Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003

4 participants
AuteurMessage
vivi

vivi

Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 Empty
MessageSujet: Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003   Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 EmptyJeu 13 Juil 2017 - 16:39

Une adoptante a apporté un joli témoignage sur l'annonce Facebook d'Alton :

Citation :
J'aimerai ici témoigner sur les chats FIV+. Il y a 14 ans, j'ai flashé sur Jazz, un fabuleux tigré qui ressemble à s'y méprendre à Alton. J'ai fait 3 fois le tour de l'asso mais je revenais sans cesse à l'enclos FIV. J'ai finalement écouté mon coeur. Impossible de résister : il était tellement beau. Aujourd'hui, Jazz a 18 ans. Il vit sans doute ses derniers jours mais je n'ai jamais eu un jour de regret. On le disait fragile, sujet aux rhumes : il ne m'a jamais posé le moindre souci de santé. Aucun en 14 ans. Jazz est mon 3ème chat et celui avec lequel j'ai développé la plus belle relation. Alors si Alton vous a fait craquer, laissez-vous séduire sans remords. Je suis certaine qu'il saura vous le rendre au centuple.

C'est un message plein d'espoir pour tous les autres FIV de l'Ecole merci
Revenir en haut Aller en bas
LydieJC2

LydieJC2

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003   Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 EmptyMar 18 Juil 2017 - 10:04

quel joli témoignage d'amour, merci
janka

janka

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003   Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 EmptySam 22 Juil 2017 - 15:10

merci pour ce très beau témoignage de l'adoptante de Jazz  Amour  Reconfort . Il fait chaud au  Amour
J'espère que ceux qui renoncent à adopter un chat pour lequel ils ont un coup de coeur en s'arrêtant au mot FIV, le liront et viendront chez Jordan. Il y a beaucoup d'adorables  cat  Amour qui les attendent
Freja

Freja

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003   Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 EmptySam 22 Juil 2017 - 17:26

Super témoignage, superbe histoire Super
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003   Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003 Empty

Des nouvelles de Jazz, tigré FIV, adopté en 2003
Page 1 sur 1