| MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Lun 28 Nov 2016 - 20:38 | |
| Arlequin est arrivé début octobre de Bezons. Il est très joueur, et il aime les câlins et le montre avec des gros ronrons Stérilisé, tatoué, vacciné.
Dernière édition par vivi le Ven 23 Déc 2016 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Lun 28 Nov 2016 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Mar 6 Déc 2016 - 16:20 | |
| En mode troutrouille (il y a qq semaines) _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 9 Déc 2016 - 15:44 | |
| "Bonjour, Madame. J'vois bien que le ménage n'est pas terminé mais ça s'rait pour un petit câlin ..." "Sinon, c'est pas grave, j'peux attendre ..." "Ouais, super ! La hola pour le câlin !!!" "Le bidou ! Le bidou !!!" "Oh ouais, trop bien !!! J'adore !" _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 9 Déc 2016 - 15:45 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 9 Déc 2016 - 16:05 | |
| Rhôôô meme avec sa tête de gardien et à l'air pas sympa je le trouve supertrognon! |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 9 Déc 2016 - 16:11 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 9 Déc 2016 - 17:22 | |
| Superbe hola | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 18 Déc 2016 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Axsylien
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Adoption Dim 18 Déc 2016 - 15:02 | |
| J'ai réservé Arlequin , je viens le chercher vendredi matin. J'ai hâte qu'il soit avec Soprana et moi à la maison. J'espère qu'ils s'entendront tous les deux. Je vais le renommer Melchior. |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 23 Déc 2016 - 13:48 | |
| Arlequin a déjà du rejoindre sa famille donc je me dépêche de poster ses photos de la semaine dernière. "Dis, tu fais quoi ???" "Oh, un gros joujou !!!" "C'est pour montrer comme je suis beau ???" "Attends ... Comme ça, on verra mieux ma beauté naturelle ..." "Ou comme ça, en penseur triste ..." _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Mon petit Marvin Ven 23 Déc 2016 - 18:36 | |
| Je suis allée ce matin cherché Arlequin, que j'ai renommé Marvin. Ce chat est incroyable, j'ai eu droit aux ronrons, aux mamours, aux bras qu'il a réclamés, C'est comme si on se connaissait depuis toujours. Monsieur visite la maison, renifle partout, a l'air tout content. Bah oui, il a compris qu'il avait une maison et qu'il allait être choyé. Ma petite Soprana , même si c'est une petite minette toute gentille ne va quand même pas laisser son territoire et sa maîtresse sans rien dire, alors elle grogne et le regarde de haut J'espère qu'il vont s'entendre tous les deux. Là, Marvin est allongé tout contre moi sur le canapé. Quand je pourrais, je mettrais des photos. |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Ven 23 Déc 2016 - 19:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 25 Déc 2016 - 8:22 | |
| - vivi a écrit:
-
Merci pour le gentil Arlequin Pour les débuts il est préférable si c'est possible que Soprana et Marvin ne soient pas tout de suite en contact, qu'ils se sentent seulement à travers une porte pour apprendre a se connaître. Montrez aussi le plus souvent possible à Soprana que c'est elle la 1ere, pour elle les câlins et les attentions en 1ere. Je suis sûre que tout va bien se passer, bientôt il joueront ensemble Bonjour, mon appartement est un grand studio sans cloison, sauf la salle de bains qui est très petite, ils ont dû se voir directement. J'ai fait très attention à rassurer Soprana, et à la faire passer en premier. Mais là je suis très inquiète, cette nuit elle a voulu sortir, comme à son habitude, et depuis ce matin je l'appelle, elle ne me répond pas. C'est la première fois qu'elle me fait ça. Que dois-je faire ? |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 25 Déc 2016 - 12:07 | |
| Peut être qu'elle boude un peu. Je pense qu'il faut continuer de l'appeler à intervalles réguliers. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 25 Déc 2016 - 12:41 | |
| - vivi a écrit:
- Peut être qu'elle boude un peu.
