Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

VAGABOND 3 ans et FIV....

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chouka

chouka

VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 18:36

rectification Vagabon vient de Bois Colombes et non Anières.
Revenir en haut Aller en bas
chatou

chatou

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 19:53

...et c'est le Dr O*****, mon véto (abolument génial ce doc, tant avec les bebêtes qu'avec leurs parents). Rigolo j'étais à son cabinet cet ap.midi quand j'ai vu la photo de Vagabond que j'ai tout de suite reconnu pour l'avoir vu à l'EDC, Namour ce libertin... (je parle du chat) !! Amour Amour

Dernière édition par anna00 le Ven 16 Mai 2008 - 5:34, édité 1 fois (Raison : Pas de nom de vétérinaire, merci !)
Invité
Invité

MessageSujet: Vagabond 3 ans et FIV...   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:40

Bonsoir à toutes (et tous Smile

Ma soeur est "montée" me voir de Province (Est vers Langres) à Pacques , je l'ai "enrôlé" pour le ménage du Lundi de Pacques
Elle avait déjà craqué chez moi en voyant Minos (FIV 12ans en FAC chez moi)puis dans l'enclos Jordan, Amour ça a été le coup de foudre pour cette petite "population"..
Elle a déjà une petite minette toute fofolle (genre Sissi pour celles qui ont connu!) de 7 mois qu'elle a élévé au bib car la mère l'avait rejetée mais elle aime bien les gros "nounours" à câlin
Elle ne travaille pas et a du temps et de l'amour à consacrer aux bestioles, elle a aussi des oiseaux, des poissons , un écureuil de corée , elle a eu aussi 2 chiennes mortes récemment de vieillesse à qq semaines d'intervalle , c'est le grand vide .... Embarassed
Aussi Qd j'ai vu la boite à ronron qu'était ce matou à grosses bajoues , je me suis dis "il est pour la soeurette celui là!! je voulais lui faire la surprise mais j'ai pas tenu ma langue et elle a sauté au plafond (de joie!!)
J'ai mon neveu en stage à Paris comme chauffeur ce week end donc ne pouvant pas conduire si longtemps je saute sur l'occas pour ramener demain soir Vagabond chez sa nouvelle maman en pleine cambrousse!!
Pour l'heure il est installé dans le bureau tout seul , pour une journée je préfère l'isoler car si il tombe nez à nez avec Céleste Tong elle va tellement lui crachouiller à la figure qu'il va être psychosé avant d'arriver chez ma soeur !! il a mangé , bu et popo dès arrivée , pas stress du tout , s'est pas planqué sous le lit , a pas craché, est très ronron et curieux de tout .. j'ai pas résisté à prendreqq photos , on dirait qu'il a toujours été là sur le tapis!!, en transit 1 jour chez moi pui sdépart et je vous donnerai des nouvelles en rentrant du week ..Avec des photos bien sur !! Very Happy
Ma soeur , c'est tout moi , zinzin des chats et Vagabond va dans un foyer débordant d'amour et FIV.. Nous ça nous fait pas peur comme certains humains sans cervelle Colere

Je viens de lui nettoyer les NyeuNyeux car il nous fait cadeau d'un corryza!Notez qu'il a déjà son arbre à chat perso le minou !! il a mis 1 coup de patte dedans déjà !!

VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 Vagab_10

Il est TRES interressé Shocked par la fenêtre où il a vu la tête de ma Zoë Ecaille de tortue mais Twisted Evil non non Coco pas tout de suite ..
VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 Vagab_11

Il connait mon neveu depuis exactement ....5 minutes !!! cheers on voit le matou dépaysé et stress !!! tant mieux !!Il est A D O R A B L E !!!
VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 Vagab_12
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 21:48

Bonsoir ,

Ma soeur adopte Vagabond8) , Je lui amène le petit en Province ce week end
Son histoire est dans "les adoptés"

Anna00 ("notre sainte mère FORUM") geek
j'ai bien essayé de "rapatrier" tous les mess de vagabond avec l'option "recherche" comme tu m'as dit mais le transfert marche pas study scratch , faut supprimer Vagabond des chats à adopter , tu le fais ?? Bisou Merci Very Happy

Maryse "Maman de 8 "Cats" pattes et de 2 Deux pattes!!"Amour
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 15 Mai 2008 - 23:05

Suis à la fois super contente et super déçue à la fois... Contente que cet amour de chat soit si vite adopté, et déçue car je pensais lui refaire des gros calins demain après-midi... et là que vois-je ? il est déjà chez toi en transit !!!! C'est Lucky Luke qu'on va te surnommer... tu tires plus vite que ton ombre Maryse Wink
Longue vie à lui dans sa nouvelle famille... Pompom Super
chatou

chatou

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 4:56

youpie! quelle belle histoire!! je viens te dire très affectueusement: bravo lucky-luke! rien que du bonheur tout ça... Pompom
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:51

merci à toutes Amour

je vous dis pas comment ma soeur est pressée que j'arrive !!
c'est vrai qu'à chaque fois que j'ai adopté ou fait adopté , qd c'est décidé , je fonce !! je suis pas du genre à pouvoir attendre le matou 1 semaine Very Happy Very Happy
Il a passsé une nuit super collé au neveu , sans miauler du tout et ses zyeuzyeux étaient bcp plus "propre" ce matin
Il est vraiment cool ce matou après avoir changé de "crémerie" aussi souvent !! Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 7:53

Merci maman Forum d'avoir tout rasssemblé , c'est tout beau bien rangé comme ça !! t'es aussi maniaque chez toi ??? lol! lol! lol!

