pour la bien et craquante rouquinoute Pockette Ma Pockette ondes et pensées positives pour que bien vite tu aies ta maison et ta famille. Peut être que la gentille fée des gentils en Famille d'Accueil pourrait intervenir ? Mais bon adorable, câline tu as toutes les qualités pour rendre heureuse une gentille famille 2 Pattes à la recherche d'un compagnon 4 Pattes afin de partager leur vie, alors ne t'inquiète pas
Axsylien
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: POCKETTE - rousse (2018) Sam 4 Jan 2020 - 19:14
Bonne route petite Pockette ! Et courage à ta FA, j'imagine que ça ne doit pas être facile de te laisser partir
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: POCKETTE - rousse (2018) Dim 5 Jan 2020 - 15:26
je suis contente pour toi adorable et Pockette Effectivement on ne peut que s'attacher à toi mais maintenant tu as ta maison et ta famille bien à toi ma Chatounette. Mais je suis certaine que tu donneras régulièrement de tes nouvelles à ta Famille d'Accueil. Tu vas être heureuse dans ta nouvelle vie et le bonheur va être partagé. à te transmettre
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
Bonsoir, je venais vous donner des nouvelles de pockette, elle va bien, elle a rencontré son frère et sa sœur mais l'entente n'est pas encore cordiale. En revanche, elle vient vers nous sans problème, cherche les câlins (même les caresses au train arrière) , et ronronne. Elle a mangé sa ration de croquette aujourd'hui et ne prête même pas attention aux bruits extérieurs dans ce moment là. Nous nous attendions à ce qu'elle mette plus de temps pour venir vers nous et voir confiance, c'est vraiment genial vous avez fait du bon travail !
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
Sujet: Re: POCKETTE - rousse (2018) Sam 1 Mai 2021 - 15:29
Petite Pockette est maintenant à Magny en Vexin, et elle aime le jardin, le soleil et ses adoptants qui l'adorent.
Elle est toujours aussi sublime cette puce
vivi, Younie et janka aiment ce message
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
Sujet: Re: POCKETTE - rousse (2018) Dim 2 Mai 2021 - 10:10
c'est un message comme on aime : bonnes nouvelles et belles photos ! Petite Pockette tu es toujours aussi et craquante, les photos parlent d'elles même, tu es une minouchette heureuse auprès de sa Famille 2 Pattes et le bonheur est partagé Tout plein de à te transmettre
Axsylien
Sujet: Re: POCKETTE - rousse (2018) Dim 2 Mai 2021 - 11:26