| SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) | |
|
+5Shannon Aquarelle Axsylien Elodie vivi 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Mer 17 Juin 2020 - 15:37 | |
| pour ces bonnes nouvelles de l'attachant Neko dans sa nouvelle vie et les belles photos. Cela fait plaisir Neko , tu es heureux cela se voit et le bonheur est partagé avec ta famille à laquelle tu témoignes ta tendresse. Tout plein de à te transmettre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Des petites nouvelles ???????? Mer 12 Aoû 2020 - 0:37 | |
| Bonsoirs Des petites nouvelles car ça faisait longtemps la dernière fois NeKo allais aller chez le vétérinaire 🥼 Tout va bien pour lui, bonne santé, bon poids… Nous sommes allez en vacance neko c’est super bien adapté . Il n’a pas l’air de trop apprécier la voiture miol . A la fin du séjours il ouvrait les portes je ne savais même pas que c’était possible . Ducoup il a fini par ouvrir la mauvaise porte et il s’est retrouvé en tête-à-tête avec les chiens de mes parents. Il a vite couru dans l’autre sens! nous sommes rentrer samedi heureux de retrouver notre chez nous et NeKo aussi Neko est toujours autant câlin si ce n’est même plus Je n’avais pas encore compris qu’un chat dégageait autant de chaleur 🥵 Quand je suis debout il vient s’allonger sur mes pieds quand je suis assise🪑 il s’assoit sur moi et quand je suis allonger il s’allonge de tout son long contre moi Demain une petite surprise arrive pour lui un petit tapis pour chat rafraîchissant 🧊 En espérant qu’il ira dessus et qu’il l’aimera bien parce qu’il fait vraiment chaud 🥵 Et vous comment ça ce passe avec la canicule? Neko vous souhaite une bonne soirée et vous fait pleinS de petits(gros) bisous Bonne soirée ou plutôt bonne nuit Enola et kevin |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Mer 12 Aoû 2020 - 0:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Mer 12 Aoû 2020 - 0:53 | |
| |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Mer 12 Aoû 2020 - 13:18 | |
| Merci Enola, c'est toujours une joie pour moi d'avoir des nouvelles du gentil loulou, un vrai chat de maison maintenant, pourtant il a vécu longtemps dans la rue.
Je préviens André son protecteur (qui n'est pas très en forme en ce moment) | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Ven 14 Aoû 2020 - 16:10 | |
| avoir des nouvelles de Neko avec de belles photos pour le voir dans sa nouvelle et belle vie, ce n"est que du bonheur. Petit Neko je suis tellement contente pour toi Neko est heureux auprès de sa 2 Pattes, cela se voit, que demander de plus ? Tout plein de à te transmettre et à bientôt pour la suite de tes z'aventures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 13:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 13:48 | |
| Bonjours Des petites nouvelles de neko. Monsieur est en pleine forme, il me colle au maximum. La nuit il vient dormir Sur mon oreiller à côté de ma tête, ou même sur mes cheveux. Il n’est pas tombé malade une seule fois. Il ne veut pas me laisser partir le matin ce qui se traduit part un petit neko accroché à ma jambe qui me regarde . Le soir quand je rentre il prend mon sac et mes vêtements en otage. C’est marrant parce qu’il ne se comporte pas dutout comme ça avec mon conjoint. sinon c’est un amour 🥰 il veut tout le temps des caresses il est vraiment gentils même avec les personnes qu’il ne connais pas ou les enfants. là nous commençons à installer les décorations de noël petit à petit pour essayer de pas faire trop de changement d un seul coup . Il c’est déjà battue avec une décoration bonhomme de neige . Ça a été très rapide maintenant le bonhomme de neige a plus de nez . Sacré neko. Il mange bien et a apparament grossi ( disent les gens de l extérieur) nous ne trouvons pas. Ce qui fait que nos proches l’appellent Nekosoumo mon pauvre petit namour des fois on dirai qu’il nous comprend vraiment et qu’il boude quand on dit quelque chose qui ne lui plait pas il est frileux le radiateur est son meilleur amie je vous envoyer de belle photo. Bonne journée Plein de bisous Neko enola et kevin 🥰 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 13:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 13:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 13:52 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Dim 6 Déc 2020 - 14:26 | |
| Comme ça fait plaisir d'aussi bonnes nouvelles Trop beau le Neko je suis d'accord avec vous, je ne le trouve pas trop gros | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Lun 7 Déc 2020 - 15:49 | |
| Un grand pour ces bonnes nouvelles et de partager avec nous les belles photos du Neko dans sa belle vie auprès de sa Famille. Je suis heureuse pour toi attachant Neko votre bonheur est partagé. Tout plein de à te transmettre | |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Ven 25 Déc 2020 - 12:59 | |
| Merci pour votre message perso, je n'avais pas vu les nouvelles photos de Neko. Il est très beau, il a pris un peu de poids, il semble plus rond et ça lui va si bien !!!
Joyeuses fêtes grosses caresses à votre boule de tendresse. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Jeu 27 Jan 2022 - 21:20 | |
| Bonjours Des petites nouvelle de neko qui vas très bien 🤩. Il a fait une couvade en attendant ça petite sœur qui est arriver le 15/11/2021 Tout se passe très bien que se soit avec nous ou le bébé dès que l’on est rentré il est venue se frotter à elle sacré neko. Sinon il passe son temps pas trop loin d’elle à la surveiller 🧐 ou c’est peu être parce que le chauffage n’est pas loin . Je vous transmet quelle que photo. Bonne soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Jeu 27 Jan 2022 - 21:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Jeu 27 Jan 2022 - 21:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Jeu 27 Jan 2022 - 21:32 | |
| |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Jeu 27 Jan 2022 - 23:15 | |
| | |
|
| |
Shannon
Nombre de messages : 33218 Age : 50 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 02/09/2009
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Ven 28 Jan 2022 - 13:43 | |
| _________________ Mes chats passés et présents | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Mar 1 Fév 2022 - 15:52 | |
| Un grand pour ces très belles et photos de Neko dans son environnement, partageant sa belle vie avec votre adorable bébé. Vos photos sont tellement touchantes. Petit Neko tu prends vraiment à ton rôle de protecteur de ton petit bébé 2 Pattes. Tu es heureux et le bonheur est on ne peut plus partagé avec ta Famille Tout plein de à te transmettre Encore et à ta Famille | |
|
| |
LydieJC2
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) Sam 5 Fév 2022 - 14:47 | |
| Merci Enola pour ces nouvelles.
Félicitation pour votre beau bébé, c'est mignon comme Neko est protecteur avec lui. C'est vrai que le gentil pépère à un vrai beau bidon !!!! Merci encore pour lui, ça fait tellement plaisir de le voir dans son quotidien après la vie de galère qu'il a eu.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) | |
| |
|
| |
| SOS -> NEKO - Tigré et blanc FIV+ (2016 c) | |
|