Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: Ayo,[Ayork,Ayir,Ayasha, Ayana] tigrés et blancs (11/4/18) Jeu 30 Aoû 2018 - 14:24 | |
| - Citation :
- Bonjour,
Un petit email pour vous remercier de ce que vous faites au quotidien pour nos petits amis à 4 pattes. Je voulais aussi vous donner des nouvelles de la petite ayasha que nous avons rebaptisee Nala avec les enfants. Tout se passe superbement bien. Les enfants l adorent et sont très doux avec elle et ne la forcent pas et savent comprendre quand elle est dans son quart d heure de folie. Elle adore le jardin, sauter sur tout ce qui bouge, grimper dans les arbres, dormir dans la jardiniere qui lui offre ombre et point de vue sur les oiseaux du poirier, et nous sauter sur les doigts de pied dans le lit!! Nous venons de revenir de conges et là aussi tout s est bien passé. Une semaine de location dans une maison avec jardin quasi clos dans une residence et une semaine chez mes beaux parents, gatée pourrie au poisson frais et croquettes!! Bref tout le monde est content !!! Merci encore !!! _________________ Mes chats passés et présents | |
|
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
| Sujet: Re: Ayo,[Ayork,Ayir,Ayasha, Ayana] tigrés et blancs (11/4/18) Jeu 30 Aoû 2018 - 14:38 | |
| du poisson frais ! c'est une semaine 5 étoiles !! | |
|