Sujet: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Dim 6 Nov 2016 - 15:52
BRETELLE arrive de Beauchamp. C'est une adorable minette câline et gentille qui supporte très bien les bras.
(photo vivi)
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Ven 11 Nov 2016 - 20:50
Très jolie ! Je l'ai rencontrée aujourd'hui chez Chipie. Elle est adorable. Par contre, les chats ont intérêt à faire attention quand ils passent à coté de sa cage, la griffe est rapide ...
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Ven 11 Nov 2016 - 23:52
Petit coeur, elle ne semble pas trop perturbée par la cage, elle doit être très sociable
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Bretelle a été libérée à la véranda, c'est un amour Elle aime les bisous, adore les genoux et est accro aux épaules, elle grimpe toute seule dans notre cou et fait des gros câlins "coups de boule".
Axsylien
Ah ben, je croyais avoir déjà mis mes photos de la jolie Bretelle, mais non. Alors les voilà ... Avec la fameuse couleur "aqua" des yeux, hein Mimosa ...
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
La place préférée de Bretelle... c'est sur les épaules des bénévoles Et elle ronchonne quand on veut la reposer Un amour de petite minette très attachante
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Pareil ! Même quand elle ronchonne (et elle aime bien ronchonner après les autres chats), elle est à croquer ...
vivi
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Jeu 12 Jan 2017 - 18:12
Irrésistible Bretelle
Son nom peut paraître un peu bizarre, mais je viens de comprendre c'est tout à fait elle, c'est parce que son truc c'est de faire la bretelle sur l'épaule des 2 pattes
Leïa
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Jeu 12 Jan 2017 - 21:10
Non seulement elle est , mais je la trouve rigolote la miss ! Familles, n'hésitez pas : Le port de bretelle revient à la mode . (Calinous en bonus)
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Dim 15 Jan 2017 - 15:37
La jolie Bretelle
vivi
Sujet: Re: MOON (ex-BRETELLE) - Tigrée (2013) Dim 15 Jan 2017 - 15:45
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait rencontré Bretelle. Nous lui cherchons un nouveau nom, il faudrait attendre quelques jours. Après avoir fait le tour de sa nouvelle grande maison ( environ 210m2 sur 3 étages ), sentit les coins et recoins, elle est venue nous faire des câlins dans le canapé.
"C'est bon, j'ai bien tout vu, je valide ces 2-pattes et leur petit foyer !"
Shannon
Bonsoir Nous avons trouvé le nouveau nom de Bretelle😊 Nous avons décidé de la nommer Moon.
Elle est vraiment adorable et apprécie les câlins des enfants. Hier elle a partagé les lits des uns et des autres à son gré. Elle a fait sienne de notre maison.
Bonne soirée
Citation :
Bonjour. Voici maintenant 1 semaine que Moon est arrivée à la maison. Elle se l'est appropriée du rez-de-chaussée aux combles. Elle a testé les lits de tous les enfants, les canapés. Tous les jours elle se fait câliner par 6 personnes, mon mari qui n'est pas très chat contrairement aux enfants et moi, la caresse aussi en rentrant du travail. Il nous a même félicité d'avoir ramener Moon (bretelle). Nous n'avons observé aucun problèmes de propreté, nous lui avons montré sa caisse le premier jour et elle a bien repéré son emplacement. Elle se montre attentive à tous les bruits de la maison. Elle joue avec les ficelles que nous lui avons trouvé. Hier soir elle voulait aider ma fille aînée à tricoter. On voit qu'elle a été éduquée, elle connaît bien le mot non et le respecte. Elle ne montre aucun désir de sortir, même sur le balcon quand on ouvre la porte fenêtre pour fermer les volets. Ce qu'elle préfère? Rester couchée près de nous sur une montagne de couvertures polaires.
vivi