| Sally et ses 5 petits : SAORI | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sally et ses 5 petits : SAORI Dim 7 Juil 2019 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Dim 7 Juil 2019 - 20:27 | |
| |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Dim 7 Juil 2019 - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 8 Juil 2019 - 0:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 8 Juil 2019 - 20:13 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 8 Juil 2019 - 20:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Ven 12 Juil 2019 - 15:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Mer 24 Juil 2019 - 20:43 | |
| Voici les nouvelles, Sally est retournée sur son terrain. Les petits grandissent bien mais ont une gale d'oreille en cours de soin. Simba, Socrate, Sissi et Spiky se sociabilisent bien, mais Saori lui m'en fait baver et j'ai bien peur qu'il restera sauvageons Socrate et Sissi sont testés (négatifs) pucés et vaccinés et pourraient être adoptés s'ils n'avaient pas cette gale... encore un peu craintifs mais ils se laissent attraper et carresser de plus en plus, câliner et manipuler sans aucune agressivité et ils sont très joueurs. ils sont tout deux très doux, très gentils et calmes. Il leur faut une famille calme, habituée aux chats et si possible avec d'autres chats. Simba et Spiky sont un peu plus énergiques mais se laissent bien manipuler et câliner également. Ils ont juste été testés (négatifs) et pucés mais ils n'ont pas pu être vaccinés car ils avaient de la fièvre. Aujourd'hui tout va mieux, plus de fièvre. Simba Socrate Spiky |
|
| |
LydieJC2
Nombre de messages : 18841 Age : 65 Localisation : franconville Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Mer 24 Juil 2019 - 21:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Jeu 25 Juil 2019 - 12:13 | |
| |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Jeu 25 Juil 2019 - 14:12 | |
| pour les belles photos et les nouvelles de cette fratrie. Tous sont craquants et font rapidement des progrès. Ne vous inquiétez pas Saori va avancer mais à son rythme. Voir ses frères et soeurs accepter les câlins, jouer cela va l'aider à prendre confiance. Tous auront une bonne fée qui va les aider à trouver une gentille famille. | |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Jeu 25 Juil 2019 - 17:49 | |
| Super petite famille mais je ne vois ni leur date de naissance ni leur lieu de provenance. Merci de me renseigner ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Jeu 25 Juil 2019 - 17:59 | |
| La vétérinaire a estimé leur date de naissance au 1er mai. Ils ont été attrapés dans un jardin à Sannois il me semble. Les chatons avaient déjà plus de 2 mois quand ils sont arrivés à l'edc, d'où leur côté sauvage en grandissant dans la nature avec une maman sauvageonne.
Envoyé depuis l'appli Topic'it |
|
| |
dominique
Nombre de messages : 7389 Age : 68 Localisation : Ermont Date d'inscription : 17/09/2007
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Ven 9 Aoû 2019 - 14:28 | |
| Voilà une semaine que la petite famille est arrivée chez moi. Après quelques jours d'adaptation, entre crachouillis et et oreilles en aérocat pour certains, il a fallu détendre l'atmosphère. Alors on joue : C'est un peu n'importe quoi : on reconnait dans la mêlée Socrate, Sissi Spiky et Simba alors que Saori a sorti la balle ! On change de jeu. La canne à plume qui remporte un vif succès. Le premier à s'y essayer le très très joueur Socrate. Derrière le beau et doux Simba et Spiky qui s'est trouvé une balle pour lui tout seul : Simba se lance dans la quête de la plume Afin de ne rien râter, Simba attrape directement le bâton Une fois qu'il le tient, il n'est pas prêt de le lâcher Mais le plus joueur reste Socrate : Le beau Spiky prêt à bondir Très calme et encore très timide, Spiky avec de très jolis yeux A gauche avec Simba (à droite) Socrate et Simba Et voilà le feu follet de la bande : Ah si j'osais j'irais bien (Saori caché sous le meuble) J'te préviens, si tu bouges j't'attaque : J'sais pas si je dois ? C'est quoi ce truc ? Par quel bout l'aborder ? A l'attaque ! Il est magnifique ce Saori Et au milieu de tous ces garçon, la douce et tendre petite Sissi Elle paraît très sage Sissi mais c'est pas la dernière à jouer surtout avec Socrate de qui elle est très proche. J'ai mon p'tit jouet à moi toute seule. Pfft! tous ces garçons qui gesticulent.
