Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: MONTANA - Noir (2014) Dim 29 Jan 2017 - 16:58
Montana a été abandonné avec sa copine Mirabelle devant la porte de l'association C'est un adorable gentil chat qui vient chercher les câlins dès qu'on ouvre la porte de sa cage
En cage chez Paddy.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Montana se laisse prendre dans les bras sans problème Par contre pour les jolies photos c'est impossible même dans les bras... c'est toujours câlins d'abord Il est beaucoup plus beau en vrai, il faut absolument venir le voir
c'est une impression ou y a un tatouage? si oui on peut pas porter plainte contre des maitres qui font ca? moi ca me choquera toujours autant surtout que les deux ont l'air si gentil...
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
J'ai eu des échos a propos de Montana très très élogieux et je confirme que c'est un chat A.D.O.R.A.B.L.E, terriblement G.E.N.T.I.L qui se laisse porter comme un bébé, une crème. Qu'est ce qu'il est beauuuuuuu un coup de pour ma part !!!!!
(Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Dans les bras de Mimosa (Photo MimosaDuvalDoise & Wina)
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009