une semaine aujourd'hui les loulous | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Jeu 8 Déc 2016 - 16:28 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Jeu 8 Déc 2016 - 19:25 | |
| Nous sommes en rapport quotidien et ce message me donne du baume au coeur. J'avais peur que Shinzo reste un peu "coincé". La petite Fufu qui n'a pas froid aux yeux s'en occupe bien gentiment. Je suis ravie. Allez mon loulou, montre leur tes gros ronrons | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Mar 13 Déc 2016 - 12:12 | |
| - L'adoptante de FUCHSIA et SHINZO a écrit:
- Bonjour
SHINZO s'apprivoise et prend de l'assurance de jour en jour , sort plus souvent de ses cachettes et visite l'appart , certes au pas de course ( alors que FUCHSIA se promène avec élégance ) Les journées sont calmes , les chats dorment mais les soirs et les nuits c'est la FIESTA ; FUCHSIA le dévergonde , c'est la meneuse LE CHEF!!!! et SHINZO la copie , tout comme ELLE Ils se font beaucoup de câlins , Fuchsia le coince contre elle avec une patte , lui lèche la tête et le dos et le mordille dans le cou , ils se cachent et ils se cherchent ; hier au soir , ils se coursaient autour du pied central de la table du séjour pour s'attraper mutuellement les queues Tôt le matin !!!!!!!!!!! , c'est moment gros câlin , huit pattes me piétinent allègrement , Shinzo essaie de me mordiller les orteils et pousse Fuchsia pour avoir plus de caresses ( Fuschia a des compensations dans la journée ) Sans la lumière je les reconnais au ronron , celui de Fuchsia est plus léger , Shinzo une vraie locomotive à l'ancienne Shinzo bien que plus jeune que Fuchsia est plus grand qu'elle , c'est un chat haut sur patte , long et des oreilles très droites et très pointues ; son regard apeuré du début est devenu plus franc et plus espiègle Ces 2 " zèbres " me divertissent et m'apportent beaucoup de joies
Passez de très joyeuses fêtes de fin d'année
Je continuerai le feuilleton courent janvier 2017
Bien cordialement
Hier matin , un moment d'inattention et Fuschia a sauté sur la table et commencé à lécher consciencieusement la coupelle contenant la dose de beurre salé pour mon petit déjeuner , celle là il va falloir que je la surveille En FA FUCHSIA adorait finir la gamelle des copains ! C'est qu'elle dépense beaucoup d'énergie la miss C'est formidable, elle se comporte comme avec Bruce, génial !!!! Bravo les 2 "zèbres" | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Sam 18 Mar 2017 - 13:29 | |
| Des nouvelles des loulous - L'adoptante de FUCHSIA et SHINZO a écrit:
- FUSCHIA et SHINZO vont très bien , ce n'est que du bonheur de les avoir espiègles , joueurs , câlins
ils sont très complices et ont des poses et des mimiques très drôles ; ils se lèchent et se câlinent mutuellement et chahutent beaucoup ensemble , ce sont parfois des cavalcades dans tout l'appartement ( 63, 50 m2 il y a de la place ) Fuschia prend tout doucement connaissance avec la terrasse ( 21 m2 ) elle en fait le tour , renifle les plantes et se dore au soleil sous ma surveillance ; Shinzo , lui ,reste prudemment sur le bord d'une porte fenêtre et hume l'air ; Shinzo a mis un certain temps à s'apprivoiser mais maintenant il y a de longs moments de câlins Si je câline Fuschia , il vient en ronronnant , avec sa tête il la pousse pour avoir seul les câlins , si c'est Shinzo que je câline , Fuschia vient et fait de même Parfois j'ai les deux sur les genoux Ils sont vraiment adorables J'attends un nouvel ordi , dès qu'il est installé je vous adresse quelques photos de leur vie à Aubervilliers Bien cordialement | |
|
| |
Wina
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Sam 18 Mar 2017 - 14:26 | |
| | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Sam 18 Mar 2017 - 14:50 | |
| Je suis si heureuse pour mon gros nounours de Shinzo et pour Fuschia aussi évidemment. | |
|
| |
nonospain
Nombre de messages : 2190 Age : 48 Localisation : Franconville Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Dim 26 Mar 2017 - 5:48 | |
| Qu'est-ce qu'elle a grandi. Elle est trop belle. Contente pour elle et sa nouvelle famille | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Dim 22 Oct 2017 - 15:44 | |
| | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Lun 23 Oct 2017 - 16:56 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
dominique
| |
| |
vivi
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) Dim 7 Juil 2019 - 8:13 | |
| Ils ont l'air fusionnels | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) | |
| |
|
| |
| Fuschia, adorable tigrée et blanche ( 15/4/16 ) | |
|