| Moïse | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Dim 4 Mai 2008 - 13:00 | |
| Merci à tous pour vos éloges !! Je n'ai rien fait de si merveilleux pour mériter cela !! Le merveilleux dans l'histoire c'est Moïse !! Un sacré numéro celui-là !!! Je ne veux pas ternir sa réputation alors je tairai certaines choses mais, il fait partie de ces chats qui pensent qu'avant leur arrivée, on s'ennuyait..............alors ils en font des tonnes !! *des marquages, parce qu'on n'a pas été matou jusqu'à 15 ans pour redevenir en deux jours,un minou tout doux pour avoir le droit à un coussin ... ( je plaisante anna : je sais ô combien qu'il faut stériliser !! ), *des acrobaties sur les meubles les plus hauts parce que comme ma vue est mauvaise, je n'ai pas le vertige...et puis j'aime bien quand Lemna hurle de terreur en me voyant perché !! *des ronrons à n'en plus finir si on me gratte le haut de la tête, pour prouver que je peux être a.d.o.r.a.b.l.e .... Sinon, la vie est belle, hein Lemna !!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Jeu 24 Juil 2008 - 20:35 | |
| Moïse a changé : plus de marquage - enfin presque plus!! - , il n'attaque plus les autres chats, et il ronronne de plus en plus comme si tout simplement, il était heureux d'être là.......C'est un petit père tranquille...... |
|
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Moïse Jeu 24 Juil 2008 - 20:42 | |
| j'suis toute émue, c'est beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Dim 19 Oct 2008 - 10:55 | |
| - anna00 a écrit:
- J'ai emmené Moïse aux Portes de la Normandie cet après-midi
Il a été sage comme une image pendant tout le trajet, comme si il avait l'habitude de la voiture......... Il sera bien "là-bas" malgré la pluie omniprésente Moïse avait été très impressionné de ce message d'anna00 et se demandait bien où il allait vivre....il a compris ce qu'est une pluie omniprésente !!! MoÏse est devenu un adorable papy qui donne des coups de tête pour avoir des calins et d'autres coups de tête pour que la main continue à caresser ... Ce qu'il aime, c'est quand il peut venir tout près, tout près quand je lis....il se love dans mon coté et s'endort....ou alors les siestes à plusieurs sur le canapé : on se tient chaud !! Il est tout calme et tout aimant, c'est le bonheur des chats agés : le calme, la douceur, la discrétion et beaucoup , beaucoup de tendresse.... ( c'est vrai aussi pour les chiens âgés !! ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Dim 19 Oct 2008 - 14:24 | |
| Merci M......e !! Je vous ai reconnue ....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Dim 19 Oct 2008 - 16:21 | |
| Moi aussi, je t'ai reconnue ! |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Moïse Mer 6 Mai 2009 - 20:56 | |
| Lemna n'a pas oublié de nous parler de Moïse mais, contrairement à Truffine et Margot qui vont bien, Moïse n'a pas la super forme. Le véto pense qu'il est en train de déclarer son FIV et le pauvre Moïse a commencé son traitement à l'interféron accompagné d'homéopathie. On espère de tout coeur qu'il va se battre et que le diagnostic est erroné. Courage petit Moïse, toi qui a déjà connu tant de souffrances ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chatou
Nombre de messages : 9143 Age : 70 Localisation : Creuse 23000 Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
anna00
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 10:51 | |
| Moïse est mort jeudi matin dans sa maison, tout doucement, il s'est éteint au moment où Isabelle le prenait dans les bras. Comme à chaque fois, Isabelle est effondrée et nous pensons toutes et tous bien à elle et à Fred. Au revoir petit coeur, tu n'aurais pas pu avoir une plus belle fin de vie | |
|
| |
chatou
| |
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 16:04 | |
| Hélas ! trois fois hélas ! Le véto ne s'était pas trompé. Au revoir Moïse, ça nous fait énormément de peine mais savons que tu es parti dans la douceur et a connu le bonheur ces quelques mois trop courts. Une pensée à Isabelle et Fred | |
|
| |
agatitoune
Nombre de messages : 1658 Age : 48 Localisation : Montigny lès Cormeilles Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 16:36 | |
| Je suis vraiment peinée pour Isabelle et Fréd qui donnent toujours tout leur amour aux minous. Une énorme pensée à Moïse au Paradis des chats... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 18:03 | |
| |
|
| |
dedeloute95
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 22:33 | |
| toutes mes pensées à Isabelle et Fred, leur si grand coeur est triste, et le nôtre avec. Au revoir Moise, tu es désormais au paradis des chats, et l'avant goût du paradis c'était auprès de la meilleure famille qui pouvait l'être pour toi...Reposes en paix brave petit moise | |
|
| |
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Moïse Sam 27 Juin 2009 - 22:37 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Moïse Lun 29 Juin 2009 - 18:16 | |
| J'ai relu l'histoire de Moïse, il a été heureux à la fin de sa vie, il a trouvé son bonheur dans une famille aimante, repose en paix , gentil Moïse amitiés à ses parents adoptifs Anne |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moïse | |
| |
|
| |
| Moïse | |
|