Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: ARTEMIS (NAT) adoptée il y a 4 ans Mer 30 Nov 2016 - 15:28 | |
| - Citation :
- Bonsoir,
Nous avons adopté il y a 4 ans Nat, une jeune chatte que nous avons rebaptisée Artémis (dont Christine Henry vous avait donné des nouvelles). Vous trouverez ci-joint quelques photos. Elle nous apporte beaucoup de bonheur et nous avons beaucoup de gratitude envers votre association. Nous souhaiterions accueillir aussi un chien, un chiot pour que l’adaptation soit plus facile pour Artémis, pour que cette gentille chatte timide pose plus aisément ses limites. Pourriez-vous nous donner les coordonnées d’une association qui fait un travail équivalent au vôtre, avec le même sérieux et le même sens des responsabilités, mais avec des chiens ? Merci beaucoup pour votre réponse. Bien à vous, Corinne (à Herblay)
PS : Je vous avais aussi amené ma voisine, Mme Gonvin, qui a adopté Cassis il y a quelques années aussi maintenant. Après une adaptation un peu difficile au début, tout est rentré dans l’ordre lorsqu’ils ont adopté aussi un chaton. Mail transmis par l'Ecole, je suppose qu'elle a répondu pour l'assoc' de chiens ... _________________ Mes chats passés et présents | |
|
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |