Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 PLUME (ex-TWINGO)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptyVen 19 Jan 2018 - 13:24

Citation :
Bonjour,
Tout d'abord nous souhaitons à toute l'équipe de l'école du chat libre du parisis un joyeux Noël et une très belle année 2017.
Nous remercions également la famille d'accueil de Twingo (devenu Plume): c'est un petit chat merveilleux, très bien élevé, agréable et câlin, qui fait notre bonheur !
Aujourd'hui, nous sommes allés chez le vétérinaire pour le rappel du vacin ; il a été très sage. Il pèse 2.3 kg et commence à perdre ses dents de lait. Il joue beaucoup avec les petites balles à plume et la canne à pêche, mais ce qu'il préfère ce sont les petits bouts de sapin !
Voici quelques photos.
A bientôt.

PLUME (ex-TWINGO) 38878993425_6794efb4c3_z

PLUME (ex-TWINGO) 24907793477_f18ed1ddb7_z

_________________
Mes chats passés et présents
PLUME (ex-TWINGO) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptySam 20 Jan 2018 - 20:07

Merci pour vos bons voeux - Bonne Année à Vous et à votre petit Plume Amour
merci pour les bonnes nouvelles et les photos de cet adorable chaton  Reconfort heureux dans sa nouvelle vie.
Cela fait plaisir de les recevoir.... en attendant les prochaines Very Happy Reconfort Reconfort à transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11711
Date d'inscription : 04/01/2016

PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptyDim 21 Jan 2018 - 14:59

Super Amour
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33090
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptySam 12 Mai 2018 - 21:43

Citation :
Bonjour,
Comme convenu, voici le certificat de stérilisation de Plume (ex Twingo). L'opération s'est très bien passée et il s'est vite remis.
Il se plaît bien à la maison, s'est bien adapté à la vie de famille et est toujours aussi câlin.
Aujourd'hui, j'ai essayé de l'emmener dans le jardin, mais dès que je l'ai lâché, il est retourné se réfugier dans la maison. Le jardin, c'est bien, vu de la fenêtre !
Je joins quelques photos.
Bien cordialement.

PLUME (ex-TWINGO) 41164486925_98bbf28dde_z

PLUME (ex-TWINGO) 27194496697_afa05e9625_z

_________________
Mes chats passés et présents
PLUME (ex-TWINGO) Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
janka

janka


Nombre de messages : 12243
Localisation : conflans sainte honorine
Date d'inscription : 17/11/2012

PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptyDim 13 Mai 2018 - 7:47

Super merci ce sont des nouvelles et photos comme on les aime Very Happy
Quel bonheur de te voir Love petite Plume Amour Bisou tu es adorable alors je comprends tes 2 Pattes qui te donnent cette belle vie en famille et en fonction de tes désirs !
merci à tes adoptants et Bisou Reconfort à te transmettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) EmptyDim 13 Mai 2018 - 8:42

Petit Plume tu es adorable.

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PLUME (ex-TWINGO) Empty
MessageSujet: Re: PLUME (ex-TWINGO)   PLUME (ex-TWINGO) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PLUME (ex-TWINGO)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plume
» [Pilou, Pipo,] Esa (Plume)
» PLUME - A.D.O.R.A.B.L.E. - 1 an
» PLUME & LEIA (ex-GALA et GIRLY) - Tigrées (2011)
» Plume (Ceruse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: