Ma douce petite Tanga est venue pour prendre elle-même son câlin, a câliné ses copains au passage et m'a suivie le long des étagères. Elle est vraiment adorable et effectivement, j'ai trouvé que sa robe était beaucoup plus chocolatée qu'auparavant, c'est bizarre mais joli Là, en fait, elle appelle tout tout doucement pour qu'on la câline, c'est marrant et trop craquant.
Dickie, vivi et janka aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
et douce petite Tanga tu es vraiment craquante il est difficile de ne pas répondre à tes demandes de câlins... que gentiment tu transmets à tes copains tu es vraiment trop mignonne. J'espère que tu auras, le moment venu, une gentille famille au grand pour connaître cette belle nouvelle vie que tu mérites ma Minouchette
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Ma petite Tanga cela fait plaisir de te voir mais depuis tout ce temps tu as peut être fait des progrès pour changer bientôt de rubrique, tu es attachante et semble tellement douce ma Minouchette. à te transmettre
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: TANGA - Noire (2013) Sam 8 Oct 2022 - 14:27
Je suis contente de te voir ma petite Tanga , tu es toujours aussi attachante. Accepterais tu un petit brossage ? à te transmettre si c'est toujours possible
venoel
Nombre de messages : 2396 Age : 60 Localisation : Deuil la barre Date d'inscription : 31/07/2019
Sujet: Re: TANGA - Noire (2013) Dim 11 Juin 2023 - 9:04
Trop mignonne Tanga avec son gros doudou
vivi, janka, Aquarelle, Karine Pln et Minuit aiment ce message
janka