vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
Invité Invité
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: GRENELLE DE HUGO (ex-PRINCESSE) - tricolore diluée (2008) Ven 31 Aoû 2018 - 9:29 | |
| - Citation :
- Quelques heures après son arrivée le 21 août, grenelle, s'est lovée sur moi, très tendre et confiante, m'ayant élue comme maîtresse et port d'attache.
Elle a pris ses marques et ses repères très rapidement. Aime dormir sur mon torse. Adore grimper en hauteur, chasser l'insecte qui passe sur la terrasse, regarder l'animation de la rue, très alerte pour une mamie. Elle est très adaptable et tendre malgré son caractère qui fait rire mon mari. Quelle comédienne, sur mes genoux au moment où je vous écrit ! Depuis son arrivée, elle faisait une fois par jour, malgré un comportement joyeux et optimal une selle très liquide et odorante, alors lui ai acheté les sensible 33 qu'elle prenait, pour que son régime alimentaire soit identique au refuge. Dans le doute, dimanche dernier, un véto indépendant du 15ème qui fait des domiciles est passé l'ausculter et lui prodiguer soins et pipette vermifuge donnée 15 jours avant la date. Tout est rentré dans l'ordre. C'est une chatte tendre, proche de l'humain, archi curieuse des recoins, dressings et nouveautés, extrêmement agile et intelligente. Bref Grenelle va très bien, a bon appétit (adore foies de volaille, génisse, poulet), dort bien à des endroits différents, sur moi, mon mari, dans un carton, la miss explore et varie. Dans une quinzaine, je l'emmènerai chez notre véto, le Docteur ***, check-up et tartre.
Ps: mon nom d'usage étant de Hugo, la miss s'appelle Grenelle de Hugo
Bien à vous et encore bravo pour les montagnes soulevées pour tous ces chats Je dirais même plus Princesse Grenelle de Hugo s'il vous plaît !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: GRENELLE DE HUGO (ex-PRINCESSE) - tricolore diluée (2008) Ven 31 Aoû 2018 - 13:16 | |
| | |
|
vivi
Nombre de messages : 22073 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| |
Invité Invité
| Sujet: grenelle Ven 31 Aoû 2018 - 19:50 | |
| |
|
vivi
| Sujet: Re: GRENELLE DE HUGO (ex-PRINCESSE) - tricolore diluée (2008) Dim 30 Sep 2018 - 7:03 | |
| | |
|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: GRENELLE DE HUGO (ex-PRINCESSE) - tricolore diluée (2008) Dim 30 Sep 2018 - 14:01 | |
| son altesse est contente ! | |
|
Axsylien
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GRENELLE DE HUGO (ex-PRINCESSE) - tricolore diluée (2008) | |
| |
|