| Gazouille (écaille, 2 ans) | |
|
+2MimosaDuvalDoise agatitoune 6 participants |
Auteur | Message |
---|
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Gazouille (écaille, 2 ans) Mer 18 Jan 2017 - 20:00 | |
| Voici Gazouille Adorable écaille de tortue, stérilisée, testée négative au FIV et à la leucose, primo vaccinée. Elle attend une gentille famille qui saura lui donner plein d'amour. C'est une très gentille minette, glue, adorable avec les enfants Elle tolère les autres chats mais on sent qu'il y en a trop chez nous pour elle. Aucun compagnon chat ou un ou deux serait suffisant Bon mes photos se sont tournées... je ne sais pas pourquoi car dans mon ordi elles sont dans le bon sens | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 8:53 | |
| |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 17:28 | |
| Elle a été trouvée dans une poussette d'enfant dans un hall d'immeuble à Garges. On suppose que ses maîtres sont partis avant les vacances de Noël et l'ont mise dehors (ou alors ils n'en voulaient juste plus??). Des gens qui voyaient qu'elle voulait rentrer dans l'immeuble l'ont laissé s'installer dans le hall et l'ont nourrie le temps de trouver une solution. Gentille comme elle est, déjà stérilisée, je ne comprends pas... Elle a été aimée cette chatte, ça se voit. Alors pourquoi la bazarder dehors ainsi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 17:51 | |
| Ce sont des gens irresponsables et cruels je ne vous dis pas ce que je leur ferais si je les avaient en face de moi mais vous devez vous en douter heureusement que gazouille est a l edc avec des personnes formidables et dévouées caresses a gazouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 17:54 | |
| Rectificatif heureusement que gazouille est chez vous |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 17:56 | |
| Elle est sur mes genoux et apprécie la caresse donnée | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 19:41 | |
| Elle est rigolote, on dirait une chatonne et sur la dernière photo "Hou hou le hibou" avec ses grandes mirettes toutes rondes | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Jeu 19 Jan 2017 - 19:55 | |
| En fait, elle est grande pour une femelle mais en effet avec une bouille de chatonne Très agréable, elle crache sur les autres chats mais se précipite sur nous dès qu'on se penche vers elle ou qu'on l'appelle Très attachante vraiment | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Ven 20 Jan 2017 - 9:38 | |
| Encore une belle écaille et toute gentille en plus J'espère qu'elle retrouvera vite une famille | |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Dim 22 Jan 2017 - 14:02 | |
| Gazouille est partie ce matin dans une bien chouette famille. Adorable comme elle est, je pense qu'elle fera leur bonheur Mon mari m'a même dit qu'heureusement qu'elle était partie car elle le faisait craquer complètement D'habitude c'est moi qui garde les chats en accueil, pas lui | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Dim 22 Jan 2017 - 14:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Lun 23 Jan 2017 - 9:44 | |
| |
|
| |
agatitoune
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Lun 13 Fév 2017 - 13:08 | |
| Gazouille est revenue une semaine après son adoption Il semblerait que le feeling ne soit pas passé. La famille reconnaît qu'elle était très câline, très glue, mais elle aurait montré un petit caractère d'écaille : quelques coups de patte quand elle refusait de faire ce que la famille voulait. Elle est donc revenue A la maison, elle se montre "caractérielle" avec les autres chats (en cela c'est bien une écaille : chef avec les autres mais ceci dit sans que ce ne soit virulent non plus) mais elle reste adorable avec les humains Elle se laisse papouiller par mes 2 loulous et dort même avec Maëlle, aucune trace de méchanceté. Elle peut donner un petit coup de pattes quand elle en a vraiment marre mais sans faire mal Bref une adorable minette qui cherche sa famille à elle | |
|
| |
anna00
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Dim 19 Fév 2017 - 14:56 | |
| - EDC a écrit:
- Gazouille part mercredi
| |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) Lun 20 Fév 2017 - 9:37 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gazouille (écaille, 2 ans) | |
| |
|
| |
| Gazouille (écaille, 2 ans) | |
|