Shadow a été adoptée chatonne en 2013 et est revenue en août à l'association. Elle a des kilos en trop et est actuellement au régime. Shadow n'a que 4 ans, elle est encore toute jeune et a toute la vie devant elle. Elle aime quand on vient la voir. Elle apprécie les gratouilles sur la tête et les bisous le post de shadow chatonne : https://chatsduparisis.1fr1.net/t4456-rive-riviera-tigrees-grises-shadow-tigree-fin-avril-2013
Tatouée, stérilisée, vaccinée, testée négative
Il faudrait de préférence une famille sans autre chat pour Shadow, elle n'aime pas vraiment les chatons qu'elle a pu cotoyer au bureau.
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
petite Shadow je viens de faire ta connaissance. J'aime beaucoup les 2 dernières photos, tu es craquante. En résumé : tu es adorable et je suis certaine que bien vite tu trouveras une nouvelle famille bien à toi. Les kilos en trop cela se perd et n'est pas un handicap. Un régime adapté et une vie normale en auront raison de tes kilos "superflus" Tu aimes les gratouilles et les c'est une qualité pour une gentille Minouchette. L'idéal pour toi ce serait une famille pour toi toute seule, sans autre chat...tu n'es pas la seule pour laquelle ce critère est demandé et çà marche
Alors à te transmettre avec ondes et pensées positives pour toi !
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Dim 1 Oct 2017 - 5:33
vivi a écrit:
Shadow veut concourir pour le plus beau bidon
alors là adorable Shadow tu as toutes tes chances et si à cela on ajoute aimant aussi les , toutes les qualités sont réunies pour que tu trouves bien vite ta famille 2 Pattes.
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Dim 1 Oct 2017 - 14:03
Sujet: shadow Lun 2 Oct 2017 - 17:57
Je ne pense pas que Shadow soit adoptable pour le moment il faut attendre qu'elle reprenne confiance en l'être humain , c'est trop tôt, elle est gentille mais imprévisible et risque de revenir si elle est adoptée maintenant c'est mon avis mais il faut voir avec le bureau.
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Mer 4 Oct 2017 - 10:10
Oui, la Présidente m'a demandé d'attendre avant de lui faire ses annonces mais j'ai du oublier de transmettre le message à Elodie On va pouvoir lui faire des calins encore quelques temps !
Elodie
Nombre de messages : 2829 Age : 25 Localisation : Bezons Date d'inscription : 12/06/2016
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Ven 6 Oct 2017 - 13:50
pardon, l'annonce de Shadow est supprimée, je ne savais pas
Admin Admin
Shadow sait être adorable quand les conditions sont bonnes pour elle. Elle se laisse caresser sans aucun problème et accompagne les câlins et même les réclame. On peut aussi la prendre dans les bras. C'est une chatounette très intelligente avec qui il est possible de nouer une relation forte. Elle a beaucoup de présence.
Quand elle est énervée, ça se voit tout de suite à sa tête, la queue et les vocalises. La plupart du temps c'est parce qu'elle veut jouer mais ça l'énerve aussi
Vu avec ki : Shadow peut être mise à l'adoption avec les précautions suivantes : 1) pas d'autre animal 2) pas d'enfants 3) famille calme 4) 2 personnes maximum dans la famille au quotidien 5) un extérieur (balcon, terrasse, jardin)
Axsylien
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Ven 5 Jan 2018 - 19:07
La belle Shadow
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Dim 21 Jan 2018 - 14:47
Shadow a adoré la souris que j'avais apporté (une souris que Vivi a fabriqué, mes chats ont bien joué avec mais ne s'y intéressent plus) elle a beaucoup joué, l'a lancé, a fait des glissades, elle nous a bien amusé. Un tout petit extrait..
janka
Sujet: Re: SHADOW - Ecaille tigrée (2013 JS) Dim 21 Jan 2018 - 15:33
C'est et a permis à Shadow d'occuper un peu son temps en se dépensant !
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
On nous a dir samedi en haut lieu que le caractère de Shadow évoluait dans le bon sens, elle commence à se montrer bien plus sociable. Bon, quand elle n'est pas d'humeur, elle sait toujours le faire comprendre mais elle ne prend pas en traître, elle le montre avant ...
_________________ Mes chats passés et présents
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Elle a une bouille craquante, est très très curieuse, même commère !!! on la voit souvent sur l'arbre à chat, et oui elle y monte, devant la fenêtre. Elle semblait de très bonne humeur jeudi dernier.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Shadow a adoré la souris que j'avais apporté (une souris que Vivi a fabriqué, mes chats ont bien joué avec mais ne s'y intéressent plus) elle a beaucoup joué, l'a lancé, a fait des glissades, elle nous a bien amusé. Un tout petit extrait..
Merci à Ki pour cette très bonne idée de petites souris, j'en avais fait un tas pour Minouchette qui a bien usé la plupart. J'ai gardé la 1ère de sa FA et celles qui ont suivi. Celle de Shadow maintenant est certainement collector, ça m'étonnerait que j'en refasse. Minouchette en avait toujours une dans la bouche où qu'elle aille..., elles ont d'ailleurs encore son odeur
Celà fait plaisir de voir que Shadow redevient une minette joyeuse comme elle était toute petite
Axsylien