Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter

Aller en bas 
+4
Axsylien
Minuit
LydieJC2
Marina
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ki

ki


Nombre de messages : 6979
Age : 59
Localisation : herblay
Date d'inscription : 13/01/2009

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:11

Jupiter a un rendez-vous dimanche après-midi

_________________
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMer 6 Juin 2018 - 20:16

C'est sûr qu'il va partir ☺

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyJeu 7 Juin 2018 - 20:07

Dans tous les cas ils sont prêts les loulous ! Eye Brow Amour
Maman Dominette sera stérilisée demain. Elle restera en convalescence à l'association,
pour partir ensuite chez son papi... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11703
Date d'inscription : 04/01/2016

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptySam 9 Juin 2018 - 19:35

Vu DOMINETTE cet après-midi Love Love
Elle est toute petite, toute belle, toute douce Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:17

Oui, quel amour cette petite choupette !!! Je suis allée la voir, et j'en avais les larmes aux yeux.... Rolling Eyes Rolling Eyes
Non pas parce que je suis triste qu'elle retrouve son papi, mais parce que je pense qu'elle m'a reconnue...! Love

Ses deux petits sont donc partis, comme prévu, cet a.m.
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0832
De vrais chatons de cartes postales !! Amour Amour Amour
De beaux bébés avec un caractère extra !! Eye Brow
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0710
JOCONDE, qui a été rebaptisée CHOUBY (Choubaka !), est donc partie chez Nénette, pour aller vivre avec PETRUS, un
beau matou calme, et ça devrait le faire !! Amour Amour
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0833
JUPITER lui, est parti avec une petite fille de 6 ans, Inès, dans le 77, à AVON, où il va pouvoir profiter maintenant de sa famille.

Allez, encore des photos !!
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0834Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0835
BON VENT MES P'TITS LOUPS !!!! Love Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
Axsylien

Axsylien


Nombre de messages : 11703
Date d'inscription : 04/01/2016

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:22

Belle vie les trésors Bisou Amour Amour Amour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 20:23

Ils sont vraiment superbes ces chats. La petite joconde est très originale avec ces couleurs 😊

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyLun 11 Juin 2018 - 20:56

Bonsoir
Joconde se porte bien
Je cherche à mettre une video ....
elle a mangé bu fait pipi et caca
1er ronron cet Pm
Ce matin elle se demandait où elle était ... je suis revenue du travail le midi pour lui tenir compagnie
Et ma fille a st arrivée à 16 h pour s'occuper d'elle
Elle a bien joué
On l'a mise pour le moment dans la chambre de mon fils pour qu'elle s'habitue tranquillement
Quand elle est au rdc elle est moins rassurée
On l'a montré à Pétrus (1mn) qui a continué à ronronner comme si de rien était.
Pétrus a compris mais il s'en fiche
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Img_2912[url=https://servimg.com/view/17875487/50][img]https
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMar 12 Juin 2018 - 7:36

Une vrai beauté

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 18:28

De la part de la famille de Joconde pour Marina et pour les fans de Joconde  Smile

Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyJeu 14 Juin 2018 - 19:45

C'est extra !!! Merci beaucoup ! On voit qu'elle n'est pas dépaysée la cocotte !! Amour Amour
Oui, il faut lui laisser les chaussons Christine ! Wink
Et comment ça se passe avec Pétrus ???? Ils se sont rencontrés ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 20:49

Bonsoir ,
Tout se passe très bien elle a rencontré Pétrus et il en a un peu peur car il voit que c'est 1 Bb
il a levé la patte une fois mais sans les griffes, Joconde lui reniflait les fesses et l'a poussé pour manger sa pâté lol fallait pas pousser.
Pétrus est très pacifique il ne joue pas encore avec elle mais peut être bientôt

Quand on part le matin on l'a mets dans la chambre pour pas qu'elle se blesse dans la maison surtout qu on a remarqué qu'elle jouait un peu dangereusement dans les escaliers

Elle chipe pas mal il va falloir qu'on apprenne à rien laisser traîner de comestible car tout y passe (brioche, saucisson....)

