Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Mer 27 Nov 2019 - 21:02
Câlins à Cavalière qui semble les apprécier
Marino
Sujet: Cavalière / Dinah Mar 3 Déc 2019 - 18:38
Dimanche 1er décembre, adoption validée à l'EdC Désormais, Cavalière s'appelle Dinah (comme Dinah Washington, célèbre chanteuse en son temps et surnommée "Reine du Blues" et comme le minou D'Alice au Pays des Merveilles. Elle est toujours très craintive mais moins vive dans ses réactions, se laisse facilement caresser. Pour l'instant nous ne tentons plus de la prendre dans nos bras - son nouveau refuge derrière le vélo d'appartement - nous allons la voir très souvent et nous lui parlons beaucoup avec moultes caresses, elle en bave.
Ce matin visite chez le docteur Piqûre par précaution. Verdict = gale dans les oreilles et gingivite ... Pas de chance Sur les conseils du véto et pour éviter de la stresser plus nous attendons un peu pour commencer les soins. Rentrée facilement dans la caisse de transport, elle a été très très sage pendant l'auscultation (nous appréhendions un petit peu compte tenu de sa vivacité si elle a peur), très sage également pendant le trajet. Au retour petite récompense, elle m'en a léché les doigts, et un moment plus tard elle s'est enhardie et sortie de sa cachette elle est venue vers moi. Pas longtemps certes mais un progrès. Propre depuis son arrivée et trrrrrrrrrrrrès énergique aussi dans la litière sur conseil de Sylvie nous avons investi dans une maisons de toilette que nous testerons demain. Pas trop d'émotions le même jour
Notre nouvelle ronronneuse vous adresse ses remerciements et ses chat-lheureuses pensées
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Mar 3 Déc 2019 - 19:16
C'est très joli Dinah Félicitations pour cette jolie adoption
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Lun 9 Déc 2019 - 11:32
Félicitations !!!
_________________ Mes chats passés et présents
Marino
Sujet: dinah Mar 28 Jan 2020 - 17:59
A son rythme Dinah se détend. Avant les fêtes de fin d'année nous avions investi dans du F-----y (non ce n'était pas son cadeau de ) pour qu'elle vive au mieux cette période. Après ses années de galère puis ses 2ans et demi de chatterie et le passage délicat de l'adoption nous voulions ne pas en rajouter avec la venue de 4 grands et 2 petits 2 pattes. Epreuve passée avec succès Après un 1 er contact en douceur chacun des grands ont pu la caresser à plusieurs reprises et ont été gratifiés de ronrons (nous lui avons épargné les petites mains. Puis la vie calme a repris sont cours. Elle a délaissé ses refuges et commence maintenant à explorer tout le rez-de-chaussée et s'est rapproché de son Grand Adoptant dont elle avait peur au début. Son Grand Adoptant avec qui elle va rester seule pendant les 3 jours à venir !
Vous saurez à mon retour comment se sera déroulée cette nouvelle expérience !
Encore mes meilleurs voeux chers bénévoles et à bientôt pour des nouvelles nouvelles. sans oublier les ronrons de Dinah
Aquarelle aime ce message
Minuit
Nombre de messages : 1158 Age : 51 Localisation : La Frette sur Seine Date d'inscription : 15/08/2016
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Dim 2 Fév 2020 - 16:16
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Mar 4 Fév 2020 - 9:20
_________________ Mes chats passés et présents
Marino
Sujet: Et qui est la plus adoraaaaable des "presque prêts" adoptée Jeu 26 Jan 2023 - 15:30
... Notre Dinah
qui, comme ses heureux adoptants, n'oublie pas l'EDC - où elle a passé 2ans et 1/2 - avec sa super équipe de bénévoles 3ans déjà et une longue et belle histoire partagée. Faire confiance et laisser le temps au temps....
Aujourd'hui, accompagnés de ses affectueux ronrons, nous vous présentons nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année qui s'installe, pour vous-mêmes et vos familles dans un monde que nous souhaitons plus apaisé et plus serein. Et à très bientôt pour sa nouvelle histoire
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Jeu 26 Jan 2023 - 15:52
Merci Marino, Bonne année 2023 à toi et JP sous le beau soleil du midi Caresses à Dinah Bisous
Marino
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Ven 27 Jan 2023 - 18:58
Et aujourd'hui j'ai 10 ans
Encore tout plein de ronrons
Aquarelle aime ce message
vivi
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013) Ven 27 Jan 2023 - 19:18
Joyeux anniversaire petite Dinah !
Et très bonne année à vous Marino ainsi qu'à votre famille
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DINAH (ex CAVALIERE) - Noire et blanche (2013)