| NINA (ex BARBABELLE) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: NINA (ex BARBABELLE) Jeu 3 Aoû 2017 - 17:01 | |
| Bonjour à tous, J'ai adopté ce matin la petite Barbabelle. Je suis tout simplement déjà accro à cette magnifique chatouune. Elle est adorable, sociable, joueuse... ! Enfin bref AU TOP !!! Elle a juste du mal à s'approcher de mes 2 lapins qui sont un peu agressif avec elle. Mais, petit à petit elle fait front ! Madame Henry m'a dit qu'elle miaulait beaucoup et grognait. Depuis qu'elle est à l'appart elle n'a montré aucun de ces signes ! Elle s'est adaptée super vite ! On a même pu se prendre en photo toutes les deux ahahah |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Jeu 3 Aoû 2017 - 17:20 | |
| Bonjour et merci pour les nouvelles ! Elle a l'air super à l'aise dans sa nouvelle famille à moustaches ! | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Lun 7 Aoû 2017 - 12:08 | |
| _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Mer 9 Aoû 2017 - 18:40 | |
| Bonjour à tous , Barbabelle a du coup un nouveau prénom. Elle s’appellera désormais Nina ! On a été voir sa véto pour son vaccin. Mais, elle a détecté un coryza et une bactérie dans son estomac (vers) . Du coup, la petite Nina est pendant 7 jours sous traitement... Si non, tout va bien, elle joue et elle a reçu hier de nouveaux jouets dont un très grand arbre à chat ! (voir ci-joint) On vous souhaite toutes les deux une bonne soirée et à très bientôt ! Nina et Stéphanie . |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Mer 9 Aoû 2017 - 22:35 | |
| Elle a de quoi faire avec son arbre à chats ! merci pour les nouvelles et désolée pour son coryza. _________________ | |
|
| |
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Jeu 10 Aoû 2017 - 7:28 | |
| Nina est super gâtée! J'ai l'impression que ça colle bien toutes les deux et j'en suis très heureuse. Elle a la belle vie! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Dim 22 Oct 2017 - 20:05 | |
| Bonsoir à tous, Je viens aux nouvelles de Nina, elle va très bien ! Elle a été stérilisée il y a plus d'1 semaine. Tout c'est bien passé ! Maintenant, c'est l'apprentissage du monde extérieur lol. Voici ci-dessous une photo d'elle et ses copains les lapins. Bonne soirée ! A bientôt, pour d'autres nouvelles !! |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Dim 22 Oct 2017 - 20:14 | |
| Ils sont bien beaux ses copains lapins Elle s'amuse avec eux ? Nina est rigolotte toute impressionnée dehors Merci pour les nouvelles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Dim 22 Oct 2017 - 20:24 | |
| Avec le mâle (le blanc et gris) elle joue souvent avec, ils ont quelques mois de différence. Par contre, avec la femelle c'est plus compliqué... Elle protège son territoire. Mais, elles se tolèrent Elle n'aime pas trop la terre et l'herbe au touché lol De rien pour les nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Dim 22 Oct 2017 - 20:26 | |
| Avez-vous des nouvelles de sa sœur et de son frère ? |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Lun 23 Oct 2017 - 16:54 | |
| très jolie jeune "fille", la collerette pas trop difficile? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) Lun 23 Oct 2017 - 17:48 | |
| Non étonnamment elle s'y est habituée assez vite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NINA (ex BARBABELLE) | |
| |