Il a pas une bonne tête je trouve sur les photos....
pomponette
Nombre de messages : 1039 Age : 63 Localisation : Argenteuil Date d'inscription : 11/07/2023
Sujet: Re: ECLAIR - Tigré (2012 S) Ven 24 Mai 2024 - 15:35
Portier ! Et quand même un peu crâneur
Marina, Aquarelle, Melive et Severine aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Sujet: Eclair est parti en accueil Sam 13 Juil 2024 - 12:37
Marie-Agnès s'est proposée pour prendre ECLAIR en accueil chez elle. Il est parti ce matin, et pour le moment, tout va bien. Espérons qu'il acceptera les 4 autres chats du foyer... Allez ECLAIR, tu n'es pas bien en enclos. Fais au mieux mon loup... Merci pour lui Marie-Agnès.
vivi, Karine Pln, Katherine Aubry et Severine aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Eclair est installé dans la salle de bains depuis samedi. Il a beaucoup mangé samedi, très peu dimanche. Il boit beaucoup, au robinet, et Tata reste à coté de lui ... Je lui donne facilement ses médicaments. Il est adorable, très calin, il ronronne et vient se frotter à mes jambes. Quand j'ouvre la porte il fait un petit tour dans l'appartement, puis repart dans la salle de bains. Avec les autres ça crachouille un peu mais ça commence à se calmer. Eclair ne s'impose pas et c'est vraiment parfait. On espère toutes qu'il va remonter la pente et surtout reprendre du poids.
il apprécie beaucoup son carton à gratter !
vivi, Aquarelle, Karine Pln, venoel, sophieto, pomponette et Severine aiment ce message
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Éclair est de retour à la maison. Il a du repartir à l'école pour les soins. Tout va bien, il est adorable et facile à vivre. Il aime beaucoup rester sur la table
Marina, vivi, Aquarelle, Katherine Aubry, sophieto, pomponette et Severine aiment ce message
Marina
Nombre de messages : 7935 Age : 55 Localisation : Oise Date d'inscription : 25/08/2007
Comme je suis contente de te voir Eclair ! Merci Marie-Agnès d'offrir à l'attachant Eclair ce bonheur qu'il attendait depuis si longtemps... et méritait. Je suis heureuse pour toi Eclair que j'ai pu connaître, tu as maintenant ta Famille d'Accueil, un endroit que tu apprécies beaucoup et peux enfin avoir une vraie vie en famille, soit heureux Eclair. Ondes et pensées positives t'entourent. Tes nouvelles seront toujours les bienvenues ! Tout plein de caresses à te transmettre....
sophieto aime ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Je suis tout aussi heureuse de te lire Nicole ! Merci ! Tout se passe bien; Marina, avec les autres chats il ne s'impose pas. si il y a une rencontre il souffle un peu puis s'assoit, ou recule, ou repart dans la salle de bains qui est son refuge. sinon il observe tout le monde bien installé sur la table. Il dort toujours dans la salle de bains, porte ouverte, j'ai installé une vieille étagère en osier que je devais jeter, il adore s'installer la-dessus sur l'étagère la plus haute. il faut dire que c'est juste à coté du lavabo, il réclame régulièrement à boire au robinet. Prochain achat une fontaine à eau ! parce que je suis en vacances mais je vais pas pouvoir lui obéir comme ça tout le temps !
Marina, janka, Aquarelle, Karine Pln, sylvie F, sophieto et Severine aiment ce message
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Éclair a eu sa fontaine à eau et il y va pour boire
Il est de plus en plus à l'aise dans l'appartement, à son rythme, tranquillement. Ce matin Titou a échangé un bisou de nez avec lui J'espère qu'ils vont devenir copains !
Il a déjà repris 200g sur le kilo qu'il a perdu depuis les 6: derniers mois. J'espère bien qu'il va continuer à reprendre du poids.
vivi, janka, Aquarelle, Karine Pln, Katherine Aubry, pomponette et Severine aiment ce message
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Oh que ça fait du bien de le voir comme ça ! Il vaudrait mieux qu'il reprenne du poids en effet, car il ne semble pas bien épais le pépère... Merci pour ces bonnes nouvelle Marie-Agnès.
MimosaDuvalDoise aime ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Un grand pour ces bonnes nouvelles et belles photos de Eclair dans sa nouvelle vie. Tout doucement, entouré et chouchouté (il le mérite) Eclair s'installe, prend ses marques et fait la connaissance de sa famille 4 Pattes. Continue Eclair tu le fais à ton rythme alors à dès que possible ! Encore à ta Deux Pattes. Tout plein de pour toi et ta Famille 4 Pattes
MimosaDuvalDoise
Je t'adore Eclair tu es un sacré coquin Cela signifie que tu te sens vraiment chez toi. Tout plein de caresses à te donner sans oublier ta famille 4 Pattes.
MimosaDuvalDoise
Quelle super photo...... comme tu dois être heureux attachant Eclair dans ta nouvelle vie en Famille d'Accueil auprès de ta 2 pattes ! Ondes et pensées positives t'entourent. à te transmettre et à partager avec ta Famille 4 Pattes.