Sujet: Mouchette Jeu 10 Avr 2008 - 19:10
Mouchette une très gentille et sociable chatte arrivée ce lundi (sa maitresse est rentrée en maison de retraite sans pouvoir l'emmener) a été testée FIV+, la 5ème FIV en moins de 2 mois.
Je suis sûre qu'on pourra la faire adopter comme Minette ! Une gentille chatte ronronnante et confiante qui n'a jamais connu la maltraitante, la peur, le froid ou la faim, il n'y aura pas de souci, ni pour elle ni pour ses adoptants même si ça prendra un peu de temps.
Une bise à Mouchette et une à Evelyne pour lui remonter le moral
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Re: Mouchette Jeu 10 Avr 2008 - 19:27
On attend les photos,
et vivement que les maisons de retraite acceptent les animaux, certaines oui, mais ce sont les services sanitaires qui ne les acceptent pas
anna00
Sujet: Re: Mouchette Sam 12 Avr 2008 - 16:38
Qu'est ce qu'elle est mignonne cette belette ! Pas facile à prendre en photo, elle bouge tout le temps, trop contente qu'on ouvre sa cage, et que je me frotte partout, et que j'aime les mains
Elle a 9 ans Déjà FIV c'est pas simple pour l'adoption, 9 ans et "tigrée", va falloir s'accrocher ! Mais ça va le faire Elle est chez Pilou.
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Mimi Sam 12 Avr 2008 - 19:15
Elle a l'air drôlement Mimi...
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Re: Mouchette Dim 13 Avr 2008 - 20:27
Elle est bien jolie cette Mouchette !! J'irai la voir demain a.m....
anna00
Sujet: Re: Mouchette Sam 19 Avr 2008 - 16:50
Trop tard !!!!!!!!!!!!!!!
Mouchette a été adoptée cet après-midi par un couple de retraités charmants (ça n'est pas des "on dit", je les ai vu !), j'en ai pleuré de joie tellement c'est inattendu Ils sont venus par connaissance. P'tite minette ! Elle est restée deux mois toute seule dans l'appartement, le fils de sa maitresse passait en coup de vent pour lui donner à manger et faire le bac.........
Elle ne va pas en revenir d'avoir à nouveau une maison
Invité Invité
Sujet: Re: Mouchette Sam 19 Avr 2008 - 20:44
Incroyable , entre Tigrou le roux FIV ,Moïse , et tous ces matous qu'on croyait difficilement adoptable de par leurs "handicaps" , des anges passent à l'EDC en ce moment , pourvu que ça dur ..
Invité Invité
Sujet: Re: Mouchette Dim 20 Avr 2008 - 11:15
Je répète: Pourvu que ça dure!
anna00
Sujet: Re: Mouchette Dim 20 Avr 2008 - 12:34
Maryse B. a écrit:
des anges passent à l'EDC en ce moment
C'est Evelyne l'ange............
Invité Invité
Sujet: Re: Mouchette Dim 20 Avr 2008 - 12:53
Ca sera encore un chat malheureux
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Mouchette
Mouchette
Page 1 sur 1