Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

MUSIQUE

AuteurMessage
Shannon

Shannon

MUSIQUE Empty
MessageSujet: MUSIQUE   MUSIQUE EmptyMer 15 Fév 2017 - 8:40

Citation :
Chère Madame,
J'avais adopté 2 adorables petits chatons chez vous : une petite noire, que j'ai nommée Musique (j'ai oublié quel nom vous lui aviez donné), et son petit frère tant aimé nommé chez vous Mandarin, un ravissant petit gris, que j'avais appelé Blue Blue.
Notre petit amour Blue Blue nous a tristement quitté quand il était tout petit ,il est mort subitement et le vétérinaire n'ayant trouvé aucune explication (aucune trace de morsure ou de choc), a ce jour je suis encore inconsolable. J'avais essayé alors de vous joindre par téléphone sans succès.
Mais notre petite Musique adorée se porte bien, elle est ravissante et fait notre bonheur. Elle a finalement été stérilisée la semaine dernière et le véto m'a dit qu'elle se chargeait de vous transmettre la certification de stérilisation, vous ne l'avez donc pas reçu. voici des photos que j'ai prise chez le véto quand je l'ai emmené pour cela avec son nouveau petit compagnon nommé Mignon:
Musique est sur la droite de la photo

MUSIQUE 32531892850_2dcaf152ec_z

MUSIQUE 32069431434_41f43e8f73_z

MUSIQUE 32531892510_6b579d43f1_z

MUSIQUE
Page 1 sur 1