Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S)

Aller en bas 
+5
LydieJC2
Gump95
Axsylien
MimosaDuvalDoise
ki
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S)   Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 9:02

Merci pour vos messages. Grosse frayeur hier soir, le chat était complètement amorphe, prostré, ne voulait ni manger, ni boire. J'ai contacté le veterinaire de nuit. Le chat était malade, avec 40°c degré de fièvre... il a eu droit à une piqûre d antibiotique qui fait effet pendant 48h. Il va mieux ce matin, je dois retourner chez le veto demain après midi pour qu Il lui prescrive un traitement relais.
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21702
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S)   Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S) - Page 2 EmptyMer 30 Aoû 2017 - 17:24

Pauvre pépère, j'espère que ça va vite aller mieux  Reconfort
Revenir en haut Aller en bas
 
Domino blanc aux yeux vairons (1/1/17 S)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» AZURO blanc yeux vairons (14/5/18)
» ARIELLE - blanche aux yeux vairons
» BAYOU - Blanc yeux vairons (2006)
» DOMINO - Tigré (2004)
» Alba (Sofia), chaton blanc aux yeux vairons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: