Sujet: Re: TITITE - Bleue et blanche (2010) Dim 24 Fév 2019 - 7:39
Je suis totalement déprimée par cette nouvelle
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Invité Invité
Sujet: Re: TITITE - Bleue et blanche (2010) Dim 24 Fév 2019 - 7:49
ki a écrit:
Titite va revenir d'adoption, son adoptante agée est omnibulée par elle et ne pense plus ni à dormir, ni à manger...
Comment ça se fait ?
Envoyé depuis l'appli Topic'it
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: TITITE - Bleue et blanche (2010) Dim 24 Fév 2019 - 13:39
A partir d'un certain âge, il faut éviter d'adopter un jeune chat, surtout que TITITE n'a que huit ans et peut espérer 10 ans de plus d'espérance de vie. Notre Néerlandaise a vécu jusqu'à 21 ans. Nous avons eu presque 15 ans de bonheur avec elle (elle était tellement intelligente). Nous l'avions ramenée de Gröningen (pays bas) en juillet 1995 où ma fille était en études supérieures dans le cadre d'un programme ERASMUS. (Elle venait "voler" sa viande dans la pöele !). Certes je ne parle que pour moi qui suis tout sauf jeune mais quand un maître aimé disparaît, l'animal en souffre énormément et peut même se laisser mourir. Il y a suffisamment de chats d'âge mûr à l'EDC qui aimeraient finir leur vie avec une manie (ou un papi bien sûr). Désolée pour TITITE qui doit revenir à l'Ecole. Je croise les doigts pour qu'elle retrouve très vite la douceur d'une famille aimante. Longue vie et bonne chance. Bisous câlins jolie TITITE. Christiane
MimosaDuvalDoise
Nombre de messages : 7467 Age : 57 Localisation : Taverny Date d'inscription : 06/06/2015
Sujet: Re: TITITE - Bleue et blanche (2010) Dim 24 Fév 2019 - 16:04
Titite part mercredi à Paris, Evelyne l'accompagne
_________________ Pour adopter un chat ou un chaton c'est ici, Merci ! Pour contacter l'association pour un autre sujet urgent : 01 39 31 07 90 Dans les autres cas vous pouvez utiliser le mail : chatsduparisis @ free . fr
Dickie
Nombre de messages : 1214 Localisation : Vernon Date d'inscription : 27/01/2010