Sujet: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 2 Jan 2018 - 8:34
CHOUKY tigré de 11 ans de Chaville, adopté chaton, est resté agressif depuis tout petit. CHOUKY a eu un ami chat qui l'a apaisé mais son ami chat est mort et CHOUKY s'est senti complètement perdu. Les traitements déstressants n’ont pas eu d’effet, ses propriétaires ont tout tenté. Le dernier espoir est que la compagnie d'autres chats en chatterie pourra l'apaiser.
En cage chez Jordan
J'ai préféré ne pas ouvrir la cage. Je pense qu'on peut le photographier au travers de la planche en plexiglass. La planche en bois le rend complètement hystérique. Les soigneuses ont réussi à l'examiner (à 2).
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dernière édition par Shannon le Lun 16 Avr 2018 - 10:03, édité 1 fois (Raison : correction du nom et de l'âge)
Axsylien
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 2 Jan 2018 - 8:37
J'ai eu l'occasion de faire sa cage, avec la séparation en plexi il ne dit rien. Il miaule pour réclamer de l'attention. Agatitoune lui a fait des câlins
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 2 Jan 2018 - 9:27
Je m'en suis occupée samedi. Une soigneuse m'avait prévenue qu'il attrapait à travers la cage. Il miaulait beaucoup mais n'était pas si agressif qu'on me l'avait dit et il m'a laissée le caresser à travers les barreaux. En fin de ménage, j'ai même entrouvert pour lui caresser un peu la tête. Il a donné des petits coups de patte mais plus pour retenir la main qu'autre chose et les griffes pas vraiment sorties. Par contre, il devenait agressif dès qu'un chat passait devant sa cage. Mais bon, il ne les connait pas encore ces chats-là.
_________________ Mes chats passés et présents
Dernière édition par Shannon le Lun 12 Fév 2018 - 11:31, édité 1 fois
Axsylien
Vendredi, on m'a dit qu'il avait le droit de sortir en gardant sa collerette (visiblement, elle a été supprimée depuis ) et il s'est conduit comme une amour. Toujours à demander des câlins, montrer son bidon (qu'on a le droit de caresser !!!). Il réagit à peine à une certaine cracheuse de l'enclos avec un petit grognement mais pas de lever de patte. OK bidou, OK bras, c'est vraiment bizarre par rapport à ce qui a été dit au début par ses maîtres (mais je ne mets pas leur parole en doute, hein). Peut-être y avait-il qq chose dans son ancien environnement qui le stressait ...
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Peut-être que le changement d'environnement a fait oublié la disparition de son ami à Chouky En liberté chez Paddy il n'est pas du tout agressif, c'est une vraie glue bien collante, un chat à bras et à dos adorable avec un énorme besoin d'affection Il a bien mérité son passage dans la rubrique des chats à adopter. Chouky ne semble vraiment pas aimer ses colocataires à 4 pattes dans son enclos, comme si il voulait les câlins pour lui tout seul. Il ne lui faudrait donc pas d'autre chat (à confirmer peut-être quand même suivant l'évolution de son comportement avec les autres). Il est plein de vie, il a besoin d'un jardin
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Pour avoir prété mon dos pour ces photos, je peux confirmer que ce chat est adorable. Toujours à miauler pour qu'on s'occupe de lui, à demander à grimper dans les bras ou sur le dos, à montrer son joli bidou, imùpossible de faire le ménage avec lui.
Axsylien
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Dim 4 Mar 2018 - 10:22
Par pitié, un adoptant pour Chouky !!! C'est impossible de faire le ménage avec lui, il est toujours à demander des câlins ou à monter sur le dos ... Pitié !!!
Invité Invité
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Sam 10 Mar 2018 - 12:19
Je confirme il est très demandeur de calins et s'est laissé caresser même le ventre alors qu'il ne me connaissait pas. Une machine à ronron, pas du tout agressif
Envoyé depuis l'appli Topic'it
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 20 Mar 2018 - 11:23
C'est pas du pot de colle ça ?
Shannon
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 20 Mar 2018 - 11:37
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 20 Mar 2018 - 15:26
vidéo, tu es trop craquant et adorable Chouky - ondes positives et doigts croisés pour que bien vite tu aies ta famille 2 Pattes et ta maison. Il faut que bien vite il soit répondu à cet appel lancé par Shannon "Par pitié, un adoptant pour Chouky !!! C'est impossible de faire le ménage avec lui, il est toujours à demander des câlins ou à monter sur le dos ... Pitié !!!" à te transmettre
MimosaDuvalDoise
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Mar 20 Mar 2018 - 15:33
janka a écrit:
vidéo, tu es trop craquant et adorable Chouky - ondes positives et doigts croisés pour que bien vite tu aies ta famille 2 Pattes et ta maison. Il faut que bien vite il soit répondu à cet appel lancé par Shannon "Par pitié, un adoptant pour Chouky !!! C'est impossible de faire le ménage avec lui, il est toujours à demander des câlins ou à monter sur le dos ... Pitié !!!" à te transmettre
et quand on essaie de faire une video aussi ! il faut ouvrir les bras !
Invité Invité
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Jeu 22 Mar 2018 - 19:13
je lis seulement l histoire de Chouky, il semble être plus calins qu'agressif ......Il lui faut une famille pour faire plein de calinous d amour
Shannon
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Ven 23 Mar 2018 - 8:54
Chouky n'a montré aucune agressivité depuis qu'il était en cage, ni envers les gens, ni envers les autres chats. Bon, quand une certaine ronchon de l'enclos l'engueule, il répond mais juste qq grognements.
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: CHOOKY (alias CHOUKY) - Tigré (10-2008 JS) Ven 23 Mar 2018 - 18:52
On peut peut-être enlever le S dans le titre maintenant qu'on a vu que Chouky peut s'adapter aux autres chats ?
vivi