Sinon je me demande a partir de quel âge on peut la laisser seule dans la maison en journée sans l'enfermer dans la chambre ? Ca fait tellement longtemps qu'on a pas eu de Bb
Pour le moment c'est hors de question lol trop bb
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 21:12

Bonsoir Christine,
Il vaut mieux éviter de lui laisser la maison pour elle lorsque vous n'êtes pas là...
C'est un bébé, il pourrait arriver n'importe quoi...
Elle était dans la chambre de ma fille, donc elle ne connait pas la cuisine !!!...
Ouh la coquine !!!! Wink C'est une petite chipie la Joconde !! Amour Amour Amour
Si Petrus est patient, ils s'habitueront à vivre ensemble, c'est sûr !
Marina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 7:04

joconde va hyper bien elle pèse 2kg300
elle est un peu grasse
tres joueuse et gentille
elle n'est plus enfermee en journée dans la chambre parcequ'elle arrachait trop la moquette et 2 fois j'avais pas vu petrus et enfermé plusieurs heure avec joconde ils ont tout retourné.
elle adore sauter à califourchon sur petrus. petrus l'aime bien mais il ne joue pas avec, il a mal au ventre en ce moment (intestins irrités) du coup pas envie de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyJeu 2 Aoû 2018 - 11:41

Une petite photo de la belle Joconde. J'avais craqué sur elle, une beauté

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2018 - 8:29

Pas facile de prendre en photos ma jolie poupée !!...
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0424
C'est une minette adorable, vraiment. Il lui faudrait une maison avec jardin, car elle aimerait aller dehors,
elle est très souvent sur le bord des fenêtres... Very Happy
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Dsc_0425
Elle est jolie ma nénette !!Amour Amour Amour Et avec les enfants, elle est très douce. Elle aime bien les câlins,
et surtout que l'on s'occupe d'elle. J'ai eu de super gentilles mamans ces derniers temps Love Love Love
Revenir en haut Aller en bas
vivi

vivi


Nombre de messages : 21691
Age : 51
Localisation : Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 30/10/2010

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyLun 13 Aoû 2018 - 15:35

L'adorable Dominette a son post individuel ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:36

Joconde/chouwy va très bien
Elle est un peu grasse
Mon veto ne stérilise qu'à 6mois 1/2 c'est donc cette semaine. On va lui faire tatouer un P dans l'oreille

Elle a eu petit passage je fais pipi sur le lit des maîtres surtout quand ils sont dedans on pense que c'est parce que on avait changé de marque de litière. Et que la litière n'absorbait pas assez.
La on est à 1 pipi par semaine hors litière
Les 2 chats ont 3 litières (a 2 endroits différents 1 ouverte et 2 fermées mais sans porte) et Pétrus fait souvent dehors. Y a un ajustement à faire. Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Img_3011

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:42

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Img_3110
Photo du jour
Elle est plus belle en vrai
Ses couleurs ne rendent pas en photo
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyLun 8 Oct 2018 - 16:25

Oh oui, je suis sûre qu'elle est encore plus jolie en vraie !!!! Wink
Pour les pipis en dehors de la litière, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas,
car un chat est propre normalement. Maintenant, si elle est stérilisée cette
semaine, cela peut aussi aider.
Merci pour les photos et les nouvelles. Super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 18:30

Ca y est chewy est stérilisée Smile hier
J'ai stressée évidement je l'ai recupéré encore stone a 18h30
À la maison elle a vomi un peu de bile, et çe matin ca va elle semble fatiguée mais elle a fait pipi et à mangé

D'ailleurs en parlant de manger ... elle est trop grasse, en fait vu qu'elle fini les plats de petrus qui réclame mais ne mange pas assez elle est devenue trop grasse. Nous on l'a voyait grassouillette mais comme c'est encore un Bb ca ne nous a pas alarmé. Et avec Pétrus qui maigre à faire pitié on était content qu'elle se porte bien

Elle n'a donc droit qu'à ses croquettes pesées 70gr

Elle est enfermée dans la chambre de mon fils, car elle ne maîtrise pas la collerette

