Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Lun 17 Juil 2017 - 19:15
MILO vient de Montmagny. Il est adorable et très câlin, plein de vie. Il parle beaucoup car il préférerait être ailleurs que dans sa cage. C'est très très compliqué de le prendre en photo, il préfère le contact direct Il va falloir se dépêcher pour lui rendre visite car vu sa jolie bouille il ne va certainement pas rester longtemps
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Ven 21 Juil 2017 - 14:41
Dernière édition par MimosaDuvalDoise le Ven 21 Juil 2017 - 23:00, édité 1 fois
Freja
Nombre de messages : 212 Age : 48 Localisation : Veneux-Les-Sablons Date d'inscription : 06/04/2017
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Ven 21 Juil 2017 - 20:14
Comme il est mignon !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Sam 22 Juil 2017 - 17:46
Adopté
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Sam 22 Juil 2017 - 17:48
La classe internationale !!
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Sam 22 Juil 2017 - 20:14
Je suis contente pour mon gros coup de coeur !!!!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Dim 30 Juil 2017 - 14:52
Citation :
Bonjsoir Merci de m avoir permise d adopter Milo.. Pendant le transport en train et en metro il n a rien dit. Il vient de manger avec gourmandise du thon au naturel. Il est tres curieux. Pour le moment je l ai isolé tranquillement pour qu il reprenne ses marques. Il est installé prêt d une fenêtre bientôt il pourra être dehors sur le balcon protège. Il est très alaise pas de peur sauf bien évidemment Des autres minous qu il perçoit sous la porte.. Il crache normal Il a ete dans sa litière ...j'ai vu qu il a une griffe toute noir et qu il a mal donc chez mon veto on regardera tranquillement. Il ronronne quand je lui fait des papouilles. Il a l air d être pas trop mal.. Pour le moment RAS...il a des drôles de postures dans son coussin. .. Merci beaucoup à toute l équipe pour les soins que vous portez à nos amis les chats..
Cordialement
A bientôt
Citation :
Bonjour à tous. Milo va bien il prends ses marques un peu plus chaque jour aujourd'hui visite du balcon protège guider avec maman.. Cette nuit il a miaule un peu et il a dormi jusqu au petit matin. Chaque jour une petite visite des pieces..En tous les cas il mange bien et va bien dans sa litière. Pour le moment pas encore rencontré ses freres et soeurs. Cela crache crache...ils sentent les odeurs chacun de leurs côtés au passage de Milo.et inversement. . Je peux voir qu'il aime beaucoup de choses. En ce qui concerne la nourriture. Voici pour la journée du 23/07/2017.. Merci pour votre travail à tous
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Sam 5 Aoû 2017 - 13:16
Ce sont des bonnes nouvelles !!!! l'est tellement mignon le bavard Milo !!
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Jeu 10 Aoû 2017 - 13:49
Il y a 5 jours ...