Dernière édition par dominique le Ven 9 Aoû 2019 - 14:38, édité 1 fois (Raison : J'ai essayé de remettre Sissi droite mais sans résultat + Changer titre du post) | |
|
| |
janka
Nombre de messages : 12296 Localisation : conflans sainte honorine Date d'inscription : 17/11/2012
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Ven 9 Aoû 2019 - 15:38 | |
| pour ces belles photos de la Sally et sa famille nombreuse. Ils sont tous plus craquants les uns que les autres.... pas le temps de s'ennuyer ! Quel travail ! heureusement qu'il y a les Familles d'Accueil | |
|
| |
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Ven 9 Aoû 2019 - 16:23 | |
| Trop mignons | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Sam 17 Aoû 2019 - 20:38 | |
| Simba, Sissi et Socrate sont passés à l'adoption. _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Mar 27 Aoû 2019 - 16:55 | |
| Aujourd'hui j'ai été rendre visite à mes anciens bébés, du moins ceux qui restent car Sissi et Socrate ont été adoptés par des familles géniales. J'ai donc pu câliner mon petit Simba avant qu'il ne soit adopté car je sens que ça ne va pas tarder, il est prêt. Enfin quand je dis petit il a bien grandi et bien progressé, Dominique a bien travaillé et bien joué avec eux. J'ai attrapé un peu de force mon Spiky, qui s'est résigné et laissé faire, mais il n'avait qu'une envie, retourner se cacher avec Saori sous le meuble !! Mais je l'ai câliné, bisouté, papouillé et il ne disait rien, en mode caramel mou Bon Saori je n'ai pas essayé car je sais que ça le stress trop, je l'ai laissé tranquille d'autant que Dominique doit l'attraper cette semaine pour son rappel de vaccin. Voici quelques photos de mon passage. |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 2 Sep 2019 - 9:11 | |
| L'enfant terrible de la fratrie SAORI est parti chez ki ce matin pour y prendre des leçons de savoir-vivre | |
|
| |
Axsylien
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 2 Sep 2019 - 9:13 | |
| | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 2 Sep 2019 - 13:34 | |
| ... alors pas de souci à se faire c'est l'une des meilleurs écoles maintenant attendons | |
|
| |
ki
Nombre de messages : 6979 Age : 60 Localisation : herblay Date d'inscription : 13/01/2009
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Lun 2 Sep 2019 - 15:09 | |
| L'arrivée n'a pas été trop dure, Lucie et Corentin sont encore en vacances et adepte de la sieste, Saori est resté bien tranquilement entre les 2 une bonne partie de la matinée : _________________ | |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Mer 4 Sep 2019 - 9:13 | |
| Spiky reste donc tout seul après le départ de Soari et de Simba.
Il pleure tout son malheur à qui veut bien l'entendre mais c'est toujours la panique dès qu'on s'approche.
| |
|
| |
dominique
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Jeu 19 Sep 2019 - 18:28 | |
| J'ai oublié de dire que Spiky était parti rejoindre son frère Saori chez ki depuis une semaine pour se sociabiliser et me permettre de prendre une autre famille "mes cachous crachouilles". Merci ki ! Avec les 3 de Mimosa, elle maintenant une sacrée bande de d'jeuns | |
|
| |
janka
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI Ven 20 Sep 2019 - 14:05 | |
| pour cette nouvelle Spiky ne pleure plus, a retrouvé son frangin Saori et est maintenant dans de bonnes mains à transmettre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sally et ses 5 petits : SAORI | |
| |
|
| |
| Sally et ses 5 petits : SAORI | |
|