A peine arrivé tu as déjà fait craquer des 2 Pattes adorable petit Patsi Il en sera de même avec une gentille famille 2 Pattes qui ne manquera pas d'avoir un coup de en te voyant.
Axsylien
Mon petit Patsi que tu es Tu es vraiment très expressif : -1ère photo tu as l'air de poser la question "dit, je vais l'avoir bientôt ma maison à moi avec une famille à moi et des câlins rien que pour moi ?" -puis : "c'est p't'être toi qui me regardes sur le forum ?" -enfin : "bon ben j't'attends" Rassure toi mon chaton l'appel est lancé, tu es un et ta famille tu l'auras. à te transmettre
Aquarelle
ça y est mon chaton, ton appel est lancé. On y ajoute des ondes et pensées positives pour que le rêve de l'adorable et craquant petit Patsi se réalise. Cela devrait se faire il est tellement attachant, ce sera du bonheur partagé. à te transmettre
Aquarelle
comme je suis heureuse pour toi craquant petit Frimouss et déjà de nouvelles et photos de Frimouss dans sa nouvelle et belle vie, c'est le bonheur à ses adoptants à transmettre
vivi
Nombre de messages : 22072 Age : 52 Localisation : Cormeilles en Parisis Date d'inscription : 30/10/2010
Pour avoir pris tes marques... tu as pris tes marques j'adore la première photo elle est vraiment cool ta nouvelle vie ! à te transmettre craquant petit Frimouss