Citation :
Bonjour à tous... Aujourd'hui une semaine déjà. ..il s adapte. .. Il dit rien sauf s'il il est enfermé pour riste des autes minous. Mais depuis merctedi ils sont ensemble partiellement. Cette nuit il etait avec nous.. Je n'ai pratiquement pas dormi car il veut allé sur le balcon. J'ai l impression qu il vivait dehors tout le temps. Il connaît la fontaine à eau les cartons pour les griffes ainsi que les poteaux en cordes. .. Il mange toujours bien .... Il vit sa vie... Merci et bonne journée à tous
Dernière édition par Shannon le Jeu 10 Aoû 2017 - 14:00, édité 1 fois
Shannon
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Jeu 10 Aoû 2017 - 13:59
Il y a 4 jours
Citation :
Bonsoir à toutes les équipes. ... Je vous souhaite à tous beaucoup d énergies et de courage car au moment des vacances de plus en plus triste et difficile. ... Je viens de recevoir votre petit journal d informations. ..Et oui de plus en plus de pauvretés animales. .. C est pourquoi je pries tous les jours avec St François D Assise pour toutes les souffrances animales. En tous les cas le petit Milo/dit Willow va bien Comme vous pouvez voir il est à laisse dans ses basquettes. Il y a encore pour les miens un temps d adaptation. Mon amie qui est comportementaliste me donne des conseils ...et j appliqué. .nous y allons progessivements déjà une grande avancés. . Le plus jeune Oriental qui est très têtu ...et tonique Et le dernier arrive à du mal encore pour l instant à ne plus être le dernier dirons nous. En tous les cas le balcon à une importance. ..il est dehors régulièrement au soleil il regarde les environs il joue avec les fleurs de géranium ect.... Je pense dans quelques temps lui faire un détartrage car mon veto à aperçu des dents à faire.. Pour lui sont regard à changé il suffit de voir sur les photos. ..sa frimousse. ... Dans le mois d Août n oublié pas les petites couvertures qui vont arrives un colis de 12 et un autres colis de 5 .... Je ferai une belle photo de Willow pour votre bureau d accueil. .. A tous bon courage en temps difficiles des congés. .. Muriel/Milo dit Willow. ..
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Ven 11 Aoû 2017 - 5:21
et pour toutes ces bonnes nouvelles de l'intégration du Milo/Wilow qui est déjà pratiquement chez lui ! également pour toutes ces bien belles photos. Avec tout celà réuni nous avons un bien beau roman photos.
à partager
Shannon
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Ven 18 Aoû 2017 - 10:03
Citation :
Bonsoir à toutes les équipes. ..
Aujourd'hui presqu un mois que Milo/dit Willow est arrivé à la maison... Je suis en congés maintenant donc je profite de lui. Il adore jouer avec des pailles...comme vous pouvez voir il dort dans le hamac le plus haut....et le soir il descends dans celui le plus bas.... Il est adorable. ..un gros nounours...maintenant avec les 4 autres loulous il y a encore des choses à régler. .mais cela avance grandement. .. Demain j attends une livraison de bac de litière donc deux dans la salle de bain et deux sur le balcon. J espère que tout le monde trouvera son aise. .. Changer matin et soir même quand je travaille. .. Dans quelques mois il passera une radio pour déterminer le degré de la maladie d osteodystrophie de celle-ci.car malheureusement tous les scottish fold sont atteints plus où moins. .de peu ou très graves je préfère le savoir d avance.. Pour l instant il se déplace bien saute joue ...mais sa queue est quand même rigide à mon goût. .. J espère de tout coeur qu il ne sera pas trop gravement touche. ..
J'ai lu la thèse de l ecole vétérinaire pour le scottish fold par rapport aux petites oreilles et croisement qui donne obligatoirement cette maladie. .. Suivant sa génération mais comme nous ne savons rien???? Est il un chat de trafique? ??? Des pays de l Est... Nul ne sais..je suis très attaché à lui... Et j avoue que cela me pose questions
Donc un grand bonjour à toutes les personnes qui me connaissent moi Milo dit Willow.. Gros gros ronrons...
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Sam 19 Aoû 2017 - 14:05
pour les nouvelles et les bien jolies photos du Willow à transmettre
Shannon
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Mar 13 Aoû 2019 - 12:22
Citation :
Bonjour Willow dit Milo schotich fold roux adopte en 2017 se porte bien..il est adorable...il se joint à moi pour vous remercier de tout ce que vous avez fait jusqu'à présent pour tous les loulous.... Je vous souhaite à tous un bon courage Dommage que je suis si loin et sans voiture pour venir vous aider... Très cordialement
janka
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Mar 13 Aoû 2019 - 14:16
des nouvelles et des photos comme ça ne sont que du bonheur. à transmettre
vivi
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?) Mar 13 Aoû 2019 - 16:52
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MILO dit WILLOW - Type scottish fold roux (2016?)