Ecole du Chat Libre du Parisis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ecole du Chat Libre du Parisis

Association de protection des chats de la rue : stérilisation, soins, adoption, parrainage
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  PublicationsPublications  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans

Aller en bas 
+4
dedeloute95
Marina
anna00
Admin
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyMer 11 Juil 2007 - 18:02

Magnifique tigré gros pépère de 3 ans qui a de l'embonpoint mais très calin.

Gros Chat a été récupéré dans une cave à Cormeilles-en-Parisis après y avoir passé 3 semaines. Son comportement très sociable et son collier font penser qu'il s'agit d'un chat de maison qui s'est perdu ou a été abandonné dans la rue. Gros Chat n'était pas tatoué.

Arrivé le 01/04/2007
GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans GrosChat
Revenir en haut Aller en bas
https://chatsduparisis.1fr1.net
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 11 Aoû 2007 - 13:12

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans 100_1110
GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans 100_1111
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyDim 19 Aoû 2007 - 19:13

Gros chat n'aime pas du tout qu'on touche son ventre, il fait mine de mordre.

Si on lui caresse la tête ça va, il est content.
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyMar 18 Sep 2007 - 17:50

Quelques "touches" pour Gros Chat mais il est toujours là...
GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Grosch10GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Grosch11
C'est pourtant un très gentil chat qu'il faut absolument faire maigrir et ce n'est pas à l'Ecole qu'on va y arriver, sauf si on le met en cage.
Il ne faut pas toucher son ventre ni son dos, son embonpoint le fait certainement souffrir, il ne supporte pas non plus qu'un autre chat vienne le frôler par derrière.

Il était tellement heureux d'avoir trouvé une cage et des gens gentils quand il est arrivé après ses 3 semaines de cave No
GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Gros_c10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 22 Sep 2007 - 17:26

GrosChat est adorable et joueur (à condition de rester couché et si on joue avec lui mais quand même !).

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans P1010810GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans P1010811GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans P1010812GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans P1010813GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans P1010814
Un petit régime (c'est indispensable pour sa santé) et il sera parfait Love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyMar 2 Oct 2007 - 21:11

Nouvelle photo de Groschat (merci Marina Applause ) :

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyDim 7 Oct 2007 - 17:54

Recherchez-vous une FA pour faire maigrir Gros Chat ? Faut-il lui donner une alimentation spécifique véto ou de simples croquettes light (ce que je donne aux miens la plupart du temps) ?
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 8 Oct 2007 - 17:53

Minouchette a écrit:
Recherchez-vous une FA pour faire maigrir Gros Chat ?
Je ne crois pas que quelqu'un ait pensé à une FA mais tu as raison, c'est une façon d'essayer de le faire maigrir.
Le problème de la FA c'est que le chat est invisible pour les adoptions, ça peut donc durer des mois.
Et revenir au local après avoir maigri, je ne pense pas que GrosChat apprécierait.
J'en parlerais à Evelyne.

Minouchette a écrit:
Faut-il lui donner une alimentation spécifique véto ou de simples croquettes light (ce que je donne aux miens la plupart du temps) ?
Vu le poids, c'est une alimentation vétérinaire du type Obesity de RC qu'il faut, j'ai déjà pratiqué pour mes chats, ça a marché pour 1 et pas pour l'autre (moins 1 kilo quand même mais il aurait fallu moins 2).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 8 Oct 2007 - 18:31

Merci pour ces renseignements, Anna. Je posais la question car je surveille pas mal le poids de mes chattes... (pas celui de Gros Minet, pour ne pas le perturber). Mais je ne saurais pas trop comment gérer une alimentation spécifique lorsque je m'absente une journée complète (à moins de ne pas laisser les croquettes et de ne leur donner que le soir)... Cela dit, demande tout de même à Evelyne, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 8 Oct 2007 - 21:41

Photo prise par Marina :

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Grosch10
Revenir en haut Aller en bas
anna00

anna00


Nombre de messages : 11103
Age : 58
Date d'inscription : 12/06/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 27 Oct 2007 - 13:16

Gros Chat est en cage la nuit et une bonne partie de la journée afin de lui faire suivre son régime : 30 grammes d'Obesity matin et soir et c'est tout.

Pour le moment il ne cherche pas à sortir de sa cage mais il va falloir qu'il y reste plusieurs mois, l'Obesity ça n'a rien de miraculeux au niveau de l'amaigrissement.

_________________
Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci !
Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90
Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 27 Oct 2007 - 20:02

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 27 Oct 2007 - 20:11

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Octobr12GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Octobr13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyJeu 22 Nov 2007 - 12:22

GROSCHAT, après une grève de la faim d'une semaine (il n'appréciait pas ses nouvelles croquettes de régime !!!), a retrouvé l'appétit pour dévorer ses 40g de croquettes du matin et ses 40g du soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyVen 23 Nov 2007 - 8:29

Pauvre loulou ! Pas facile pour lui !!

(Je m'abstiens de mettre une photo Goulette .... !).

Marina.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyVen 4 Jan 2008 - 17:40

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Dsc_0411
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 5 Jan 2008 - 10:38

J'adore, j'adore, j'adore !!!!

Moi, j'comprends pas pourquoi personne n'a craqué sur lui ??!!!!

Il est tellement beau !!! (snif !!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptySam 5 Jan 2008 - 11:54

Le beau matou. Il pèse combien? On a envie de lui faire des calins, il fait "peluche".


Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 12:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: C'est qui ??   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:03

Petite devinette !

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans 100_4013

Vous reconnaissez ce félin ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:04

GROSCHAT ?
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:12

Gagné Goulette !! Mais incognito, chut !!!...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:13

Ooooooh, j'suis vraiment trop forte Pompom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 4 Fév 2008 - 22:14

Le problème avec ce matou, c'est qu'il est tellement balaise qu'il ne rentre pas ds le cadre pr les photos lol! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marina

Marina


Nombre de messages : 7908
Age : 55
Localisation : Oise
Date d'inscription : 25/08/2007

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 11 Fév 2008 - 20:55

Mon "Groschat-chat" dans toute sa splendeur !!

GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans 100_4118
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans EmptyLun 11 Fév 2008 - 21:59

Bravo Marina, que de jolies photos ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty
MessageSujet: Re: GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans   GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GROSCHAT - Gros pépère tranquille - 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOZART (ex-GROS PEPERE) - Noir et blanc FIV (2010)
» GrosChat (Pacha) et Marylou (Malou)
» BOUTON d'OR
» SACHA - Blanc et noir poils mi-longs yeux bleus (2010)
» BLACK & WHITE - Blanc et noir (2001)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole du Chat Libre du Parisis :: Les adoptés ou réservés :: Ils sont adoptés !!!-
Sauter vers: