| Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] | |
|
+4Minuit LydieJC2 Axsylien dominique 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 4 Juil 2017 - 11:15 | |
| Merci Laeticia ! Sally est une adorable chatonne, elle a eu beaucoup de succès sur ses petites annonces ! (je dois dire que je la trouvais craquante) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Lun 10 Juil 2017 - 17:34 | |
| Quelques petites nouvelles de mes chatons. Tout le monde va bien, on sort de chez le vétérinaire pour le rappel du vaccin, ils ont été très sage, on ne les a pas entendus. La vie ensemble se passe bien, ils font des petites bêtises de chaton et on apprend à se connaître Ils sont tous les deux très joueurs, ils ont chacun leur caractère. J'ai l'impression que Nago n'aime vraiment pas être seul, dès qu'il part un peu à l'aventure, il appelle pour que son frère le rejoigne Nimh qui parait plus calme est le premier à chercher la bagarre et ensuite, ça pleure un peu, j'ai parfois du mal à savoir qui couine vraiment mais je crois que c'est bien Nago. Comme j'ai énormément de photos d'eux, voici une petite sélection : https://imgur.com/a/r0DGf elles ne sont pas dans l'ordre chronologique mais les dernières datent d'hier et aujourd'hui ! |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Lun 10 Juil 2017 - 19:01 | |
| adorables ! ils doivent bien vous occuper !! je crois qu'ils adorent leur arbre à chats ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 11 Juil 2017 - 9:32 | |
| | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 11 Juil 2017 - 9:49 | |
| Merci Arnaud, vous nous avez gâtés. Ils sont magnifiques les loulous. De belles photos tantôt tendres, joueurs ou espiègles, on a bien l'impression qu'ils ne s'ennuient pas (surtout perché sur la tringle à rideau). Un magnifique arbre à chats bien fourni avec les deux schtroumpfs en plus. Ils ont l'air en pleine forme et bien dans leurs patounes. Comme ça grandit vite, bientôt ados Encore une fois mille fois merci, bonne continuation et surtout plein de bisous à Nimh et Nago | |
|
| |
Wina
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 9 Juin 2020 - 15:02 | |
| Bonjour, Ça fait bientôt 3 ans que j'ai adopté les deux chats et je ne vous ai pas donné tellement de nouvelles depuis ! Tout le monde va très bien. Nago qui est le plus costaud des deux est en fait le plus timide, j'ai l'impression que Nimh a finalement assez souvent le dessus quand ils "jouent" Quelques photos, beaucoup prises ces dernières semaines https://imgur.com/a/i4zqMYM |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 9 Juin 2020 - 16:48 | |
| Qu'est ce qu'ils sont restés proches, et alors leurs yeux!!! trop tops
Merci pour les nouvelles et surtout les belles photos | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] Mar 9 Juin 2020 - 18:22 | |
| Merci Arnaud, je suis la FA des loulous. Ils ont tellement grandi que je ne les reconnais plus mais par contre, je me souviens qu'ils étaient très fusionnels et j'ai l'impression qu'ils le sont toujours. J'étais tellement heureuse qu'ils partent ensemble Merci encore de penser à nous de temps en temps parce que ça fait toujours plaisir de les revoir, nos petits bébés Bonne continuation et caresses aux deux loulous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] | |
| |
|
| |
| Sake/NAGO- Scoop/NIMH - SALLY [15/04/17] | |
|