| FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) | |
|
+8LydieJC2 ki chouka MimosaDuvalDoise Axsylien Karine Pln vivi Shannon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Dim 28 Mai 2017 - 18:39 | |
| C la faute de Miss Coquine ... avec son rhume et ses petits yeux tous fatigués impossible de ne pas fondre. Mais bon je sais qu'elle avait une liste ÉNORME de potentiels adoptants. Il faut dire qu'outre la jolie photo de sa fiche, votre travail de description des comportements est exceptionnel. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Lun 29 Mai 2017 - 8:54 | |
| Petite Farah, vite remets toi vite, ta famille t'attend avec impatience | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Vrai Jeu 1 Juin 2017 - 14:23 | |
| Oui oui c'est vrai ! Je t'ai trouvé des croquettes RC minou d'intérieur à poils longs Peut-être que le véto te lâchera dans le courant de la semaine prochaine. J'aimerai t'accueillir dans les meilleurs conditions, si c'est mardi ou mercredi il risque d'y avoir deux personnes de plus à la maison donc question tranquillité C pas ça. Après on aura un ou deux jours avant le we pour faire connaissance et te laisser venir. J'espère que tu ne seras pas trop impressionnée et que tu ne te terreras pas dans un placard mais si c'est ce que tu souhaites on te laissera le temps de digérer le changement. Madame "2 pattes en chef" a dit que tu te remettais bien de ton vilain rhume . A bientôt jolie Farah - Je t'attends, on t'attends. |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Sam 3 Juin 2017 - 20:08 | |
| Trop Chou !!! Merci beaucoup à ce Monsieur. Une fois installés avec Farah et qu'elle aura pris ses marques j'espère qu'il pourra voir les photos. Merci à M. Samaritain Elle a changé en 1 semaine, c'est fou ! Merci beaucoup à toutes et tous. 😺 |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Sam 3 Juin 2017 - 20:34 | |
| C'est Mme Samaritaine Nous avons hâte aussi de connaître l'histoire de l'arrivée de Farah chez elle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Dim 4 Juin 2017 - 3:29 | |
| Rhoh Ben que je suis nouille😵, j'imaginais un Monsieur. Beaucoup désolée M'dame 🤒😸 Oui, beaucoup envie de connaître cette histoire même s'il n'y en a que trop 😐 Heureusement qu'il y a des gens qui les recuperent. Je ne sais pas si j'oserais dans le sens où si Matou/ne n'est pas tout chétif/ve, affamé/e ou en mauvais état... comment savoir qu'il/elle n'est pas en ballade ? 😒 Mais bon si Farah était aussi fine quand je l'ai vue jeudi 25 mai quel pouvait bien être son état à son arrivée... c'est super pour la balle bleue !!! J'adore ❤️❤️❤️ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Lun 5 Juin 2017 - 17:12 | |
| voila l histoire de miss Farah
un jour je vois une boulle de poils passer devant la fenêtre jusqu'a la pas grave et plus tard dans la nuit j entends fourgonner prés de la gamelle de hérissons je sort et je la voix s enfuir.
Aussi je descend au sous sol pour prendre une gamelle de mon ancien chat je lui met des croquettes et un bol d'eau . petit a petit la belle est revenue et le lendemain plus rien .
nous étions proche des saint de glace aussi je lui est fait un abri avec un jouet dedans. A partir de la ,la belle c laisser approcher puis caresser et peu de temps après je lui est mis des sachets dans ses croquettes pour une fois mon chat lui n était pas jaloux.
ce fut pour moi un déchirement de l’emmener chez le veto pour savoir si elle était a quelqu' un Mais je suis heureuse car grâce a vous elle va avoir une super famille et j espère que j aurais des nouvelles ainsi que des photos ou peut être la revoir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: veto Mar 6 Juin 2017 - 7:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mar 6 Juin 2017 - 8:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mar 6 Juin 2017 - 8:34 | |
| |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mar 6 Juin 2017 - 17:10 | |
| Ne vous inquiétez pas, Farah ne restera certainement pas longtemps sans accepter vos câlins, peut-être même qu'elle viendra tout de suite vous voir, c'est une grande calinette L'isolement dans une pièce c'est à son rythme, certains ont besoin de plusieurs jours d'autres moins, vous verrez selon comment elle réagit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mer 7 Juin 2017 - 6:34 | |
| Merci pour ces conseils. J'espère qu'elle viendra d'elle même. ❤️😺😸 C pour bientôt !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mer 7 Juin 2017 - 9:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mer 7 Juin 2017 - 14:20 | |
| Ma Belle Farah tu viens dans notre maison demain après-midi. J'espère que tu y seras heureuse et je suis certaine que tu nous apportera beaucoup demoizelle❤️❤️❤️ Merci à toute l'équipe de l'EDC !!!! À demain. |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Mer 7 Juin 2017 - 19:23 | |
| Super pour la jolie Farah, et je pense que Melissa est impatiente !!! | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Jeu 8 Juin 2017 - 10:26 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
vivi
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Jeu 8 Juin 2017 - 17:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Ven 9 Juin 2017 - 4:34 | |
| Voici la Belle Princesse dans la tour de son châteaux !!! Et oui nous sommes au 8eme et elle veille à la fenêtre régulièrement. Elle est adorable. Câline, ronron, minoulement (c'est un miaulement tout discret genre je suis la mais je veux pas déranger ... mais je suis la quand même ne m'oubliez pas)
Elle a fait le tour de sa nouvelle maison, mangé, bu. Elle a un peu de mal avec la popochat mais ça va se faire. Le petit Ruben (3 ans mardi dernier) lui a demandé de venir jouer dans la chambre. Oki t lu des livres joué bisouillé et mémère s'est tellement bien senti qu'elle a fait caca sur le lit et recouvert de doudou lapin. Allez hop direct dans la litière et madame recouvre le vilain caca de cristaux puis après moult tergiversations daigne sortir le fameux pipi. La coquine ❤️❤️❤️ Elle joue beaucoup. La petite souris blanche de Ruben a atterri sur le tapis et a fait des vraies parties de chasseur chassé. Elle demainde beaucoup de câlins. Elle est vraiment adorable. Magnifique. Bienvenue Farah.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Ven 9 Juin 2017 - 7:46 | |
| |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) Ven 9 Juin 2017 - 18:54 | |
| Nous avons déjà les nouvelles c'est bien !!!! Mais bon les photos sont attendues avec impatience !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Proxi Ven 9 Juin 2017 - 19:50 | |
| |
|
| |
Wina
| |
| |
wilpat
Nombre de messages : 337 Localisation : La garenne colombes Date d'inscription : 29/12/2009
| Sujet: Farah Sam 10 Juin 2017 - 8:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) | |
| |
|
| |
| FARAH - roux/crème poils longs (05/2016) | |
|