Bisou
dominique

dominique

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 12:43

C'est avec une immense joie qu'on a vu Maryse emballer Vagabond dans
son petit panier pour une nouvelle vie.
On l'a bizouillé pour vous toutes.
Il n'était pas du tout ému ce Vagabond. Bien dans sa peau, il est.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:08

Il ne sera pas resté longtemps, c'est encourageant pour les FIV!!!

Personne n'a de soeurs? :p

Merci à ta ptite soeur Maryse!
anna00

anna00

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 6:35

Des nouvelles ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 7:27

Oui oui ça va très bien mais week end chargé et reprise dur dur !!
Arrivés là bas à 1h du mat Vagabond a fait connaissance direct avec la famille au complet , il était très interressé par la minette de ma soeur cat (tricolore de 7 mois) qui lui a bcp craché dans la figure sans que ça le démonte plus que ça!!
Ma soeur l'a trouvé magnifique avec ses bajoues!!et son poil tout doux !! Love
on voulait le laisser dans une pièce pour la nuit , finalement ma soeur l'a pris avec elle ; il a dormi SOUS la couette oui je dis bien SOUS la couette Super et nous avons constaté qu'il adorait entrer dans les lits ou dormir sur canapé avec une p'tite couverture sur lui
Seul "bémol" pale son coriza qui s'est très eténdu ce week end surtout l'oeil droit , il prend bien son traitement et nous lui avons régulièrement nettoyé car ça "collait" , au dernier coup de tèl hier soir ça allait bcp mieux l'oeil était propre et bien ouvert et il n'éternue presque plus !! il est heureux comme tout le meilleur , passe son temps à coller ma soeur qui est très très contente Pompom , ne demande pas du tout à sortir , de toute façon c'est pas prévu tout de suite vu son rhume et il faut s'habituer là bas c'est la pleine cambrousse : chasse aux souris assurée , la chatounette l'accepte peu à peu , bientôt ils vont jouer!!je vous envoie des photos que j'ai ramené mais pas de suite car je ne suis pas sur mon ordi maison
Bref Mission accomplie : Adoption plus que réussie : cheers le meilleur
c'est Amour Amour entre eux , il a déjà fait la sièste avec mon beau frère sur la canapé samedi ap midi Sleep : il adore , en fait du moment qu'il est avec un 2 pattes : Vagabond est heureux , il est tjours dans la même pièce que ma soeur Very Happy !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 8:30

J'avais hâte d'avoir des news de Vagabond, je vois qu'il s'est adapté chez ta soeur aussi vite que chez toi... il devait n'attendre que ça, une bonne maison, de bons lits avec bonnes couettes... c'est vraiment pas un chat compliqué celui-ci... où qu'il aille, ça a l'air de lui convenir... Il n'y a plus qu'à espérer une bonne cohabitation avec l'autre minette de la maison...
Bonne guérison et longue vie à Vagabond Amour
anna00

anna00

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 10:55

Pompom Pompom Pompom Pompom

Encore des nouvelles comme ça !!!!!!!!!!

Faudra pas hésiter à aller voir le véto pour l'oeil (encore faut il en trouver un qui accepte de soigner un FIV sans rechigner Colere ), l'Ecole remboursera les frais dans les quinze jours de l'adoption.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 11:17

Le seul véto dans les 20km à la ronde soigne du cheval au chien en passant par les moutons , les chats , les vaches il doit en voir passer des trucs affraid !! de plus il vient de "la ville" et qd il voit des gens comme ma soeur "respectueux" des animaux il est content bounce car c'est pas pour dire mais dans sa cambrousse c'est des vrais sauvages Evil or Very Mad avec leurs animaux , d'ailleurs pour eux les chats ça sert à chasser les souris mais c'est pas de la compagnie !! il a soigné sa minette , a fait la stérilisation et est cool donc je pense pas de pb pour les soins sur FIV mais de toute façon , Vagabond a l'air d'aller bien mieux !!
Invité
Invité

MessageSujet: Vagabond   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyMer 21 Mai 2008 - 16:08

Très heureuse pour cette adoption ! Longue vie pour Vagabond ! Bisou
Tu as raison Maryse, les animaux à la campagne n'ont pas la vie facile:( , pas toujours mais souvent);
Une copine (2 chats, 2 chiens, 3 enfants) a trouvé un bb chat de 2 semaines devant une porte de qq'un qui n'en voulait pas et pensait le tuer...Elle l'a pris, soigné (ses yeux étaient maldes), nourri et là le chaton a 2 mois et il lui offre plein de joie, d'amour, il dort dans son lit, jardine avec et ne la quitte jamais. Les chiens l'ont adopté, il leurs saute dessus, un vrai rayon de soleil pour tous !
C'est une personne au grand coeur ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 22:23

je prends qq instants pour envoyer une photo du week dernier à son arrivée , Vagabon était qd même un peu patraque suite gros coryza et on l'avait bien installé au chaud , il adore être SOUS une couette ou plaid etc ..sur le lit !!!même malde il est ADORABLE !!

VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 P5180111

Pas terrible le NyeuNyeu!!ensuite ça a empiréaffraid !!mais à ce jour , guérison proch e!!

VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 P5170116

Avec la nouvelle copine tricolore , Zen la minette!!

VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 P5170117
chatou

chatou

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 18:27

qu'il est donc beau ce Vagabond! et le ptit faon sous le radiateur, est-il aussi sage qu'il en a l'air? Reconfort Amour Amour Amour Love
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VAGABOND 3 ans et FIV....   VAGABOND 3 ans et FIV.... - Page 2 Empty

VAGABOND 3 ans et FIV....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2