Je pense qu'il faut continuer de l'appeler à intervalles réguliers. Merci pour votre réponse, d'autant que je vous sais très occupée. C'est ce je fais, l'appeler à intervalles réguliers. La chipie elle me brise le coeur. Je lui ai laissé à manger sur le rebord de la fenêtre (je suis en rez-de chaussée) et une tasse de lait dont elle raffolle. Je m'interroge quand même, pensez-vous que je doive vous ramener Arlequin/Marvin ? |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 25 Déc 2016 - 15:48 | |
| - blanche95110 a écrit:
- Je m'interroge quand même, pensez-vous que je doive vous ramener Arlequin/Marvin ?
A mon avis c'est trop tôt pour ramener Marvin à l'Ecole, il faut plusieurs jours pour qu'ils apprennent à se connaître avec Soprana. Pas facile de voir arriver un étranger dans sa maison. Pour Soprana, peut-être que d'autres sur le forum auront d'autres conseils pour qu'elle revienne plus rapidement (je n'ai pas cette expérience). Je suis sûre qu'elle va finir par revenir. Est-ce que vous l'avez aperçue dehors ? Même si c'est difficile, il faut essayer de rester calme, pour que Soprana ne ressente pas votre inquiétude | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Dim 25 Déc 2016 - 16:02 | |
| - vivi a écrit:
- blanche95110 a écrit:
- Je m'interroge quand même, pensez-vous que je doive vous ramener Arlequin/Marvin ?
A mon avis c'est trop tôt pour ramener Marvin à l'Ecole, il faut plusieurs jours pour qu'ils apprennent à se connaître avec Soprana. Pas facile de voir arriver un étranger dans sa maison. Pour Soprana, peut-être que d'autres sur le forum auront d'autres conseils pour qu'elle revienne plus rapidement (je n'ai pas cette expérience). Je suis sûre qu'elle va finir par revenir. Est-ce que vous l'avez aperçue dehors ?
Même si c'est difficile, il faut essayer de rester calme, pour que Soprana ne ressente pas votre inquiétude Non depuis qu'elle est sortie cette nuit comme à son habitude, je ne l'ai pas aperçue. Je l'appelle régulièrement depuis ce matin. En effet, j'essaie de me calmer. J'espère qu'elle va revenir ma petite chérie. Je vous tiendrais au courant. Encore merci |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Lun 26 Déc 2016 - 15:45 | |
| Toujours pas de nouvelles de Soprana ? | |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Lun 26 Déc 2016 - 16:05 | |
| Allez, Soprana, reviens ! Il est sympa, Marvin ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Lun 26 Déc 2016 - 18:09 | |
| Je vous remercie pour votre soutien Shannon et Vivi. Non ma Soprana d'amour n'est pas revenue...Je ne peux pas retenir mes larmes en écrivant ces lignes. J'ai très peur qu'elle ne revienne pas. Je lui disais souvent quand on se faisait des mamours "Il y a une Soprana au monde (une seule) et c'est moi qui l'ai " J'ai souhaité adopté un chat principalement pour elle, car elle était habituée à être avec Céleste, je voulais qu'elle ai un copain et qu'elle ne reste pas trop toute seule. Je ne pensais pas qu'elle réagirait comme cela. C'est vrai que Marvin est vraiment très sympa ! J'aurais aimé l'accueillir dans de meilleurs conditions, et qu'il ait une copine pour passer ses journées... |
|
| |
Shannon
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Mar 27 Déc 2016 - 9:00 | |
| C'est peut-être une question bête mais vous l'avez cherchée dans le voisinage ? Elle s'est peut-être réfugiée chez un(e) voisin(e) pour bouder. _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) Mar 27 Déc 2016 - 19:06 | |
| - Shannon a écrit:
- C'est peut-être une question bête mais vous l'avez cherchée dans le voisinage ?
Elle s'est peut-être réfugiée chez un(e) voisin(e) pour bouder. J'ai demandé à mes voisins s'ils ne l'avaient pas vue, mais non, pas depuis qu'elle a disparu. Soprana est très féline, très sauvage, j'étais la seule à pouvoir l'approcher. Je crois qu'elle ne reviendra pas. Cette nuit se sera la troisième nuit sans elle. Peut être qu'elle est partie à l'arrivée de Marvin, mais pas forcément. Elle a disparu dans les mêmes conditions que Céleste, une nuit de week end. Je commence à me poser la question d'un acte de malveillance dans mon voisinage... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) | |
| |
|
| |
| MARVIN ( ex ARLEQUIN) - Noir et blanc (2014) | |
|