Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)

+4
Axsylien
Gump95
anna00
ki
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ki

ki

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Empty
MessageSujet: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 15 Oct 2016 - 16:41

Shana (tigrée beige), Smoothie (tigrée clair), Slinkie (tigrée moyen) et Snottie (tigrée foncé) sont les 4 filles( à priori) de Salba et arrivent de Sannois.
Pour l'instant pas très sociables( sinon, elles ne seraient pas à la maison...)
Leur dégré de sociabilité décroit plus la robe fonce...
Donc Shana, la plus sociable, que je caresser quand elle mange,  qui vient se coucher à côté de moi, qui joue et qui a une robe très claire, peu commune:
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Jt0ONx
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) D7jYcc
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Zthmqu

Smoothie, la plus douce, qui n'a jamais craché et qui acceptre bien les câlins sans se sauver.
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) BD7Shx
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) GOoheX

Slinkie, qui court bien, crache bien, mais qui vient jouer et s'adoucit peu à peu
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 5zf7Q0
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) VK1ttO
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) SQowNy

Et enfin, la terrible Snootie, qui crache et court rien qu'en voyant l'appareil photo. Elle a aussi pour l'instant la patte leste et j'usqu'à ce matin préférait me surveiller que s'intéresser à la canne à pêche. Mais depuis, elle est bien tentée de jouer avec les autres...
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) QOJybC
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Kh0gSe
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) RVAMBs
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) HWoI2e

Enfin la maman Salba, encore plus paniquée que les chatonnes. Pour l'instant je la garde avec ses chatonnes, car elles tétent encore par plaisir et ronronnent dès qu'elles touchent leur maman, même si sa présence n'est pas favorale à la sociabilisation des bébés car elle restera sauvage.
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) QtmEws

Elles ont quand même bien progressé en une semaine car à leur arrivée, c'était la course à grimper aux mur dès qu'on rentrait dans la pièce et elles ne sortaient pas de leur carton tant qu'on restait là.
Maintenant 3 jouent à la cane à pêche, les 4 restent à découvert et se promènent quand je suis dans la pièce, et 1 vient me voir pour manger et se coucher.
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) PQyewp
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) YJcDiF
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) JZHsWB

Dernière édition par ki le Sam 31 Déc 2016 - 19:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 15 Oct 2016 - 18:15

4 filles affraid Les voisins l'ont échappé belle sur ce terrain...

Elles sont très jolies en tout cas

ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyVen 21 Oct 2016 - 8:33

Mes 4 puces progressent bien . Les 4 jouent, ne se cachent plus quand je suis la, mangent le jambon dans la main et 2 acceptent les calins.

Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyVen 21 Oct 2016 - 10:00

j'avais pas vu leur sujet mais elles sont magnifique surtout la plus clair Smile

tout plein de caresses
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 29 Oct 2016 - 13:33

Mes loulouttes progressent doucement, elles jouent toutes les 4, je peux en caresser vraiment deux quand elles mangent et du bout des doigts sinon, une troisième se laisse toucher quand elle mange, et Snottie la terrible me lance encore la patte mais sans les griffes surtout quand j'arrête de jouer car elle s'y est mis la dernière mais c'est une acharnée maintenant.
Elles commencent enfin à bouger et à jouer ensemble quand je suis là. Par contre Salba la maman est toujours aussi prostrée, même si elle a compris que je ne faisais pas de mal à ses bébés.
Elles se couchent où je m'assois quand je ne suis pas là ce qui bon signe et 3 viennent jouer sur les jambes.
Par contre les 4 accourent pour manger le jambon au bout des doigts... Mais Salba ne touche même pas le morceau posé devant elle ( il n'y reste pas très longtemps à cause des 4 chipies.. )
Jeu des erreurs : trouver les différences entre la grande et la petite...
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 7aWRCA
La crise du logement ( dnas la niche la maman est au fond... )
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 2ROXW2
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 6hWLha
Slinkie qui promène sa plume :
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) BS1EMR
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 87RuMk

Dernière édition par ki le Sam 29 Oct 2016 - 19:26, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 29 Oct 2016 - 15:35

Trop mignonnes !
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 26 Déc 2016 - 19:13

Grand cadeau de noël un peu en retard :
Shana et Slinkie ronronnent sous les câlins qu'elles viennent chercher !
Shana fait même des bisous.
Ces derniers jour, elles se rapprochaient de plus en plus, pour leur rappel de vaccins, elles étaient beaucoup plus faciles que la dernière fois toutes les 4 et ce soir, le déclic !
Elles vous bientôt pouvoir changer de rubrique , inespéré !
Pour les 2 autres, cela va être plus long...

Dernière édition par ki le Mer 28 Déc 2016 - 17:04, édité 1 fois
Gump95

Gump95

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyMer 28 Déc 2016 - 13:37

Pompom Pompom Pompom
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 31 Déc 2016 - 20:14

Shana a été adoptée aujourd'hui : c'est devenu une adorable toute petite minette pas farouche, qui monte dans les bras pour faire des bisous et ui miaule tout doucement pour enter sous la couette en ronronnant...
Comme Slinkie avait aussi bien progressé, j'avais décidé de l'emmener à l'école pour l'habituer. Alors pour aller au rendez-vous j'ai pris mes 2 sociables qui sont venues me voir en premier.
A lécole Slinkie était quand même pas mal stressée mais était gentille dans mes bras.
En rentrant, une des chatonnes est venue tout de suite me voir en ronronnant : donc Slinkie n'était pas dans le panier...
J'ai en fait du emmener à l'école Snottie, la plus foncée... ou Smoothie ? Car la dernière me crache encore dessus mais est plus claire...Il faut dire qu'elles se ressemblent tellement les 3 dernières...
Je suis donc doublement rassurée : Slinkie ne sera peut-être pas si stressée  que cela pour un rendez-vous et Snottie a vraiment beaucoup progressé car il n'y a pas longtemps je ne l'aurais pas prise dans les bras sans serviette.
Mais je les reconnais à un instant donné mais de là savoir le nom quand on les a pucé...elles ont grandi, mes repères ont disparu...
Slinkie, c'est celle qui vient me voir, ronronne et lève les fesses dès qu'on la caresse...et qui est mouchetée sur le côté.

