Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée

2 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée Empty
MessageSujet: MATCHA (ex-AHITI) - tigrée   MATCHA (ex-AHITI) - tigrée EmptyMer 25 Jan 2017 - 9:51

Citation :
Bonjour,
Je me permets de revenir vers vous afin de vous donner des nouvelles d’AHITI rebaptisée Bertille puis finalement MATCHA que nous avons adopté au mois de novembre.
Nous ne regrettons absolument pas son adoption, en effet celle-ci s’est adaptée en quelques heures à notre vie, apportant avec elle BEAUCOUP d’énergie mais également de la douceur. En effet, MATCHA est déjà très attachée à nous comme nous à elle. Nous avons le droit à de nombreux bisous et notre arrivée est toujours pleine de ronrons. MATCHA est câline et ne se fait pas prier pour une série de caresses.
C’est un chaton équilibré mais avec un caractère bien trempé que nous tempérons chaque jour. Nous lui apprenons en ce moment à jouer sans griffer et être moins brutale il y a encore du travail mais il y a surtout beaucoup de progrès.
En attendant les beaux jours et l’ouverture du balcon qui sera bien évidemment sécurisé, MATCHA contemple les petits oiseaux du haut de son arbre à chat.
Pour le moment nous n’avons rien à signaler tant au niveau de sa santé que de son comportement.
Pour votre information, MATCHA a été stérilisée le 13 janvier 2017 par la clinique DOGMEDICAT de Soisy sous montmorency. L’opération s’est bien déroulée et elle retrouve petit à petit son autonomie.
Vous trouverez ci-joint quelques photos de sa nouvelle vie.

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée 32515415465_3ec994bb68_z          MATCHA (ex-AHITI) - tigrée 31703686473_c08e477cf4_z          MATCHA (ex-AHITI) - tigrée 31703685903_be173402be_z

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée 32515415015_e9a30dd71d_z

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée 32515414175_6d547d3efe_z

Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATCHA (ex-AHITI) - tigrée   MATCHA (ex-AHITI) - tigrée EmptyMer 25 Jan 2017 - 10:06

o lala j'adore ses pauses dodo ^^ et elle ressemble a ma kaori je trouve

pleins de caresses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MATCHA (ex-AHITI) - tigrée   MATCHA (ex-AHITI) - tigrée EmptyLun 30 Jan 2017 - 14:45

les pauses et le prénom parce que le matcha c est délicieux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink
vivi

vivi

MessageSujet: Re: MATCHA (ex-AHITI) - tigrée   MATCHA (ex-AHITI) - tigrée EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:15

Très stressée la minette lol!
J'aime beaucoup ses rayures Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MATCHA (ex-AHITI) - tigrée   MATCHA (ex-AHITI) - tigrée Empty

MATCHA (ex-AHITI) - tigrée
Page 1 sur 1