Sujet: Re: Mistigri (Cendre) (bleu) 20/03/2016 Sam 15 Jan 2022 - 9:36
Mistigris à une sa visite veto Il est en pleine forme, il a juste besoin d'une nourriture hypoallergenique Il est toujours prêt pour les câlins genoux ou bras il adore jouer Il est très beau avec ses grands yeux verts il attend sa famille pour la vie C'est un chat très zen et il n'a aucun problème d'adaptation il va vers tout le monde un
Dernière édition par vivi le Dim 16 Jan 2022 - 12:03, édité 1 fois (Raison : Réduction format photo)
Marina, janka, Karine Pln et Siana aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: Mistigri (Cendre) (bleu) 20/03/2016 Dim 16 Jan 2022 - 14:49
Ce sont de bonnes nouvelles attachant Mistigri , ne te fait pas de souci tu as toutes les qualités pour rendre heureuse la Famille au grand qui te prendra comme compagnon pour partager sa vie. En attendant profite des moments heureux auprès de ta Tatie. Tout plein de à te transmettre Ondes/pensées positives t'entourent pour t'aider.
Axsylien
Sujet: Re: Mistigri (Cendre) (bleu) 20/03/2016 Dim 16 Jan 2022 - 17:13
MISTIGRI recherche une nouvelle famille en maison avec jardin ou appartement avec balcon
Je suis tellement contente pour toi Mistigri çà y est tu as maintenant ta vraie Famille et ta maison. Déjà de photos de toi dans ton nouvel environnement avec ta Famille, tu es heureux et le bonheur est partagé. J'ai une pensée pour ta Tatie qui est maintenant soulagée de te savoir heureux. Tout plein de à te transmettre. encore à ta Famille au grand
Aquarelle
De photos et de très bonnes nouvelles.. que demander de plus attachant petit Mistigri Tu es heureux dans ta belle nouvelle vie auprès de ta Famille et le bonheur est partagé. Tout plein de à te transmettre encore à ta 2 Pattes
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
pour cette magnifique photo du Mistigri dans sa belle nouvelle vie. Attachant petit Mistigri je suis heureuse pour toi et ton adoptante. Tout plein de à te transmettre