L'avantage c'est qu'on peut ouvrir touuuuuutes les fenêtres et portes en même temps pour changer d'air Smile ca faisait 4 mois qu'on jouait à surveiller à ouvrir qu'un minimum à tour de rôle pour être sur qu'elle ne sorte pas

Elle va rester le plus longtemps possible dans la chambre de quentin pour éviter les chutes dans les escaliers en colimaçon avec la collerette. 20 jours ça serai bien

Elle ne sera pas toute seule car je suis en train de réaménager la chambre de mon fils

Pour le moment tout va bien la cicatrice est belle Pompom Moque :Et on lui tatoué un P

On espère la faire sortir au printemps ou bien quand il neigera ou pleurera très fort pour lui montrer que dehors c'est froid et désagréable lol

Pétrus lui a ramené des puces
Je crois qu'il faut qu'on traite la maison et surtout la chambre de ma fille

Voilà pour les News

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptySam 13 Oct 2018 - 19:03

Pr Kalinka elle n'a pas eu de colerette après la stérilisation. Et tt s'est bien passé. Les fils étaient résorbables. Elle est très jolie en tout cas

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyDim 14 Oct 2018 - 18:03

Merci pour les nouvelles Nénette. Elle ne semble pas énorme sur les photos, mais si elle est trop
grasse, il faut effectivement agir maintenant, et ne pas lui donner trop à manger du fait de la
stérilisation. Ce n'est pas marrant la collerette, mais si ce ne sont pas des fils résorbables, c'est
mieux qu'elle n'y touche pas. Very Happy
Bon courage pour la suite, et ne la faites pas sortir de suite. Un hiver au chaud est préférable !
Caresses à vos deux loustics. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shannon

Shannon


Nombre de messages : 33089
Age : 49
Localisation : Pierrelaye
Date d'inscription : 02/09/2009

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: nouvelles de Joconde   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyMar 11 Déc 2018 - 9:39

Citation :
Bonjour,
Nous avons eu le plaisir d'adopter chez vous cet été la petite Joconde fille de Dominette. Nous l'avons fait stériliser cet automne à ses 6 mois 1/2 (notre véto ne stérilise pas avant).
Nous l'avons renommée Chewy (c'est le surnon d'un héros de Star Wars qui a plein de poils)
Chewy va très bien, elle ne sort pas, nous ne le souhaitons pas trop, le quartier est très calme mais un accident est vite arrivé.
C'est une adorable minette, très joueuse et elle mène la vie dure a notre Pétrus (adopté chez vous en 2013). Nous surveillons son alimentation depuis octobre car elle est, selon le véto, trop grasse (elle mange la part de Petrus qui ne dit rien), nous restons à côté des chats pour que Pétrus mange correctement et que Chewy ne dévore pas tout ou bien nous enfermons Petrus dans la salle de bain pour qu'il mange tranquillement sans avoir la pression de Chewy.
Nous utilisons Fel..ay, espérant que Chewy saute moins sur Petrus et aussi pour qu'elle soit moins intéressée par la nourriture. Évidemment ca ne marche pas lol et elle mange tout ce qu'elle peut voler.
Chewy est tres heureuse même si elle aimerait sortir comme son copain.
C'est une belle adoption, grâce à vous et nous vous en remercions.
Nous vous souhaitons de belles fêtes de fin d'année.
Bien cordialement

_________________
Mes chats passés et présents
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Banniz20
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7869
Age : 54
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 19:40

Des nouvelles du beau Jupiter !
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Part_111Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Part_112Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Part_113
Un beau Chat Pin de Noël !!! :eyebrow:Il est beau le renard !! Pompom Amour :amour:Et avec la copine 2 pattes. Relax !! Love
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Part_114
Un beau bébé le Jupiter !!! Amour Eye Brow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter   Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dominette et ses petits, [Joconde] et Jupiter
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» DOMINETTE - Ecaille tigrée (2015 JS)
» JUPITER - Roux (2007)
» Sango / Jupiter
» CANAILLE (ex Jupiter) juillet 2011
» LUNE, VENUS écailles et JUPITER et SOLEIL roux (avril 2012)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: