Voilà câline
Une belle petite chatte ronde avec un joli regard
Elle est arrivée très confiante chez nous à peine sortie de la cage elle mangeait buvait et faisait pipi dans la litière. 1/2 h après elle voulait découvrir la maison elle se sentait déjà chez elle
Quelques heures après on a essayé de la présenter à notre doux Pétrus à travers l'entre bâillement de la porte et la c'est le drame 😱
Il veut défoncer la porte pour chasser l'intruse !
On Reessaye 2-3h après pareil
Et encore pareil
On se dit que demain est un autre jour ...mais ça ressemble au samedi
Avec de la patience ils arrivent à se croiser (pas moins de 5m) mais le plus souvent il la chasse surtout si elle le surprend ou pire si elle court
Pétrus a de l'arthrose et n'a que 2 dents mais il y va et il défend son territoire. On les enferme à tour de rôle pour que chacun puisse trouver sa place et parfois on essaye la rencontre
Câline arrivée si confiante est pour le coup stressée ... Demain elle restera dans la chambre de mon fils. J'espère allée la voir le midi.
Y a pas eu de grosse bagarre mais Pétrus lui a fait comprendre qu'elle n'est pas le bienvenue.
Franchement on ne comprend pas la réaction de Pétrus !
Il est en mode Warrior et l'attend en bas des escaliers de la chambre pour se battre. Alors que normalement c'est une lavette.
Je plains câline
parce qu'elle est arrivée conquérante mais là elle a juste peur de croiser le vieu édenté mal embouché
On a espoir que dans quelques jours ca se passe mieux.
J'ai eu quelques chats et c'est la 1ère fois que ca se passe difficilement.