Dernière édition par ki le Jeu 5 Jan 2017 - 13:16, édité 1 fois
Axsylien

Axsylien

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 31 Déc 2016 - 20:27

bravo pour Shana !
Les autres vont suivre du coup, elles sont belles Love
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 2 Jan 2017 - 1:57

Des photos récentes des puces qui continuent à progresser :
Slinkie, la mouchetée, qui est presque prête à etre adoptée, elle sort juste encore un peu les griffes pour passer du sol aux bras, mais aucun souci dans les bras, c'est une grande câlinette, elle montre son bidou et là, elle dort à 20cm de moi et ronronne dès qu'on la touche.
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) FaAnMX
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) WVWqac (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) HrGlIO
Snottie, le plus foncée, avec des allures de louve et un poil zébré très doux qui penche très souvent sa tête sur le côté :
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) WrcVWK
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) FLpkD6
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Q5tEtI

et Smoothie la plus claire/dorée qui reste la plus craintive même si elle s'approche beaucoup maintenant :
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) MEI1fL

Les 3 chipies avec leurs colocs:
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 9ekbV8
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) VHJVmT
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 5BtySE

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyJeu 5 Jan 2017 - 13:19

Sujet déplacé dans les chatons à adopter car Slinkie est adorable maintenant même si elle ne raffole pas encore complètement les bras. Par contre c'est une énorme câlinette, très joueuse, elle dort sur ou contre moi.

Les nouvelles de Shana sont très bonnes : elle est en train de se transformer en glu, elle fait des câlins à tout le monde.
Snottie n'est pas encore adoptable mais elle progresse vraiment beaucoup tous les jours.

MimosaDuvalDoise

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyVen 6 Jan 2017 - 8:11

Elles sont toutes magnifiques !
Applause Applause
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptySam 21 Jan 2017 - 13:19

Slinkie la jolie attend toujours sa famille, elle râle encore pour le principe quand on la prend dasn les bras, mais c'est devenu une vraie glu, toujours  grimpée sur nous.
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) M58Ktq

Snottie, elle aussi,attend sa famille. La louve, comme l'appelle Lucie, au poil tout doux, est plus coquine que sa soeur, et est devenue très câline aussi, craquante avec sa tête qu'elle penche sur le côté quand elle veut jouer...
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) I5MGM6

Quand à Smoothie, la lionne, elle reste encore distante, ses soeurs prenant trop de place.

Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyMar 24 Jan 2017 - 18:26

elles sont sublimes Amour Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyMer 25 Jan 2017 - 8:39

j'avoue avec sa tete de coté elle est trop craquante ^^
Shannon

Shannon

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 20 Fév 2017 - 10:44

Citation :
Bonjour,
Nous voulons partager avec vous quelques photos de Slinkie que maintenant s’appelle “LUA” qui veut dire lune.
Elle s’adapte très vite et va très bien. On a déjà RDV avec le vétérinaire le 15 fev pour control et vaccin de la rage (avoir certificat santé et passeport).
Lua est très câline et adore jouer.

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32628429310_b4d1b3e092_z (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32194861913_1278dd073d_z

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32968904836_2c92de842b_z

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32194860513_2c632e5cbc_z

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32628427580_bc61a71e18_z (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 32194859793_9967fd6b03_z

ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:55

Snottie aussi devenue ultra sociable a été adoptée ce WE.
Et Smoothie, la dernière qui était restée résistante aux câlins, a eu son déclic.
Elle est en train de se transformer en glu comme ses soeurs.
Une portée étonnante du point de vue sociabilisation.
Un de mes grands plaisirs de cette année, ces très jolies chatonnes sotn toutes devenues ultra joueuse et ultra câlines et qui s'adapte très vite dans leur famille.
Smoothie quand on fait un câlin jusqu'à la queue se retourne avec précipitation pour qu'on recommence par la tête. Un amour.
Je poste ce soir des photos récentes.

Shannon

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 20 Fév 2017 - 12:58

ki a écrit:
Smoothie quand on fait un câlin jusqu'à la queue se retourne avec précipitation pour qu'on recommence par la tête.
J'imagine, ça doit être trop mimi ... Amour Amour Amour

ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyDim 26 Fév 2017 - 21:35

Smoothie a été adoptée cet après-midi par un jeune couple d'herblay qui n'a pas réussi à Choisir entre elle et Rafia... Elles sont donc parties ensemble Very Happy

Shannon

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 27 Fév 2017 - 13:08

Applause Applause Applause

Invité
Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 22:42

Hello!
Pour le moment elles refusent les câlins et les caresses mais elles commencent à sortir de leur cachette et jouent avec nous Smile

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 17093211
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 17101111
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 17121411
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 17092811
(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) 17105811

Elles sont tellement belle Amour
ki

ki

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyLun 13 Mar 2017 - 21:09

des nouvelles de Smoothie

Invité

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 9:10

Très mignonnes !
Marina

Marina

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) EmptyJeu 16 Mar 2017 - 14:44

Bravo Christine pour ton long travail de sociabilisation sur cette portée !!! bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)   (Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16) Empty

(Shana,) Smoothie, Slinkie, Snottie, tigrée ( 7/16)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant