Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans

2 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans Empty
MessageSujet: ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans   ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans EmptyMer 30 Nov 2016 - 15:28

Citation :
Bonsoir,

Nous avons adopté il y a 4 ans Nat, une jeune chatte que nous avons rebaptisée Artémis (dont Christine Henry vous avait donné des nouvelles). Vous trouverez ci-joint quelques photos.
Elle nous apporte beaucoup de bonheur et nous avons beaucoup de gratitude envers votre association.
Nous souhaiterions accueillir aussi un chien, un chiot pour que l’adaptation soit plus facile pour Artémis, pour que cette gentille chatte timide pose plus aisément ses limites.
Pourriez-vous nous donner les coordonnées d’une association qui fait un travail équivalent au vôtre, avec le même sérieux et le même sens des responsabilités, mais avec des chiens ?
Merci beaucoup pour votre réponse.
Bien à vous,
Corinne
(à Herblay)

PS : Je vous avais aussi amené ma voisine, Mme Gonvin, qui a adopté Cassis il y a quelques années aussi maintenant. Après une adaptation un peu difficile au début, tout est rentré dans l’ordre lorsqu’ils ont adopté aussi un chaton.
Mail transmis par l'Ecole, je suppose qu'elle a répondu pour l'assoc' de chiens ...

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans 30514553984_98d8238202_z          ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans 30514547024_e3c9b12906_z

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans 31193044412_7fcb11d3eb_z

vivi

vivi

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans Empty
MessageSujet: Re: ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans   ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans EmptyMer 30 Nov 2016 - 16:50

Je ne me souviens pas Nat, mais ça me fait très plaisir d'avoir des nouvelles de Cassis, l’inoubliable glue Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas

ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans
Page 1 sur 1